Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, c'est Risabella, mas c'est Risa pour les intimes ;D [ACCEPTÉE]

+3
Eckwan
Toron
Risabella
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Risabella


Villageois

Prénom :Laure
Pseudo :Risabella (pour le forum, et Risa pour Minecraft)
Age :15

Expérience dans le jeu :Je joue depuis 3 ans à Minecraft. J'ai de bonne expérience en construction, mais je suis out niveau redstone.
J'ai aussi de bonne expérience niveau RP, et je suis plutôt sympathique (sans vouloir me vanter xD )

Pourquoi Elandora :Parce que je cherche depuis longtemps un Serveur RP comme Elandora, et que j'ai fait la connaissance de Toron et Eckwan, ya pas longtemps et qui m'on proposé de venir faire un tour. J'ai aussi un peu visité le serveur, et j'ai vraiment hâte de pouvoir m'amuser dessus!!!

Toron

Toron
Admin

Bienvenue parmi nous Risa. Wink

J'espère que tu te plairas sur le serveur.


(Candidature acceptée à 3 admins / 3)

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Bienvenue parmi nous Risa!

J'espère que tu plairas ce serveur et l'ambiance qui y est présente. Smile

Bon jeu !

HS: J'ai retrouvé le skin avec ma couronne! Enjoy! x)

Navari

Navari
Araignée

Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
(et puis sa ça manque de filles sur le serveur What a Face What a Face )



Dernière édition par Eckwan le Mer 12 Sep - 13:13, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)

Darkoss

Darkoss
Villageois

Haloa a toi albino albino

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Re-Bienvenue Risa. Je vois que tu as commencé ton RP ! Amuse-toi bien Wink

Risabella


Villageois

Merci pour votre charmant accueil, je suis touchée xD

Lady Risa est dans la place!!! Et j'ai hâtes de pouvoir RP avec vous tous Razz

Darkoss

Darkoss
Villageois

oué Ouais les RP!!
affraid COUP DE PUB: affraid
Mon Role Rôle Play sort prochainement,ne le raté ratez pas!!!



Dernière édition par Eckwan le Mer 12 Sep - 12:57, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Eckwan, tant qu'à faire tu pouvais aussi corriger les fautes de Navaa... et de Risa... sauf si tu as peur de la froisser bien sûr. What a Face

Eckwan


Admin

Je vous l'avais dit, comptez pas sur moi pour être gentil avec les kikoos. :p

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Risabella a écrit:Merci pour votre charmant accueil, je suis touchée xD

Lady Risa est dans la place!!! Et
j'ai hâtes de pouvoir RP avec vous tous Razz


@ Eckwan : Il t'en reste une, mon vieux... Laughing

Risabella


Villageois

//Evil mode: ON//
Twisted Evil
Mes fautes d'orthographe sont à moi, pas toucher Mad

Et aussi, on ne froisse pas impunément une dame, alors je vous conseil de réfléchir à deux fois avant. Twisted Evil

//Evil mode: OFF//
Very Happy

Areksar

Areksar
Admin

N'allons pas chasser une noble dame...

Et Jacinto, soit plus poli avec ta soeur.

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Arek, je te mets au défi de trouver ne serait-ce qu'une seule marque d'impolitesse dans la totalité de mes messages. Il faut savoir que la provocation est ma spécialité, mais cela ne fait pas de moi un être discourtois. Loin de là, je respecte mes interlocuteurs, même si j'aime souvent les taquiner. Wink

Eckwan


Admin

On se calme tous les trois...

Jacinto, j'ai bien dit: kikoo
Et Risa est pas une kikoo puisqu'elle fait partie du worldguard global. ^^

Risabella


Villageois

Heureuse de vous l'entendre dire, Majesté.

Quant à mon frère, il n'est point grave qu'il ne soit pas courtois envers moi. De toute façon, la haute noblesse ne fait pas partit de mon humble éducation.
D'ailleurs, la taquinerie m'amuse plus qu'autre chose.

Sur ceux, je vous laisse à vos querelles masculines.

(Que j'aime le langage soutenu!!! ^^)

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

@ Eckwan : Pas de traitement de faveur. Faut savoir : si on écrit comme un kikoo on est un kikoo ou bien si on n'écrit pas comme un kikoo, on n'en est pas un. Après tout dépend du niveau des exigences orthographiques de chacun. Te concernant, si tu considères que Darkoss écrit comme un kikoo, il y a pas mal de gens en zone RP qui pourraient être rangés parmi les kikoos.

PS : Je dis ça juste parce qu'on s'acharne sur certains quand ils écrivent comme des charcutiers, on les insulte et leur manifeste peu de respect, alors que d'autres écrivent aussi mal et pourtant on ne leur dit rien.

Eckwan


Admin

xD

Tout d'abord, je considère pas quelqu'un comme kikoo juste parce qu'il écrit comme un kikoo. Et inversement, un kikoo peut très bien écrire sans fautes (ou peu).

Enfin, personne n'insulte personne. Et personne s'acharne sur eux juste parce qu'ils écrivent, comme tu dis, comme des charcutiers. On leur manifeste peu de respect, j'irai pas jusque là, mais certes, on leur accorde peu d'importance, du moins maintenant (pas à leur arrivée et les nombreux jours qui ont suivis).
Mais faut savoir qu'à la base, ce serveur est pas un serveur où les kikoos ont leur place. Ce serveur est un serveur semi-RP. Ce qui veut dire qu'on est axé sur le RP et pas sur la construction d'un champ de phallus en cobble (excusez moi mais c'est juste un exemple). Bref, on est axé RP et construction de ville et monuments (et autres projets d'importance). On demande pas à tout le monde de faire partie du RP mais au moins de savoir que le RP peut avoir des conséquences sur le jeu.

Donc je me moque un peu des kikoos tout simplement parce qu'ils étaient pas invités. Voilà.

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Darkoss n'est pas un de ces kikoos, ceux dont tu as défini le comportement, à ma connaissance. Il a participé à la fondation de Jérusalis et n'a jamais rien grieffé là-bas, ni construit de champs de phallus ou autre débilité. Si tous ceux qui n'ont pas encore fait de RP sont des kikoos, alors j'en suis un, jusqu'à ce que Toron publie le siens... Rolling Eyes

Eckwan


Admin

Mais c'est pas possible. J'ai pas dit que tous ceux qui faisaient pas de RP étaient des kikoos! Surprised

Et c'est normal qu'il ait rien grieffé à Jérusalis puisqu'il fait parti de ceux qui l'ont construits.... -_-



Dernière édition par Eckwan le Mer 12 Sep - 14:34, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)

Darkoss

Darkoss
Villageois

#MODE EVIL /ON#
Evil or Very Mad (j'adore copier)

Bon je crois que l'on ma traiter de kikoo,ya environs 5,6 message JUSTE parce que j'ai fais UNE faute d'orthographe!!Et j'ai pas fini car moi qui ne pose presque aucun messages il faut qu'on me ridiculise?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JAMAIS!!En plus j'ai un skin et...(patati et patata,ne prenez pas en compte cette parti du message.En faite ce message a pour but de dire que je ne sais plus ce que je doit dire et faire déferler ma colère sur quelqu'un.Bref pour dire que je ne suis pas un kikoo et je n'écrit pas souvent sur le forum.Soyer indulgent merci)...et je propose de faire une révolution contre ceux qui nous oppresses.Metter vos messages de soutient merci.(ne prendre en compte).

#MODE EVIL /OFF#
What a Face

Eckwan


Admin

'1' phote dort ografe?

Permet moi de te corriger mais c'est pas une faute que tu as fait mais plusieurs. Bon, c'est pas la mort bien sûr mais comme je l'ai dit (je crois) j'en ai ma claque des kikoos.

Et attend, je crois mal comprendre... Une révolution contre ceux qui oppressent les kikoos? xD
Tu rêves mon pauvre. Si vous vous soulevez, on a juste à taper sur 5 touches exactement et bye bye.
Oui je sais c'est de l'abus de pouvoir mais bon, faut pas chauffer le monde.

Et puis d'abord, je vous rabaisse pas, je vous opprime pas, je vous taquine tout simplement. Je me moque un peu de vous, c'est tout.

Toron

Toron
Admin

Paix.

Ici c'est les présentations, si vous voulez aller vous taper sur la tronche c'est pas ici, merci d'arrêter le HS, sinon je vais tout simplement supprimer tous les messages qui n'ont rien à faire ici.

Merci.

https://elandora.1fr1.net

Darkoss

Darkoss
Villageois

Capiche Very Happy

Risabella


Villageois

Bonsoir à tous, c'est Risabella, mais je sais pas trop si on se souvient e moi.
J'ai eus quelque ennuie avec internet et skype, d'où ma trèèèèèèès longue absence, mais me revoilà, et j'ai remarqué beaucoup de changement.
Aussi, j'espère pouvoir revenir parmis vous dans ce nouveau contexte (je poste ici parce que je savais pas où poster ailleur ce message :/)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum