Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation - Ryth57

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation - Ryth57 Empty Présentation - Ryth57 Dim 23 Fév - 14:09

Ryth

Ryth
Pousse d'arbre

Bonjour à tous,
je pense qu'il est vraiment temps pour moi de me présenter sur le forum.

J'ai donc commencé Minecraft lorsque la version bêta 1.7.3 est sortie sans réellement connaître le jeu. Depuis, je m'occupe moi-même d'un petit serveur totalement privé entre amis, principalement créatif même si je dois avouer qu'il est très peu actif. En fait, je préfère largement passer mon temps à créer des systèmes redstones plus complexes les uns que les autres plutôt que de le passer à construire des structures. Voici déjà un petit aperçu de mes créations :

Présentation - Ryth57 2014-010Présentation - Ryth57 2014-012

Par rapport au serveur, je suis actuellement chef de Beleriss, aux côtés de Mamadou que je connais IRL (et c'est bien dommage ...) et Guts que je connais maintenant depuis 4 ans sur un autre jeu (bordel ça fait déjà 4 ans oO). Cet autre jeu, c'est 4Story. Je suis très attaché à la communauté (ou l'inverse, je comprends pas toujours ...), j'ai un vieux passé sur ce jeu. Il m'a permis de me développer dans la création de vidéo, au point même d'arriver à posséder une des rares chaînes Youtube connues sur ce jeu méconnu. Si vous voulez voir, il s'agit non pas de gameplay simple comme on a l'habitude de voir, mais de montage vidéo.



Une chaîne Youtube possédant aujourd'hui plus de 31000 vues pour une 100ène d'abonnées, rien que ça. Cependant j'ai annoncé que cette chaîne était à l'arrêt pour me consacrer pleinement à un domaine qui me tient particulièrement à coeur : la 3D. J'ai vite fait montré à quelques personnes ce dont j'étais capable mais voici un album regroupant, de façon chronologique, la majorité de mes créations :

Créations 3D

Environ 6 mois de pratique. J'ai aussi upload sur une autre chaîne YT 2 speeds modeling : Chaîne YT.
Et en bonus, un petit test d'animation avec mon 2ème speed modeling en mode "Baby" :

Quoi dire de plus ... ouaip je sais. Ma troisième chaîne YT est consacrée à Minecraft, enfin elle devrait. Pour l'instant, elle est en stand by faute de temps et de motivation de la part de mon binôme.



J'avais déjà écrit 4 autres sketchs. Le premier n'était qu'un essai, il est sur Youtube mais n'a jamais été partagée (jusqu'à aujourd'hui). Vous me direz ce que vous en pensez.

Bon voilà, maintenant vous me connaissez un peu plus en détail. Il m'arrive d'être plus con que con, enfin ça ça me paraît tout à fait normal encore, mais si je commence à vous inquiéter dans mes propos (on ne sait jamais, un lapsus révélateur, une phrase à multiples tournures ou sans aucun sens, un chien dans un lavabo ...) c'est NOR-MAL.

Cordialement,
The Hunter - Ryth.

https://www.youtube.com/user/JallerV

2Présentation - Ryth57 Empty Re: Présentation - Ryth57 Dim 23 Fév - 19:32

Navari

Navari
Araignée

Je te décerne le prix de "La Plus Longue Présentation du Serveur"

FÉLICITATION!!!!

3Présentation - Ryth57 Empty Re: Présentation - Ryth57 Dim 23 Fév - 20:08

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Rajoute aussi le prix de la meilleur insertion de pub dans une candidature x)

4Présentation - Ryth57 Empty Re: Présentation - Ryth57 Dim 23 Fév - 22:52

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Rajoute aussi le prix de la meilleure présentation de l'année! L'ensemble est agréable à lire, tu t'exprimes dans un bon français et sans faute qui plus est. C'est suffisamment rare pour que je me sente obligé de le relever !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum