Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modèle type de candidature

+7
ninja fruit
lucassa44
Eckwan
Areksar
dragonir
Navari
Toron
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modèle type de candidature Empty Modèle type de candidature Ven 24 Aoû - 11:01

Toron

Toron
Admin

Depuis le 24 Aout 2012, il est obligatoire de passer d'abord par une candidature sur le forum pour pouvoir accéder à la zone RP du serveur, voici le modèle type, que vous pouvez ajuster à votre guise :

Code:

- Pseudo :
- Âge :

- Expérience dans le jeu :

- Pourquoi Elandora :

- Vos motivations :

https://elandora.1fr1.net

2Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Ven 24 Aoû - 12:24

Navari

Navari
Araignée

Donc tout le monde devra refaire sa candidature?

3Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 25 Aoû - 9:57

Toron

Toron
Admin

Non. Wink

https://elandora.1fr1.net

4Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 9 Fév - 14:15

dragonir

dragonir
Squelette

- Pseudo : dragoncoolf

- Âge : 14

- Expérience dans le jeu : je suis très bon en red stone,biuld et je me defend en pvp.

- Pourquoi Elandora : pour plusieur raison:
1)je m'ennuie tout seul
2)j'ai des potes qui sont dessus(navaa est dans mon collège)

- Vos motivations :si je peus donner des idées pour améliorer le serveur je peus c navaa qui me demande de venir rejoindre la communauté d'Elandora

5Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 9 Fév - 18:02

Areksar

Areksar
Admin

Salut et bienvenu, je laisse les autres admins donner ton avis mais je pense que tu devrais pouvoir nous rejoindre.

6Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 9 Fév - 18:14

Toron

Toron
Admin

Je suis aussi favorable à ton arrivée sur le serveur.
Manque plus que l'accord d'un 3è admin et ce sera bon. Wink

https://elandora.1fr1.net

7Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 9:26

Eckwan


Admin

Je le suis également.

Bienvenue sur le serveur dragoncoolf ! Smile

PS :
Excusez moi si ce week-end je peux pas venir. Ma connexion me coupe du reste du monde. J'ai seulement réussi à me connecter sur le forum par miracle. Et ça met 20 plombes pour afficher une page. Je suis même pas sûr que mon message sera posté pour tout dire. u_u

8Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 13:23

lucassa44

lucassa44
Squelette

bienvenue a toi

9Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 14:57

dragonir

dragonir
Squelette

merci beaucoup a tous

10Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:00

dragonir

dragonir
Squelette

mais... pour aller sur le serveur il faut l'adresse IP non?

11Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:15

lucassa44

lucassa44
Squelette

Oui,

L’adresse est : m5.minecraft-illimity.com:27151

12Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:20

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

bienvenue et tiens ip :
m5.minecraft-illimity.com:27151

quand tu arivera sur le serv tu feras /register tmp tmp

et après /warp nouvelecensor

13Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:29

dragonir

dragonir
Squelette

ok merci

14Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:32

dragonir

dragonir
Squelette

c sur que c ca l ip moi il me met can't resolve hostname

15Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:34

Areksar

Areksar
Admin

Cette adresse devrait fonctionner :

m5.minecraft-illimity.com:27151

16Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:49

dragonir

dragonir
Squelette

est ce que c avec hamachi?

17Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 15:50

Areksar

Areksar
Admin

Non

18Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Dim 10 Fév - 16:15

dragonir

dragonir
Squelette

OUI JE COMPREND PAS

19Modèle type de candidature Empty demande pour rejoindre le serveur Mer 20 Mar - 18:48

pitiée

pitiée
Villageois

- Pseudo :pitiee
- Âge :13

- Expérience dans le jeu :Moyen en PVP fan de minage

- Pourquoi Elandora :un amis me l'a conseillé (jtropee44)

- Vos motivations :Marre des serveurs sans lois et un amis est dessus

20Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Mer 20 Mar - 18:54

jtropee44

jtropee44
Squelette

svp est-ce-que vous pouvez l'accepter il est sympa et est assez souvent connecter

21Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Mer 20 Mar - 20:06

Toron

Toron
Admin

@pitiee : Merci de créer un nouveau sujet pour ta candidature plutôt que de poster dans celui-ci. Wink

https://elandora.1fr1.net

22Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 31 Aoû - 14:38

Morgitch


Pousse d'arbre

bonjour tout le monde! Very Happy

- Pseudo : mon pseudo est Morgitch
- Âge : J'ai 15 ans

- Expérience dans le jeu : ça fait 3 ans (environ) que je joue. J'aime bien faire des constructions Smile

- Pourquoi Elandora : Je connais Lapicouze et je suis à la recherche d'un serveur minecraft

- Vos motivations : J'ai envie de passer des bons moments et de m'amuser

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Morgich
[/quote]

23Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 31 Aoû - 15:00

gostcham

gostcham
Squelette

L'invasion a commencer !!!

24Modèle type de candidature Empty Re: Modèle type de candidature Sam 31 Aoû - 15:12

Toron

Toron
Admin

Morgitch, merci de poster ta candidature dans un nouveau sujet.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum