Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, c'est Risabella, mas c'est Risa pour les intimes ;D [ACCEPTÉE]

+3
Eckwan
Toron
Risabella
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Risabella


Villageois

Prénom :Laure
Pseudo :Risabella (pour le forum, et Risa pour Minecraft)
Age :15

Expérience dans le jeu :Je joue depuis 3 ans à Minecraft. J'ai de bonne expérience en construction, mais je suis out niveau redstone.
J'ai aussi de bonne expérience niveau RP, et je suis plutôt sympathique (sans vouloir me vanter xD )

Pourquoi Elandora :Parce que je cherche depuis longtemps un Serveur RP comme Elandora, et que j'ai fait la connaissance de Toron et Eckwan, ya pas longtemps et qui m'on proposé de venir faire un tour. J'ai aussi un peu visité le serveur, et j'ai vraiment hâte de pouvoir m'amuser dessus!!!

Toron

Toron
Admin

Bienvenue parmi nous Risa. Wink

J'espère que tu te plairas sur le serveur.


(Candidature acceptée à 3 admins / 3)

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Bienvenue parmi nous Risa!

J'espère que tu plairas ce serveur et l'ambiance qui y est présente. Smile

Bon jeu !

HS: J'ai retrouvé le skin avec ma couronne! Enjoy! x)

Navari

Navari
Araignée

Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
(et puis sa ça manque de filles sur le serveur What a Face What a Face )



Dernière édition par Eckwan le Mer 12 Sep - 13:13, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)

Darkoss

Darkoss
Villageois

Haloa a toi albino albino

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Re-Bienvenue Risa. Je vois que tu as commencé ton RP ! Amuse-toi bien Wink

Risabella


Villageois