Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature par jujijo44.

+7
Navari
Hatleen Mathino
Emeric0307
lucassa44
jtropee44
Eckwan
jujijo44
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature par jujijo44. Empty Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 10:48

jujijo44


Pousse d'arbre

Bonjour,

- Pseudo : jujijo44 (Sur minecraft c'est B_iDouch)

- Âge : J'ai 13 ans

- Expérience dans le jeu : Je joue à minecraft depuis Avril 2013 et je suis en prenium


- Pourquoi Elandora : Je voudrais rejoindre elandora car j'ai des amis dessus qui me l'on conseiller et m'ont dit de faire ma candidature.

- Vos motivations : Je suis actif sur le jeu et je le serait sur le fofo
j'ai une bonne expérience et je pourrai vous aider et je m'investirai dans ce serveur multi !

PS: Je suis plutôt construction que fight mais je sais ma défendre !

Je vous laisse réfléchir en espérant que votre réponse sera favorable

Voila

Cordialement, jujijo44 What a Face

2Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 13:31

Eckwan


Admin

Salut jujijo / B_iDouch,

Laisse moi deviner, parmi les amis en questions il y a jtroppe44 ?

Bon en tous cas tu sembles motivé, une belle candidature dans l'ensemble.
Si tu es plus construction que "fight" -comme tu dis- il n'y a aucun problème. Ce serveur est principalement orienté vers le RP et la construction.
Bien évidemment rien n'empêche que des joueurs consentants se tapent dessus allègrement. Razz

En tous cas tu as mon approbation ! Wink
Il faut l'accord de deux autres admins (Toron, Areksar ou Jacinto ) pour que tu sois accepté. Ce devrait pas être trop long. Bonne attente. Very Happy