Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvegarde de l'ancienne map

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sauvegarde de l'ancienne map Empty Sauvegarde de l'ancienne map Jeu 29 Nov - 21:48

Eckwan


Admin

Salut à tous,

Elle est enfin là, elle est présente parmi nous, la tant attendu sauvegarde de l'ancienne map !

Lien de téléchargement
(cliquez en haut à droite pour passer l'annonce, juste pour préciser)

Alors je précise, pour ceux qui l'auraient oublié, que cette sauvegarde date d'il y a un mois.

Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement, dîtes le ici, et si encore vous savez pas comment insérer la sauvegarde dans vos maps solo, dîtes le ici, je me ferais un plaisir de vous expliquer.
Pour autres questions concernant la map,, faites en part également ici.

Voilà, re-parcourrez les rues d'Ecensor et d'Epinedor si le coeur vous en dit. Ou bien retrouvez le fameux cube de TNT de bourbonville ou bien encore sa gigantesque chope-piscine !
Vous risquerez vous dans les terres hostiles du Frilanka connues d'un nombre très réduit de personnes ? Saurez vous trouver le trésor caché de Timon ?
Ou bien encore oserez vous vous promenez dans l'Empire Caslyannais si mystérieux, renfermant sûrement les terribles secrets de l'Empereur Sinnik le Sombre ?

Ou est-ce que vous vous contenterez de retrouver votre maisonnée ainsi que les villes que nous avons bâtis au fil des mois ?

En tous cas, moi je souhaite bon courage à celui qui aura dans la tête de trouver tous les secrets que chaque joueur a fait. ^^



Dernière édition par Eckwan le Mar 12 Mar - 10:47, édité 1 fois

Areksar

Areksar
Admin

Sachez qu'au Frilanka il y a l'oeuf de Enderdragon caché au sommet de la tour des Areksar.

Eckwan


Admin

J'ai oublié de préciser que le lieu de la mort de Eckwan Ier, c'est à dire la Tour Noire, existe réellement. Et je dis chapeau à celui qui la trouvera. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum