Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature. Empty Candidature. Mar 4 Déc - 19:14

Theenar


Pousse d'arbre

-Pseudo:Theenar
-Age:14 ans

-Expérience dans le jeu: Je joue a minecraft depuis plus d'un ans et demie donc j'ai une petite expérience pour la construction et je connais quelques trucs en redstone.

-Pourquoi Elandora :Je cherchais,sur internet,des serveurs minecraft complet avec des admins sérieux et attentifs aux joueurs et je suis tombé ici ^^.

-Mes motivations:Mes motivations sont :de pouvoirs contruire(j'espere)de belles architectures,de pouvoir jouer avec d'autre joueur en survie Smile.

2Candidature. Empty Re: Candidature. Mar 4 Déc - 21:28

Areksar

Areksar
Admin

Ah salut et bienvenu. Donc content de te voir. Est-ce que tu connais un des joueurs sur le serveur? C'est juste pour savoir si t'es nouveau ou un ami d'un des joueurs voir un ancien joueur.

Sache qu'on a une nouvelle map (après un an de jeu, on a décidé de relancer une) donc le monde est assez jeune ce qui te donnera la chance de l'influencer.

As-tu le lien du serveur?

3Candidature. Empty Re: Candidature. Mar 4 Déc - 22:07

Eckwan


Admin

Salut et bienvenue à toi.
Je crois Areksar qu'il a répondu à ta première question. ^^
Donc tu dis que tu as connu ce serveur grâce à internet ? De quelle façon ? Youtube ? Forum ? Liste des serveurs francophones ? Par hasard ? Je suis juste curieux de savoir par quel moyen sur internet on peut trouver notre serveur. ^^

Alors je préfère te prévenir, en ce moment c'est un peu le point mort au niveau de l'activité sur le serveur. Moi et Areksar on y est assez souvent, sinon il y a deux trois autres joueurs qui viennent aussi irrégulièrement. Donc t'étonnes pas trop si tu croises personne lors de ta première connexion. Si c'est le cas, je suppose que tu voudras commencer à bâtir, ou au moins à faire les trucs de base (abri, minage, etc...), tu peux t'installer dans le village du spawn en attendant. Construit où tu veux, à coté du spawn par exemple.
Les admins sont : Toron, Areksar, Jacinto et moi (Eckwan). Toron et Jacinto tu les verras très rarement, donc si tu as un problème c'est vers moi ou Areksar qu'il faut te tourner. Le mieux étant de faire un sujet dans la partie discussion s'il s'agit d'un bug , d'un problème de connexion, etc ...

L'ip est : m2.minecraft-illimity.com
Des fois que tu ne l'aurais pas, ou pas la bonne.

Et dernière chose, j'espère que tu es en 1.3.2 ( ou 1.3.1 ) sinon tu pourras pas te connecter.

EDIT: Message à Areksar : Faudra penser à mettre en place le fameux guide de la bleusaille que nous avait proposé Sinnik du temps qu'il était encore sur le serveur.

4Candidature. Empty Re: Candidature. Mer 5 Déc - 7:44

Areksar

Areksar
Admin

Oui, je vais m'en charger ce weekend. Là je suis fatigué comme un cocker^^

Concernant les présences, pour ma part j'ai coutume de me connecter début après-midi. Après, selon mon experience les gens se connecent surtout Mercredi après-midi et le week-end (ca tourne toujours autour de trois personnes avec des vas et viens). Voici le nom des joueurs actifs très régulierement :

Batdodo
Timon
Maupertuit
Navaaa
Areksar
Eckwan

5Candidature. Empty Re: Candidature. Mer 5 Déc - 11:10

Eckwan


Admin

Le mieux serait qu'on le fasse à deux, ce fameux guide. Wink

Il y aussi Lucassa, mc_kil et ninjafruit qui passent, mais moins souvent j'ai l'impression.

Sinon je te confirme, les joueurs passent le mercredi après-midi, le week-end mais aussi de temps en temps le soir. Après les cours je suppose. ^^

6Candidature. Empty Re: Candidature. Mer 5 Déc - 12:38

Navari

Navari
Araignée

Si tu n'a pas la bonne version je conseille de télécharger Pipix,sa marche c'est simple et tu peut même télécharger certains mods (en fonction de ta version,sinon sa plante).
http://minecraft.fr/pipix/

7Candidature. Empty Re: Candidature. Mer 5 Déc - 18:01

Theenar


Pousse d'arbre

Merci de m'avoir accueillis ! Comment j'ai découvert le serveur ? Tout simplement par youtube

8Candidature. Empty Re: Candidature. Mer 5 Déc - 18:24

Theenar


Pousse d'arbre

L'adresse ip ne marche pas Shocked ...

9Candidature. Empty Re: Candidature. Mer 5 Déc - 18:30

Areksar

Areksar
Admin

Voici la bonne adresse : m2.minecraft-illimity.com:25233

10Candidature. Empty Re: Candidature. Jeu 6 Déc - 6:55

lucassa44

lucassa44
Squelette

Bonjour,

je me connecte moins souvent parce que minecraft marche 1 fois sur 10

11Candidature. Empty Re: Candidature. Jeu 6 Déc - 9:01

Areksar

Areksar
Admin

Hmmm, peut être la mise à jour peut aider. En parlant de choses attendues, on fera quand la mise à jour?

12Candidature. Empty Re: Candidature. Jeu 6 Déc - 9:46

Eckwan


Admin

Areksar, pour la mise à jour, on verra ce week-end ensemble si on peut la faire, et pareil pour le guide de la bleusaille.

Sinon, merci à vous tous d'arrêter le H-S, même si je suis conscient que c'est moi en partie qui l'ai provoqué.

A part cela bon jeu à tous et bienvenue à Theenar ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum