Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature. Empty Candidature. Mar 4 Déc - 19:14

Theenar


Pousse d'arbre

-Pseudo:Theenar
-Age:14 ans

-Expérience dans le jeu: Je joue a minecraft depuis plus d'un ans et demie donc j'ai une petite expérience pour la construction et je connais quelques trucs en redstone.

-Pourquoi Elandora :Je cherchais,sur internet,des serveurs minecraft complet avec des admins sérieux et attentifs aux joueurs et je suis tombé ici ^^.

-Mes motivations:Mes motivations sont :de pouvoirs contruire(j'espere)de belles architectures,de pouvoir jouer avec d'autre joueur en survie Smile.

2Candidature. Empty Re: Candidature. Mar 4 Déc - 21:28

Areksar

Areksar
Admin

Ah salut et bienvenu. Donc content de te voir. Est-ce que tu connais un des joueurs sur le serveur? C'est juste pour savoir si t'es nouveau ou un ami d'un des joueurs voir un ancien joueur.

Sache qu'on a une nouvelle map (après un an de jeu, on a décidé de relancer une) donc le monde est assez jeune ce qui te donnera la chance de l'influencer.

As-tu le lien du serveur?

3Candidature. Empty Re: Candidature. Mar 4 Déc - 22:07

Eckwan


Admin

Salut et bienvenue à toi.
Je crois Areksar qu'il a répondu à ta première question. ^^
Donc tu dis que tu as connu ce serveur grâce à internet ? De quelle façon ? Youtube ? Forum ? Liste des serveurs francophones ? Par hasard ? Je suis juste curieux de savoir par quel moyen sur internet on peut trouver notre serveur. ^^