Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une situation des plus ridicule !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mamadou

mamadou
Zombie

La plupart d'entre vous savent qu'il y a la guerre entre bélériss et rivéria en ce moment !

Cependant il y a même pas 5 minutes, destroyer57 et moi avons était banni pendant plus d'un an à la suite d'un excès de rage de thecharly57.
J'en appel donc au jugement de l'administration pour ce qui me semble être un abus de pouvoir qui plus est non justifier !

Pour les fait, voici l'histoire :
Peut avant ce ban, destroyer57 à tué thecharly57 et doctore57 ce qui est tout a fait justifier dans une guerre, ce que personne ne peut nier.
Tout de suite après, le première abus de pouvoir a sévit, doctore57 étant admin à fait un "/kill" sur destroyer57.
De la rage ?
Un peu plus tard, thecharly57 après avoir "ragé" ouvertement sur la dynmap, c'est connecté et sans dire un mot et a ban destroyer57 et moi même pour une année et sans aucun motif !

Je demande donc à l'administration d’éclaircir cette situation pittoresque pour des personnes qui doivent gérer le serveur.
Cependant, si il s’avère que ce ban est mérité, pourrions nous au moins en connaitre la raison ?

Je fait donc confiance aux logs qui disent toujours la vérité, ainsi qu'à la bienveillance des admins !

Cordialement mamadou un joueur honnête.

Timon57

Timon57
Squelette

Pour mamadou je peux rien dire mais pour le cas de destroye57 j'en ai des choses à dire:

Le combat entre Destrouer57, thecharly57 et doctore57 (il y a beaucoup de 57 dedans) n'était pas loyal. Vous me direz "2 contre 1 c'est sûr". Et oui justement, n'y a t'il pas quelque chose qui cloche? Donc pour en avoir vu les choses je déclare ouvertement que destroyer57 cheat: Il disparaissait et reparaissait à volonté, j'en conclut donc que ce n'était certainement pas une potions vu l'absence de bubulle autour de lui.

De plus lors de l'invasion de Bélériss Destroyer à attaqué un navire sans capitaine ni personne à bord et pouvais faire des dégâts alors que le pvp était désactivé. Bien sur je ne parle plus de faite qu'il était invisible.

Je discrédite totalement les insultes prononcés pendant le combat. Comme une des deux parties jouait à la déloyale forcément il y a des moments d'énervement dans les deux camp.

On m'informe que destroyer à kill thecharly et doctor en 1 coup d'épée alors qu'ils sont en full stuff. Je sais pas ou il a trouvé cette épée mais je veux la même sauf si, bien sur, à utilisé quelque chose d'autre?

Je peux maintenant parler de la passivité de mamadou à cette instant. J'en déduis qu'il savait pour les cheats de destroyer et que justement, il l'a poussé à les utilisés pour son compte. Je pense que mamadou est aussi coupable que destroyer.

TheCharly

TheCharly
Zombie

Pour ma part, tout est dit dans le message de Mamadou, aussi de celui de timon, mais dites-vous juste, pourquoi en sommes nous arrivés la ?

Tout simplement pour que mamadou mette ses claim en PvP "On"

==> Pour faire un combat loyal car dans une guerre il faut des combats, et vu que ce mamadou n'est pas capable de vouloir risquer de perdre, qu'il s'enferme dans Bélériss ...

Dans un serveur rp on essaie de respecter la réalité j'en conviens,
mais dans la réalité chaque guerre a une issue, celle de Bélériss n'en avait pas...

Tout sa parce que Mamadou ne voulait pas mettre ses claims en PvP On.....

Dois-je en rajouter ou cela suffit ?

Sur ce, à dans Elandora 3 !

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Eckwan


Admin

Se référer ici.


Bonne journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum