Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construction de la TransElandora

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Construction de la TransElandora Empty Construction de la TransElandora Ven 14 Déc - 13:59

Areksar

Areksar
Admin

Salut tout le monde,

A fin de permettre de simplifier le voyage entre les régions de la map, je suis entra de construire une ligne ferroviaire qui devra traverser la map. Le but est de permettre aux gens de rapidement voyager d'un bout à l'autre. Si vous désirez une connexion au réséau, ce serait bien de me le dire ici. Bien évidemment tout don en or ou fer est bienvenu pour permettre de continuer la construction du réséau. Actuellement la ligne ferroviaire part de Whitehall (mon château jusqu'à la base militaire de Timon en traversant Guerm et Castellon). Une prolongation vers Gamabal est prévue.

2Construction de la TransElandora Empty connexion Sam 15 Déc - 14:32

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Salut Areksar ,

Finalement , je desirerais qu'il y ais une connexion ferrovière avec mon temple . Il faudrait qu'elle arrive près des champs de blé .

Areksar

Areksar
Admin

Ok, je m'en chargerais de ceci ce soir.

Navari

Navari
Araignée

Par contre il y a beaucoup d'accidents notamment avec des creeper...Il faudrait sécuriser les voies.

Timon57

Timon57
Squelette

Oui, c'est une bonne idée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum