Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte des frontières du Vieil Elandora

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eckwan


Admin

Carte des frontières du Vieil Elandora :

En accord avec l'Empire Rakatas, voici la carte des frontières actuelles du Royaume de Marodia et de l'Empire Rakatas.
Le Duché de Sharagon désormais vassal de la couronne de Marodia exerce toujours sa domination dans ses frontières, sous la juridiction Marodianne.

Carte des frontières

Breizh

Breizh
Squelette

Désolé mais tu as oublié qu'il y a une colline m'appartenant...

https://i.servimg.com/u/f55/18/60/08/68/sans_t12.jpg

Le découpage au nord est approximatif mais correspond normalement à l'endroit le plus bas (en altitude) et le reste est délimité par la rivière (la rivière est neutre que soit au niveau militaire ou territorial).

Il y a écrit Zone neutre mais cela signifie neutre militairement pour la colline en excluant la rivière.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon ancienne mine, par consequent il y a des galeries sous le territoire Marodian.

Merci d'en tenir compte,
Breizh

Eckwan


Admin

Malheureusement pour toi, le Décret N°1 du 25 Juillet 2013 (lien) exproprie tous les biens des non-marodians se situant sur le territoire marodian. Ta colline étant en territoire marodian depuis que tu l'as aménagé, logiquement cette colline appartient à la couronne.

Cependant, j'ai pas envie de m'embourber dans un débat inutile -inutile puisque les faits sont là- je vais donc accorder la neutralité à ta colline. Par contre, tu vas devoir fermer tes galeries passant sous mon territoire et ne plus creuser dans le sol marodian. Ta colline et son sol ne devront pas abriter de forces armées ou machines de guerres (canons, etc...) t'appartenant ou appartenant à quelconque autre nation. Ta colline et son sol de ne devront pas nuire au Royaume et au peuple marodian de quelconque manière que se soit.

Sinon j'annexe purement et simplement ta colline et on en parle plus.

PS :
Toi qui fuis la politique, te voilà servis.

Breizh

Breizh
Squelette

Ca me va.

Il y a bien longtemps que je ne mine plus ici de toute façon, c'est juste que c'est là que ce trouve plus de 90% de mes ressources ainsi que mes moutons.

Niveau militaire aucun risque de ma part, et si d'autres factions y place un canon ou un camp militaire (je vois pas trop où vu la taille de la colline xD ) je serait le 1er à le leur reprocher.

PS: tu as posté le décret avant que je puisse déménager, j'était en vacances, et vu le nombre de post non lus à mon retour j'ai pas fait attention. Et depuis tout ce temps personne n'a jamais rien dit...

Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum