Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réouverture d'Elandora !

+5
lucassa44
Darkoss
Eckwan
Navari
Toron
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Réouverture d'Elandora !  Empty Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 8:32

Toron

Toron
Admin

Bonjour à tous,

Que vous l'attendiez ou non, Elandora est de retour sur les rails !
En effet après avoir passés plus ou moins de temps sur des serveurs différents, le plus souvent gouvernés par de purs tyrans, animés d'une même nostalgie, nous avons décidé de reprendre le serveur (et je suis de retour, par la même occasion).

Le serveur est donc disponible à une nouvelle adresse :
m5.minecraft-illimity.com:27151

xAuth a été installé bien évidement, les versions crackées sont autorisés et la Whitelist contient la plupart des anciens joueurs d'Elandora.

Bon jeu à tous en espérant vous revoir bientôt parmi-nous !


Ps : Le nouveau cadre rp sera présenté prochainement dans la catégorie Roleplay du forum.

https://elandora.1fr1.net

2Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 10:25

Navari

Navari
Araignée

Toron......I LOVE YOU!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 13:37

Eckwan


Admin

Je tiens à préciser que j'ai financer entièrement le premier mois. Donc donnez pas tout le prestige à Toron. è_é

4Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 13:46

Darkoss

Darkoss
Villageois

on taime aussi ekwan Razz

5Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 13:48

lucassa44

lucassa44
Squelette

ses nikel sa

6Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 14:14

lucassa44

lucassa44
Squelette

marche plus

7Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 15:51

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ,

Je vous aiiiime !!

Pour infos , grâce a cette réouverture , je vais pouvoir réalisé de grands projets que j'ai en tête en ce moment même . Cool

8Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 3 Fév - 15:56

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Et , est-ce qu'il est en 1.4.7 ?
J'ai vu qu'il y avait un mod qui s'appelle Millénaire et qui permet de voir des villages se développer si on leur amènent des ressources . Sa pourrait être pas mal si on veut faire des villes et villages PNJ reliés au nôtres .

Navari

Navari
Araignée

Yep le serveur est en 1.4.7 mais je crois pas que l'on pourra mettre de mods,en est en tout début de reprise malgré que ton mode soit excellent.OUPS je fais mon admin la Razz Razz

10Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Lun 4 Fév - 8:52

Eckwan


Admin

Tu fais ton admin Navaaa mais au moins, tu t'es pas gouré. On pourra pas malheureusement mettre de mods. Et sinon, je suis de ton avis Emer, le mod Millénaire NPC Village est génial.

Cependant, je pense qu'on s'écarte du sujet. Si vous avez des questions, vous devriez les poser dans la section Discussions, dans le sujet "Tout et rien". On est dans "Annonces de l’administration" là, pas dans une foire aux questions. Smile

11Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Mar 5 Fév - 9:12

Areksar

Areksar
Admin

Bon, hier soir juste après minuit le serveur a crashé avec la justification que la ram a dépassé les 125% ou un truc de ce genre. J'avoue de pas savoir pourquoi mais je préfère vous le dire.

12Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Mar 5 Fév - 10:20

Eckwan


Admin

Tu étais seul ?
T'as utilisé WorldEdit ?
Ou toute autre fonctionnalité Admin ?

13Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Mar 5 Fév - 11:24

Areksar

Areksar
Admin

Non, je suis juste aller dans un marais chercher de l'argile. Peut être qu'on a découvert trop de parts de la map?

14Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Mar 5 Fév - 13:14

Toron

Toron
Admin

Non la map s'impacte sur le disque pas sur la ram. Wink

Nan mais hier soir le serveur n'a pas apprécié worldedit, c'est tout je pense.

https://elandora.1fr1.net

15Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Jeu 7 Fév - 19:40

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

comment on fait pour s'enregistré ?

16Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Jeu 7 Fév - 19:52

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Tu fais :
/register mdp mdp


(mdp = ton mot de passe )

17Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Jeu 7 Fév - 19:59

Areksar

Areksar
Admin

fait

/register tonmotdepasse tonmotdepasse

18Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Jeu 7 Fév - 21:59

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

Merci ! Wink

19Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 10 Fév - 13:32

lucassa44

lucassa44
Squelette

Quel est le lien pour contribuer au serveur ?

20Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 10 Fév - 18:12

lucassa44

lucassa44
Squelette

????

21Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 10 Fév - 18:28

Areksar

Areksar
Admin

J'avoue de pas m'y connaitre. Toron travaille sur cette question et envisage plusieurs methodes. Vous serez tenus au courrant. Contactezle via mp ou dans le jeu pour plus d'info.

22Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 10 Fév - 20:47

Toron

Toron
Admin

Le lien pour contribuer au serveur est dans le premier post du sujet concernant le financement : ici .
Possibilité de payer par allopass donc téléphone, sms, neosurf, etc... ;
Merci d'avance en tout cas si vous voulez contribuer. Wink

https://elandora.1fr1.net

23Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Dim 10 Fév - 20:50

lucassa44

lucassa44
Squelette

ok je contribu

24Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Mar 12 Fév - 16:44

lucassa44

lucassa44
Squelette

je peut faire /fly mais je peut pas faire d'autre commande

25Réouverture d'Elandora !  Empty Re: Réouverture d'Elandora ! Mar 12 Fév - 16:53

Toron

Toron
Admin

Normalement tu dois pouvoir faire le /fly, le /repair all ou /repair hand ainsi que le /hat. On regardera ça in-game si ça ne marche pas.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum