Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indisponibilité du serveur

+4
Navari
jolebossis
gostcham
Eckwan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Indisponibilité du serveur Empty Indisponibilité du serveur Mer 19 Mar - 20:44

Eckwan


Admin

En raisons de problèmes restants encore à identifier, le serveur est actuellement indisponible.

Nous recherchons la source du/des problèmes et tentons de régler cela le plus rapidement possible.

Pour rappel, les admins sont des joueurs bénévoles qui gèrent le serveur dans la capacité de leurs moyens et dans la capacité de leurs connaissances en terme de gestion technique.

Merci de votre compréhension.

NB : Il est possible que le serveur soit en ligne par intermittences, cela ne signifie cependant pas que les problèmes sont résolus.

gostcham

gostcham
Squelette

Le problème ne viendrait pas tout simplement de l'hébergeur?

Eckwan


Admin

C'est possible et à ne pas écarter, mais rien n'est certain.

4Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 15:33

jolebossis


Pousse d'arbre

Il y aura des pertes quand ce problème sera réglé ?

5Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 15:37

Eckwan


Admin

Cela dépend des mesures qu'il aura fallu prendre pour régler le problème.

6Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 17:51

jolebossis


Pousse d'arbre

Le serveur est toujours indisponible ? Avez vous trouver ce qui crée ce problème ?

7Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 18:03

Eckwan


Admin

On vous tiendra au courant quand le serveur sera disponible, inutile de demander quand, ni le pourquoi du comment, ça fera pas avancer plus l'affaire.

8Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 18:17

Navari

Navari
Araignée

Ouin! Ze peux pas me co, zetes trop noule les admins!....
Nan j'vais peut-être dire le seul message d'encouragement, on a de la chance d'avoir des types comme eux et on peut pas vraiment leur reprocher quelque chose (un peu d'abus de pouvoir quand même). Bref bonne chance pour régler ce problème, on compte sur vous ;-)

9Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 19:09

Eckwan


Admin

Ré-ouverture provisoire du serveur.

Serveur provisoirement en version 1.7.5 sans plug-ins et avec une map vierge.

Les admins, modos et patriciens se voient temporairement démunis de leurs "pouvoirs".
Cette nouvelle map de transition est exempte des règlements d'ordinaire en vigueur (un minimum de respect est tout de même attendu).

Le serveur repassera en 1.6.2, et le retour de la map et des plug-ins se fera prochainement (demain soir au plus tard).

Merci de votre compréhension.

Pour rappel, les administrateurs sont des joueurs bénévoles gérant le serveur dans la capacité de leurs moyens et dans la capacité de leurs connaissances en terme de gestion technique.

EDIT :
Possibilités de reboot pendant cette période.



Dernière édition par Eckwan le Jeu 20 Mar - 19:19, édité 1 fois

10Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 19:19

MamzelleFun

MamzelleFun
Zombie

Et je fais quoi moi ? La 1.7 et mon ordi, sa fait 2... Sad

11Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 19:20

Eckwan


Admin

Et bah t'attends bien sagement que je finisse le boulot.

12Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 19:26

mamadou

mamadou
Zombie

1.7.5 sa existe sa ?
sinon tous mon soutient pour la réparation x)

13Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 20:25

jolebossis


Pousse d'arbre

Merci les admis j'attends le retour en 1.6.2 merci a vous vous etes
géniales !

14Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Jeu 20 Mar - 21:19

Eckwan


Admin

Amélioration de la situation :

Serveur repassé en 1.6.2
Aucun autre changement concernant la map et les plug-ins.

Les plug-ins, les plus importants en priorité, vont être réactivés au fur et à mesure de la soirée et de la nuit.

Les bugs rencontrés seront corrigés si possible.

Enfin, la map d'Elandora sera en service dès que les plug-ins sont ré-activés et que tout fonctionnera correctement.

15Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Ven 21 Mar - 13:39

jolebossis


Pousse d'arbre

Je voudrais annoncer mes félicitations a Eckwan pour avoir bosser comme un dingue pour reinstaller les 34 plug-ins du serveur un grand gg a lui



PEACE !

16Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Ven 21 Mar - 13:42

Eckwan


Admin

Quasi-Totalité des plug-ins réactivés.

Transfert en cours de la map d'Elandora.

Les plug-ins non activés sont :

VGshop (source du problème), PrisonPearl, xStats, Ultimarket, ShowCase, ClearLag

EDIT :

Merci à jolebossis et Breizh pour m'avoir tenu compagnie une partie de la nuit.

17Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Ven 21 Mar - 21:46

Breizh

Breizh
Squelette

O_o

Au moins la deuxième qu'un admin me remercie Hors RP aussi sérieusement... mais bon vu le nombre de fois où ils m'ont engueulé parce que je les emmerde, ça compensent largement ^^

Sinon félicitations à Eckwan qui a passé je ne sais combien d'heure pour résoudre le(s) problèmes, et à toute l'équipe d'admins, qui font un super boulot Wink en général

18Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Sam 22 Mar - 11:20

Eckwan


Admin

Tout est revenu à la normale.

Aucune perte à déplorer hormis les factions.

Il faudra donc recréer les factions et refaire les claims.

Concernant la potentielle perte d'argent de la faction qui va avec, on tentera de ré-assigner les comptes à leur faction respective plus tard.

Merci.

19Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Sam 22 Mar - 12:42

Breizh

Breizh
Squelette

Super !

20Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Sam 22 Mar - 20:32

Eckwan


Admin

Finalement les factions (et donc les claims) ont put être récupérés.

Nous n'avons donc véritablement aucune perte.

21Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Dim 23 Mar - 10:56

Toron

Toron
Admin

Indisponibilité du serveur Vgshop10

https://elandora.1fr1.net

22Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Dim 23 Mar - 13:38

Eckwan


Admin

Verygames arrive après la tempête.

23Indisponibilité du serveur Empty Re: Indisponibilité du serveur Dim 23 Mar - 13:41

Toron

Toron
Admin

Un peu. ^^

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum