Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récit d’une indépendance, celui de Bélériss !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mamadou

mamadou
Zombie

Ah Bélériss ! Cette cité ou ce côtoie richesses et merveilles, cette cité à la grandeur rayonnante, mais surtout cette cité Libre, voguant de ses propre ailes sur les flots et les cieux d’Elandora !

Bélériss, une cité qui mérite son surnom « la marchande », ou l’on y trouve de tout mais surtout un bien précieux pour tous les peuples d’Elandora, un bien dont aucune personne ne peut se passer, la nourriture.
Cependant, elle n’est pas qu’une cité marchande, elle est aussi une cité ou l’art de vivre règne mais aussi une cité magnifiquement dirigé par le Conseille formé par Ryth, Guts et présidé par mamadou. C’est ce conseille qui régit les lois de la cité, c’est lui qui décide des grand travaux ainsi que de la politique étrangère et commercial, et surtout c’est lui qui décide d’une guerre tel qu’elle soit.
C’est une Cité ou la réussite commerciale doit être le but de chaque joueur, et porter les symboles de cette Cité doit être le plus grand de tous les honneurs, car être Béléroiss est une fierté !
Mais rappelons-nous les débuts, l’origine de cette Cité extraordinaire à travers l’histoire d’un homme, un seul…  L’histoire de mamadou !


Un jour parmi tant d’autres et pas forcément le plus beau, un grand homme sombre ayant les cheveux brun et les yeux couleurs émeraude, l’émeraude la plus pur dont l’âge est imprécis (on suppose 35 ans) arriva sur les vastes territoires d’Elandora. Très vite des rumeurs et bruitages apparurent sur lui, certaine disant qu’il marchait depuis des années à la quête de richesses et de gloire, mais d’autres racontées cependant qu’il venait d’une contrée lointaine, une contrée ou la noirceur était légion et ou malheur et désolation régnaient à perte de vue, au-delà des frontières du monde connu. À l’égard de ces rumeurs, le grand homme tourné la tête, et son visage ne laissé rien transcrire. Il voulait seulement ne pas en entendre parler.

Mais un jour il arriva dans une magnifique ville, elle se nommait Scarptime. Il demanda alors qui était le chef de cette magnifique ville on lui répondit Timon. Il décida donc d’aller le voir. Quand ils se rencontrèrent Timon lui dit que cette ville faisait partit d’un plus grand ensemble, la fédération de Trykomine. À la suite de cette conversation, il demanda s’il pouvait rejoindre cette fédération et à son grand bonheur Timon accepta. Cependant, cette période de paix et de découverte ne dura pas, les tensions constante entre Trykomine et marodia n’aller que croissante, et tout éclata lorsque Loadware déclara l’indépendance de Bratisker. Timon devint des lors fous, faisant la guerre à tour de bras, n’acceptant pas d’être selon lui bafoué.  Mamadou, en bon guerrier exécuta les ordres au début, mais très vite sentant la situation dégénérer il retourna dans les terres que lui avait données Timon. C’est à cette période, vivant du commerce qu’il rencontra Ryth. Ils se rendirent compte très vite qu’ils avaient les même projets, les même idées de grandeur, et s’associèrent dans cette continuité.

Ils érigèrent tout d’abord une muraille si solide, que même un dragon ne pouvait la transpercé, vint ensuite une place qui refléta leurs idées de grandeurs et enfin des marchées, parmi les plus grands de tous et par la même occasion, les plus divers !
Il est d’ailleurs à l’ origine d’un des slogans les plus connue des vastes territoires d’Elandora : « PQ mamadou plus doux que tous »

Cependant, c’est durant toutes ces saisons de constructions que Timon atteignit l’apogée de sa folie ce qui poussa mamadou aux bouts de multiples réflexions à déclarer ce que tous les peuples souhaitent et protègent, l’Indépendance !
Le nom de la cité fit débat entre Ryth et mamadou durant trois jours et trois nuits, les propositions plus farfelues les unes que les autres furent toutes étudier, et enfin aux termes de multiples et interminables délibérations le nom de la nouvelle citer ce fit connaitre, et dès lors parcourra les rues, les royaumes, les empires d’Elandora.

C’est ainsi qu’une citée, peut-être le plus majestueuse d’entre tous, que Bélériss est née, et restera à jamais puissante et libre !

mamadou

mamadou
Zombie

Je poste mon premier RP malgré les éventements car j'y tenait.
N'hésitez donc pas à critiquer ou bien me faire part de tous vos ressenties le concernant  Wink 

Areksar

Areksar
Admin

J'adore! Je veux plus!

Navari

Navari
Araignée

king cheers pale silent Shocked 
Voilà les Smiley qui correspondent à ce RP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum