Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme Des Bois

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'homme Des Bois Empty L'homme Des Bois Sam 1 Déc - 22:31

Navari

Navari
Araignée

Dans une contrée perdue au milieu de nulle part se trouvais un homme d'une trentaines d'années,vivant a la lisière d'une forêt dans une cabane en bois.Cette homme se nommait Navari. Il était le descendant direct de familles réfugier depuis la catastrophe il y a plusieurs siècles et il le savait mais ne s'en préoccupait pas.Il vivait sa vie simple avec les histoires ancienne que lui dictait son grand-père,évoquant une grande civilisation antique disparut.
Il lui contait des histoires les plus captivantes les unes que les autres.A la mort de celui-ci,Navari reçu un vieux grimoire épais d'au moins 30 cm. Ce livre contait toutes les origines d'avant le désastres et toute l'histoire de sa famille remontant aux parents d'un de ses ancêtres: Navaaa. Hélas la langue lui était étrangère et incompréhensible mais n'y prêtait pas d'attention. Un jour,il sortit de sa cabane pour se promener mais plus loin,il aperçu....des maisons!
Des étrangers sont venues s'installer près de chez lui. Mais il remarqua que ces colons, contrairement aux barbares de la régions,étaient plus raffinée et civiliser. Navari était inquiet,a chaque fois qu'il côtoyait des humains,une flèche alla frôlée sa tête en guise d’accueil. Mais il pensa qu'il ne courrait aucuns dangers car sa cabane était a l'écart et qu'il pourrait vivre tranquillement,ce qu'il croyais....

2L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Dim 2 Déc - 15:10

Navari

Navari
Araignée

Le temps passait,Navari observait de loin le village. Les habitants c'étaient installés pour de bon et avaient construits un grand fort pour ce protéger,mais de quoi? Navari se sentait lui aussi en danger mais ne savait pas quoi faire alors,il attendit. Par un matin enneiger,comme d’habitude,Navari somnolait dans son lit mais des frappements a la porte détruirent sa tranquillité. Paniquer,il sauta de son lit,prit une hache solide mais lourde et s’approcha de la porte,le coeur battant puis,l'ouvrit d'un éclair et chargea la personne devant-lui!

3L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Dim 2 Déc - 16:21

Navari

Navari
Araignée

Pendant la charge,l'homme esquiva d'un pas et Navari trébucha. En se redressant, l'homme lui parla:
-Doucement,on se calme
-Qui est tu? Va-t-en d'ici!Tu n'est pas le bienvenue! Rejoins ton peuple et laisse moi en paix,sinon tu gouttera a ma hache! Va aux Nether! (Navari est peut-être le seul a connaitre ce monde)

PS:Eckwan je pense que comme nos RP sont liée ont devrait les rassemble en un communs

4L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Dim 2 Déc - 18:52

Eckwan


Admin

Eckwan répondit :

- Je suis le chef de la ville plus bas. Je venais pour savoir qui habitait ici et si cette personne était sans danger pour mon peuple. Vous ne pourrez pas rester bien longtemps à l'écart, il arrivera un jour où vous devrez vous intégrer ou partir.

Il attendit quelques instants et reprit :

- Vous devriez baisser votre arme. Repartons sur de bonnes bases. Je me prénomme Eckwan. Et vous ?

5L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Lun 3 Déc - 19:04

Navari

Navari
Araignée

Après un moment d'hésitation,il abaissa son arme et dit:
-Navari,fils de Navatox.
Il rangea sa hache et reprit:
-Tu dis que tu est le chef du village? Pour ta gouverne,je ne suis pas une menace pour ton peuple et j'espère que lui aussi ne l'est pas non plus pour moi.Ensuite,ma famille est ici depuis des centaines de saisons et j'aurais maintenant le choix de rejoindre ton peuple ou de partir?Me prendrais-tu pour un idiot?Crois-tu que j'ai envie de faire partie de ton peuple ou tu le décidera pour moi?

6L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Lun 3 Déc - 20:07

Eckwan


Admin

Eckwan poussa un soupir et finit par dire :

- Je ne prétend pas vous dicter ce que vous avez à faire. Mais c'est un fait, mon peuple est très méfiant envers les étrangers depuis ... depuis la nuit où les créatures des Ténèbres ont refaits surface.

Il se tut un moment avant de poursuivre :

- Si vous restez seul, vous devrez combattre seul ces créatures.

7L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Mar 4 Déc - 19:02

Navari

Navari
Araignée

Navari resta perplexe,puis dit:
-Je dois avouer que je n'ai pas vraiment le choix si je veut survivre....De plus,j'ai remarquer vers la forêt qu'elle était étrangement sombre et silencieuse... Bon,tu peut partir,je reviendrai demain avec mes affaires. Dit-moi juste ou je dois te rejoindre?

8L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Mar 4 Déc - 22:17

Eckwan


Admin

Eckwan eu un sourire furtif, voyant que ses arguments avaient portés leurs fruits, et déclara :

- Je préférai venir moi-même demain et vous conduire en ville. Mon peuple vous verra d'un mauvais oeil s'il vous voit entrer seul, en parfait inconnu. Tandis que si je suis avec vous, il ne sera que méfiant.

9L'homme Des Bois Empty Re: L'homme Des Bois Mer 5 Déc - 12:55

Navari

Navari
Araignée

Navari se retourna puis regagna sa cabane,mais avant de passer la porte,il dit:
-Au faite,je crois que l'on aura des problèmes très bientôt avec les monstres...Dès demain peut-être.
Puis il rentra dans sa cabane allant préparer ses affaires et laissant Eckwan seul,devant la porte.
A l'aube,Eckwan attendait déjà Navari qui celui-ci en sortant de sa demeure avec son sac sur le dos,le saluait d'un mouvement de tête,sans un mot et les deux personnage prirent le chemin du village.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum