Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Histoire d'Ecensor

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Histoire d'Ecensor Empty L'Histoire d'Ecensor Lun 2 Jan - 20:22

Eckwan


Admin

Eckwan, fils d'une famille de paysans, part à l'âge de 17ans avec son ami d'enfance Toron, de leur village Matem pour de lointaines collines qui les avaient fait rêver depuis tout petit.
Après de longues heures, ils arrivèrent près d'une rivière où Eckwan but l'eau limpide. Le liquide coulait doucement dans sa gorge ce qui le rafraîchit après cette marche quelque peu épuisante à travers la forêt de pins.

Eckwan déposa son sac sur le sol et observait le lieu où ils se trouvaient. C'était une colline dont peu de personnes avaient foulés le sol de leurs pieds à la connaissance des deux amis. Toron s'éloigna et gravit jusqu'au sommet de la bute. De là-haut il contemplait le paysage, des hautes montagnes au Sud, à l'Ouest une colline plus haute que celle où il se trouvait, à l'Est des montagnes, des forêts, des collines. Et au Nord, il distinguait derrière les pins leur village, Matem, où ils avaient toujours vécus.

2L'Histoire d'Ecensor Empty Re: L'Histoire d'Ecensor Dim 12 Fév - 10:59

Eckwan


Admin

Depuis quelques jours, Eckwan et Toron avaient commencés de construire chacun leur maisons. Celle de Toron en bois, celle d'Eckwan en briques et en pierres.
Quand ils eurent finis, ils pensaient déjà à bâtir une ville prospère et puissante. Pour cela, il fallait aplanir le terrain où ils se trouvaient. Et le travail commença, les deux amis creusèrent petit à petit la colline, jusqu'à avoir une zone plane et constructible.
Entre temps, maupertuit, un camarade du village, les avaient rejoins. Celui-ci se construit premièrement une maison troglodyte dans la petite montagne à côté, puis voyant que cela ne lui convenait point, le nouvel arrivant construit sa maison en haut du mont à l'Ouest, une maison toute en verre et en pierre.

Pendant ce temps, Eckwan et Toron avaient finis le terrassement en quelques semaines. Et ils se dirent que la construction d'une mairie était indispensable pour une ville qui se respecte. Et les travaux commencèrent de suite, beaucoup d'arbres furent coupés, la pierre de l'ancienne colline fut bien utile, et en une dizaine de jours seulement, la cheminée en briques de la mairie s'élevait a plusieurs mètres de haut.

3L'Histoire d'Ecensor Empty Re: L'Histoire d'Ecensor Mar 14 Fév - 11:55

Eckwan


Admin

Depuis un mois, des habitants de Matem avaient rejoins Eckwan, Toron et maupertuit. Ces arrivants avaient construits leurs maisons en centre-ville et avaient participé aux travaux publics. Une piscine fut construite, un quartier des jeux et une prison également.

Parmi les nouveaux arrivants, on pouvait compter un homme qui se lia rapidement d'amitié avec Eckwan et Toron. Cet homme s'appelait Areksar. Ce dernier construit une place forte avec l'aide de Toron et d'autres volontaires. Pendant ce temps, Eckwan commandais le chantier de la construction des murailles de la ville.

Depuis bien longtemps, Eckwan et Toron avait réfléchi au nom qu'ils donneraient à la ville. Ce nom fut trouvé par Eckwan, Ecensor fut donc adopté comme nom pour la ville.

Malheureusement, la prospérité d'Ecensor fût rapidement remarqué par Matimat, le chef de Matem. Ce chef sans aucun scrupule commença d'envoyer des hommes espionner Ecensor. Et plus tard, il décida de passer à l'attaque, ses hommes et lui-même déferlèrent dans les rues d'Ecensor, et tuèrent plusieurs des habitants. Un dénnomé Brokstine, honorable Ecensorien, tenta de s'opposer aux assaillants, mais il fut tué. Le maire Eckwan, le chef de la garde Toron, la garde d'Ecensor ainsi que maupertuit repoussèrent les ennemis.

Les morts furent enterrés le lendemain, et la guerre avait commencé entre Ecensor la Grande et Matem.

Aussitôt, un plan d'attaque fut établi. Eckwan, Toron, Areksar et quelques membres de la garde, prirent le chemin de Matem. Attaquant de nuit, les Ecensoriens brûlèrent en entier le village de Matem.

Eckwan, avant de commencé de brûler les maisons, rentra discrètement chez ses parents et constata qu'ils étaient morts, la gorge coupée. Aussitôt, Eckwan se dirigea vers la maison de Matimat quand il vit ce dernier avec ses sbires s'enfuirent dans la forêt.

4L'Histoire d'Ecensor Empty Re: L'Histoire d'Ecensor Mer 15 Fév - 10:15

Eckwan


Admin

Cela faisait plusieurs jours qu'Eckwan partait sans cesse dans la forêt où il avait vu Matimat s'enfuir. Puis, un soir où il était rentré à Ecensor, Matimat et les derniers de ses hommes, attaquèrent la ville et détruisirent tout. Les routes, les maisons, la mairie, etc... Quand l'alerte fut donnée, tous les hommes, qu'ils appartiennent à la garde ou non, poursuivirent Matimat qui tentait de s'enfuir à nouveau. Eckwan, accompagné de ses trois chiens, de maupertuit, et de Toron rattrapèrent Matimat. Ce dernier, les voyant venir, courut vers les montagnes. Eckwan, munit d'un arc, le bombarda de flèches sifflantes, ses trois chiens, courait à même pas un mètre de Matimat, juste derrière lui. Quand l'un des animaux sauta sur le fourbe, celui-ci tomba à plat ventre et le combat commença.

Toron et maupertuit prirent de face l'adversaire, tandis qu'Eckwan continuait de tirer des flèches. Maupertuit tenta d'esquiver un coup d'épée de Matimat, en vain. Le blessé tomba à terre, Eckwan dégaina son épée et se rua sur le truand. Toron aida maupertuit à se lever et le ramena à Ecensor sous les ordres d'Eckwan. Ce dernier para un coup d'épée de Matimat, qui espérait pouvoir encore s'échapper de son ennemi et de ses chiens. Le maire d'Ecensor tua ,au final d'un combat acharné, Matimat qui s'écroulait lamentablement sur le sol lorsque le vainqueur l'avait transpercé.
Quand il vit Matimat tomber, Eckwan se dit:
- Enfin, vous êtes vengés!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum