Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie d'Areksar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Biographie d'Areksar Empty Biographie d'Areksar Lun 20 Fév - 8:02

Areksar

Areksar
Admin

La horde d'Hotrixtak

Biographie d'Areksar Witchtrollfinal

Parmi les plus villes et ignobles créatures du Monde, nous devons avant tout citer les trolls. Les trolls sont une espèce rare qui apparait inattendue dans une région. Dépourvue de toute forme d'intelligence civilisatrice, les trolls dévastent tous sur leur chemin sans aucune stratégie. Ils détruisent pour le plaisir de détruire et donc nous pouvons bel et bien avouer qu'ils sont parmi les créatures les plus misérables de cette terre. Néanmoins leur stupidité et brutalité à une faiblesse : l'eau de Worldguard. Cette eau offerte par la Déesse aux grands rois du Monde permet de protèger des édifices de toute destruction par les trolls. Les trolls sentant l'eau sacrée l'aspirent et brûlent dans leur intérieur les forcant de s'éloigner de l'édifice protegé par la déesse.

J'avoue que dans ma jeunesse je n'ai jamais vu un troll. J'avais entendu parler de ces créatures mais parmi mes nombreux voyages, surtout ceux qui me conduiront vers Millelac, j'en ait jamais rencontré un. Il me semblaient être des légendes venus d'un temps anciens. Mais mon opinion changea rapidement à un jour de printemps précis. Las des constructions à Millelac, j'avais accepté l'invitation à la cour de l'Empereur Sinnik. Celui-ci se trouva fortement intéressé par la cathédrale que mes ouvriers et moi avions su ériger. Il est vrai que la Cathédrale d'Ecensor était notre fierté. C'était l'édifice le plus grand dans tout le Monde connu à l'époque et avait une beauté qui pouvait que remplir mon coeur de fierté. L'Empereur Sinnik m'interrogea beaucoup sur la construction mais je m'assura de ne pas lui donner trop de détails pouvant le faciliter la construction d'un édifice similaire dans sa capitale. Mon patriotisme m'empêcha de considèrer le partage de savoir avec ce souverain, aussi chaleureux puisse être l'accueil qu'il me fit.

C'est alors que pendant que nous parlions, un messager entra dans le bureau du souverain et l'informa qu'une horde de créatures avait été vue au Nord dans les montagnes de Nethamon. Le monarque se leva et ordonna qu'on prépare les troupes. Il était pour lui évident que ces créatures n'étaient pas des animaux normaux et la déscription plus détaillée du messager confirma ce que tous avaient craint : des trolls se dirigeaient vers le Sud. La capitale de l'Empereur était bien défendue mais les trolls étaient connus pour leur force et ruse. J'accompagna l'Empereur avec les soldats pour aller à la rencontre des trolls. Quand nous arrivions sur le plateau près de Nethamon, le chef des trolls s'avanca. Son nom fut Hotrixtak et il parla avec l'Empereur tentant de le tromper dans sa perfidité. Un moment donné l'Empereur fut envouté par le charme de la bête immonde mais soudainement un soldat vit comment Hotrixtak sortit en secret un poignard et c'est alors que les soldats se ruaient sur lui et ses semblables. Je participa moi-même à la bataille et dieu que je ne suis pas un homme de guerre mais ces bêtes ne pouvaient que reveiller en moi une haine profonde.

Après une demie heure de lutte nous avions vaincu les trolls sauf Hotrixtak qui fuya vers les monts. L'Empereur Sinnik et moi le parchassions à chéval et l'affrontions ensemble au sommet de Nethamon coupant une fois pour toute la tête de l'infâme créature. Nous retournions ainsi vers la capitale impériale. Un jour plus tard nous recurent un message nous informons que la horde d'Hotrixtak avait mit à sac plusieurs villages et s'apprêtaient à piller Ecensor. Nos coeurs furent comblés de joie de savoir que nous avions vengés ces pauvres villageois et aussi su éviter que la ville d'Ecensoir soit attaquée par cette horde détestable. Je resta plusieurs jours encore auprès de l'Empereur pour ensuite prendre le train vers Ecensor et de là franchir le portal devant me permettre de rejoindre à nouveau Millelac. Voila le récit de la première fois que je fis la renconte des trolls et j'espère de ne plus devoir les revoir même si, connaissant le Monde, ceci reste un vain espoir.

2Biographie d'Areksar Empty Re: Biographie d'Areksar Dim 18 Mar - 22:01

Areksar

Areksar
Admin

La fondation de Goldanith

Biographie d'Areksar Khazaddum
J'ai pendant des longues années eu le plaisir de servir le Roi Eckwan le Grand et le Duc d'Ecensor, Toron. Mes camarades et moi avons accomplis bien de grandes tâches honorant l'art de notre peuple pleinement. Nous avons ainsi érigés de la terre la cathédrale d'Ecensor, bâtit le métro, l'aqueduc, mit la fondation de Guerm qui servit plus tard pour construire le palais royal, érigé le château dit l'Areksburg, érigé le temple et des très nombreuses maisons dans la cité d'Ecensor. Nous avons aussi bâtit le village de Millelac. En somme, nous avons bâtit et construit des monuments que nous espérons survivront les siècles. Nous n'avons donc aucun doute d'avoir accompli un grand travail et service au roi Eckwan. Néanmoins nous étions toujours remplis du regret de notre ancien pays. Nous savions que le retour ne fut pas possible pour nous mais nos cœurs nous rappelaient aux prestigieuses cités dans les montagnes. Alors que la nouvelle de la mort du roi Eckwan se répandit dans tout le royaume de Marodia, nous prirent l'occasion, libéré de notre serment, de prendre nos possessions et voyager vers le Nord en direction du palais royal. Cette action fut non seulement animée par la nostalgie mais surtout par notre grande tristesse qui venit avec la mort de l'homme pour lequel nous avions bâtit tant de monuments.

Nos ancêtres avaient coutume d'ériger leurs demeures dans les entrailles des montagnes et nous voulions reprendre cette tradition. Nous décidions alors d'aller auprès d'une montagne situé entre le royaume de Marodia et l'infâme empire de Cyr pour depuis là créer des galeries vers les entrailles rocheuses de la terre. Il nous fallut des nombreux jours pour atteindre enfin la profondeur voulue, bien protégée par la roche de la magie noire et proche de la demeure de celui pour lequel nous avions fait tant de travaux. Au début nous creusions une petite chambre pour pouvoir y ériger notre camp. Autour de nous était que de la roche, pas une seule grotte. Parfait pour nous qui voulions tailler dans la pierre notre nouvelle patrie. Loin du Soleil brûlant que nous avions apprit à craindre, dans un Monde qu'illuminé par nos torches et noyé dans le son de nos pics, nous voulions ériger notre hall comme il était coutume pour notre peuple. Nous avions des grands projets, des plans fabuleux à fin d'ériger un hall qui devra merveiller les visiteurs mais il allait falloir beaucoup de travail pour enlever tant de roches, tailler les colonnes et creuser les espaces vides. Nous étions comblés de plaisir de voir la roche craindre notre pic et des fois de tomber sur des réserves de fer ou d'or.

Un jour nous tombions sur deux grandes veines d'or. L'or brut fut extrait et mit de côté. C'est alors qu'en admirant l'or mes camarades me proposaient un accord fort étrange. Soucieux de respecter nos coutumes, ils me proposèrent de fondre l'or pour en faire une couronne qui devrait orner ma tête. Je fus surpris. Certes j'avais longtemps dirigé notre fier groupe mais pouvait-je envisager de porter une couronne. J'avoue que l'honneur m'attira et donc j'accepta de porter la future couronne mais que quand le hall aura été fini d'être taillé. Avant, ce serait une action vaniteuse sans nom. A la fin, il était très probablement mieux pour nous d'être souverain de notre destin. Nous avions aussi profité de l'occasion pour nommer le hall en création : Goldanith en honneur de l'or trouvé dans la pierre. Nous ne savions pas quels furent les effets de la mort d'Eckwan mais à la fin nous nous décidions que le mieux fut d'être libre que de rester fidèle à une couronne étrangère dont nous ne pouvions rien dire sur le futur porteur. Qui allait succéder à Eckwan ? Toron ? Ce fut certainement un choix qui me plut le plus mais il était évident que d'autres allaient tenter de s'emparer de la couronne. Timon de Frinlanka ? Il avait des qualités mais pas l’étoffe d'un souverain. Maupetruit ? Trop léger avec la loi. Il était clair qu'une grande incertitude régnait autour de la succession d'Eckwan. Probablement que cette succession allait se solder par une guerre civile sanglante et donc mieux ne valait pas être à la surface.

C'est ainsi que loin sous la montagne solitaire, mon peuple érigea dans une dure labeur le Hall de Goldanith. Il restait beaucoup de travail avant la fin de sa construction mais nous étions animés par le plaisir et la fierté de nous construire une nouvelle patrie aux pieds du palais dans lequel avait vécu le roi Eckwan, celui pour lequel nous avions érigés tant de constructions sous le regard du Soleil.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum