Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Habemus Papam

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Habemus Papam Empty Habemus Papam Jeu 14 Mar - 18:02

Timon57

Timon57
Squelette

Voilà bien longtemps que le Monastère des étoiles c’est implanté dans la ville de Nouvelle Ecensor. Les moines ont eu le temps de s’installer et d’organiser tout le bâtiment. Il est temps de prendre des décisions et de placer un Chef au sommet de la pyramide. Des rumeurs cours parmi les moines : ils allaient créer un Pape. Ils disaient qu’il est temps de séparer les décisions d’administration du Monastère et de l’organisation de la religion.

Le Moine Kiki alla rejoindre le Grand Prêtre Timon : « Monsieur, le Monastère désire un Pape pour qu’il développe le Culte des étoiles. Nous souhaitons que ce soit vous. »
Timon semblait surpris par cette déclaration, Kiki croyait que Timon le savait déjà. Mais il ne disait rien, il baissa la tête. Pas un bruit ne semblait vouloir interrompre ce moment de solitude. Puis il releva la tête, il avait changé, Timon souriait à présent. Le Grand Prêtre posa une main sur l’épaule de son second mais aussi son ami.

Timon dit de manière plus sérieuse qui ne vas pas avec sont sourire « Alors qu’il en soit ! Je vais accepter le Titre, je te confis le Monastère. Ne le détruit pas, j’y tiens beaucoup. »
Suite à cette déclaration, le Monastère explosa, des cries de joie monta partout près de l’Arbre Sacré. Plusieurs jours plus tard, le Pape ordonna la construction d’un palais qui accueillera le Pape et le Conclave.

2Habemus Papam Empty Re: Habemus Papam Ven 15 Mar - 23:43

Timon57

Timon57
Squelette

Le chantier du Palais du Pape avançait très lentement. Des complications ce sont fait ressentir à différent endroit du site. La pluie qui rajoutais de la lenteur mis un terme au massacre, les ouvriers mal et épuiser ne pur rejoindre le chantier. Le moral est au plus bas, certain pris les étoiles pour leurs donner la force, d’autre priais les Dieux du Culte des étoiles Nouvelles, un culte qui rassemble de plus en plus de croyant. Le sur plus de moine au Monastère des étoiles rajoutais à la perplexité du Pape qui réfléchissait à une alternative.

Durant la nuit, il prit la position de prière est commença :
« Ô Grandes étoiles, voilà un dur calvaire que vous m’imposez ! Mais je ne peux me dérober à votre volonté. Je ne demande que votre aide ! »

Quand un éclaire zébrais le ciel, Timon 1er eu l’idée qui permit de réorganiser le Monastère : le Culte des étoiles et le Culte des étoiles Nouvelles ce disputent sans arrêt pour un rien. Alors séparer les 2 serais une solution. Depuis la ressente conversion de Kiki en temps que Moine du Culte des étoiles Nouvelles, le besoin de liberté de son Culte ce faisais ressentir. Il est temps pour lui de fonder sa propre Abbaye pour lui et les siens.
Le Pape Timon 1er attrapa une plume, saisie un parchemin et commença la rédaction d’un traité permettant le Culte des étoiles Nouvelles de former leur propre Sanctuaire de paix et de sérénité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum