Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de la nation Keiron.

+3
Emeric0307
Hugo44390
gostcham
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gostcham

gostcham
Squelette

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer une nouvelle nation qui se nommera Keiron. Elle sera une monarchie constitutionnelle avec une économie libérale.

La capitale se nomme Aldaria, est une île champignon et a comme dirigeant Jtropee44 et se situe aux coordonnées : x = 8210 et z = -1521.

Pour le moment il y a quatre maisons finis et une en construction.
Nous sommes actuellement huit membres avec moi, Jtropee44, Hugo44390, Lucassa44, Saphir_99, Mathino, Ninjafruit et Risa.

Les lois suivantes sont en vigueurs:

Loi 1: L'île ne devra pas trop ou peu exploité pour préservé son charme naturel.

Loi 2: Le conseil de Keiron sera constitué de cinq personnes choisis parmi les citoyens de la nation par l'Empereur.

Loi 3: Tout citoyens voulant tué une champimeuh devra le faire si elle est dans un enclos et qu'il en reste au moins deux après.

Loi 4: L'Empire est en paix avec les autres nations sauf en cas d'attaques de celle(s)-ci.

Loi 5: Les bâtiments auront au maximum trois étages sauf dérogation de l'Empereur.

Loi 6: Après avoir exploité les forêts, les arbres doivent être replanté sous peine de sanction disciplinaires.

Loi 7: En cas de soucis économique, l'Etat se réserve le droit d'intervenir.

Par la suite, si notre demande est validé, nous avons plusieurs projets de prévus comme un magasin, une fonderie publique, une forge, un phare, un champs agricole, un tribunal et une prison.

Actuellement nous avons, en plus des maisons, un port, des tour de guets, un élevage et le palais/mairie (en construction) ainsi que des habitations souterraines.

J’espère que cette demande sera validé par les admins et je me tiens à votre disposition pour d'autres détails sur notre nation.

Respectueusement l'Empereur Gostcham.

Hugo44390

Hugo44390
Villageois

Moi qui en fait parti est ce que je pourrais avoir une importance politique ou autre sur la nation si elle est crée gostcham?

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Gost , tu parle d monarchie constitutionelle , mais est-ce que tu sais déjà un peu se que tu mettra comme article dedans ?

jtropee44

jtropee44
Squelette

Je réponds juste à Hugo mais il faudrait éviter de poster des messages dans ce sujet car il est fait pour la présentation et si on continue cela va finir comme pour Breizh.
 Donc Hugo pour te répondre, on ne va pas t'en donner pour l'instant car on n'est même pas sur que le royaume soit accepté.

Toron

Toron
Admin

J'approuve la faction.

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

J'approuve la candidature.

Areksar

Areksar
Admin

J'approuve aussi

jtropee44

jtropee44
Squelette

Cela se passe t-il comme pour les candidatures à la White-list ou il faut qu'il y ait 4 admins qui soient d'accord ?

Merci en tous cas à vous trois pour votre approbation.

Eckwan


Admin

Une majorité d'admins, tout simplement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum