Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre IRL Elandora en Moselle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour que les joueurs habitants en Moselle puissent organiser une rencontre irl pendant les vacances de noël.

J'ai aucune date précise à donner pour l'instant, tout ce que je peux dire personnellement c'est que je serais présent en moselle du samedi 20 jusqu'au nouvel an normalement.

Voilà, si les joueurs concernés pouvaient répondre à ce post, ça serait sympa Smile

EDIT : Merci de respecter cette condition pourtant simple.



Dernière édition par Loadware le Jeu 4 Déc - 6:11, édité 1 fois

TheCharly

TheCharly
Zombie

Je suis entièrement pour, mais maintenant viens tout de suite la question du lieu....

J'ai entendu que Timon avait une salle (j'y suis deja allé avec mamadou une fois et elle est bien, mais pour au grand max une quinzaine de personnes)
Par contre je ne sais pas si la salle serait dispo pour un rendez-vous de ce genre...

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

thebiggamer

thebiggamer
Villageois

moi je suis la la deuxieme semaine des vacances mais je peux négocier pour venir avant

Timon57

Timon57
Squelette

Pour moi il y a pas de problème, pour la salle si on ne fait pas trop de bruit et même, normalement c'est bon

Eckwan


Admin

Pour la date, il y a le 23 décembre. C'est l'anniversaire d'Elandora, donc c'est une proposition symbolique que je vous fais. Wink

Sinon en principe, moi je suis disponible un peu près n'importe quand entre le 20 et quelques jours avant le nouvel an.

Eckwan


Admin

Bon, j'ai du neuf concernant mes disponibilités (en espérant que ça débloquera/précisera la rencontre qui a l'air de stagner).

Je suis potentiellement dispo à partir du 20 après-midi jusqu'au 23 inclus. Et du 30 au 3 inclus.
A vous de préciser.

TheCharly

TheCharly
Zombie

Mes disponibilités ne sont pas un problème,
mais le lieu l'est sûrement... Des nouveautés là-dessus ?

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum