Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature par jujijo44.

+7
Navari
Hatleen Mathino
Emeric0307
lucassa44
jtropee44
Eckwan
jujijo44
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature par jujijo44. Empty Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 10:48

jujijo44


Pousse d'arbre

Bonjour,

- Pseudo : jujijo44 (Sur minecraft c'est B_iDouch)

- Âge : J'ai 13 ans

- Expérience dans le jeu : Je joue à minecraft depuis Avril 2013 et je suis en prenium


- Pourquoi Elandora : Je voudrais rejoindre elandora car j'ai des amis dessus qui me l'on conseiller et m'ont dit de faire ma candidature.

- Vos motivations : Je suis actif sur le jeu et je le serait sur le fofo
j'ai une bonne expérience et je pourrai vous aider et je m'investirai dans ce serveur multi !

PS: Je suis plutôt construction que fight mais je sais ma défendre !

Je vous laisse réfléchir en espérant que votre réponse sera favorable

Voila

Cordialement, jujijo44 What a Face

2Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 13:31

Eckwan


Admin

Salut jujijo / B_iDouch,

Laisse moi deviner, parmi les amis en questions il y a jtroppe44 ?

Bon en tous cas tu sembles motivé, une belle candidature dans l'ensemble.
Si tu es plus construction que "fight" -comme tu dis- il n'y a aucun problème. Ce serveur est principalement orienté vers le RP et la construction.
Bien évidemment rien n'empêche que des joueurs consentants se tapent dessus allègrement. Razz

En tous cas tu as mon approbation ! Wink
Il faut l'accord de deux autres admins (Toron, Areksar ou Jacinto ) pour que tu sois accepté. Ce devrait pas être trop long. Bonne attente. Very Happy

3Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 15:03

jtropee44

jtropee44
Squelette

lol pourquoi moi eckwan moi perso je ne le connais pas mais après c'est vrai qu'il a repris ma phrase que j'ai mis sur ma candidature : je suis plus construction que fight mais je sais me défendre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais peut être aussi que je le connais car j'ai un mec dans ma classe qui s'est inscrit mais je ne connais pas son pseudo ^^

après est-ce-que c'est toi benji ???

4Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 15:22

lucassa44

lucassa44
Squelette

Bienvenue

5Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 16:30

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Bienvenue

6Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 16:51

Eckwan


Admin

J'ai pensé à toi jtropee parce que dans vos pseudos il y a le nombre 44. Mais maintenant que j'y pense, dans le pseudo de Lucassa aussi il y a 44 ! Shocked

7Candidature par jujijo44. Empty Jeu 11 Avr - 17:35

Hatleen Mathino

Hatleen Mathino
Zombie

Bienvenue

8Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 17:38

lucassa44

lucassa44
Squelette

oui mais moi je le connais pas

9Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 17:39

Navari

Navari
Araignée

Lucassa est un vieille ami d'enfance qui habitait dans la région mais il a déménagé et il a surement gardé un peu de nostalgie Smile Smile . Sinon je croit que tout mon collège va intégré le serv a ce train la Laughing Laughing

Bon sinon salut a toi.

10Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 17:42

lucassa44

lucassa44
Squelette

Eh oui j'ai un peu de nostalgie mais au niveau du temps je regrette d'avoir déménager Smile

11Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Jeu 11 Avr - 17:49

Navari

Navari
Araignée

Bah on est resté en contact comme tu vois Very Happy

12Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Ven 12 Avr - 5:23

jtropee44

jtropee44
Squelette

dans la famille 44 tu oublie aussi florianrip44 et hugo44390

13Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Ven 12 Avr - 6:02

Areksar

Areksar
Admin

J'accepte

14Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Ven 12 Avr - 7:30

Breizh

Breizh
Squelette

Breizh et Brendan ne sont pas affichés mais on est aussi du 44
Rapha102 et ceceloldu44 également. Dragoncoolf aussi je crois...

15Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Ven 12 Avr - 15:52

Toron

Toron
Admin

J'approuve.

Bienvenu à toi. Wink

https://elandora.1fr1.net

16Candidature par jujijo44. Empty Re: Candidature par jujijo44. Dim 14 Avr - 19:31

dragonir

dragonir
Squelette

deja bienvenue sur le serveur puis breizh si mon frere est dans ta classe c pas pour habiter a paris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum