Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Antoinevat

+5
dragonir
lucassa44
Hatleen Mathino
jtropee44
Antoinevat
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Antoinevat Empty Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 14:16

Antoinevat

Antoinevat
Pousse d'arbre

Bonjour,

Je me fait connaitre sur Minecraft sous le pseudo de Antoinevat, j'ai 16 ans et j'aimerait faire partie de votre serveur.

Je joue à Minecraft depuis la troisième beta du jeu.

Si j'aimerait rejoindre votre serveur, c'est pour plusieurs raisons :

- J'ai des "connaissances" sur le serveur, notamment nettal, yohan456321 et Gaelzf164

- Il m'a l'air sympathique

et enfin, si je l'ai choisi et aussi car j'aime beaucoup le theme du medieval sur un serveur, de plus le côté "RP" me donne l'impression d'être dans un autre de mes loisirs favoris : Le jeu de rôle.

J'aime m’impliquer dans une vie de communauté, jouer avec les autres joueurs ou aider (dans la mesure du possible bien sûr) le serveur, j'ai assez souvent l'occasion de jouer, notamment le soir jusqu’à environt 22h30 c'est donc en partie pour jouer avec des amis et d'autres qui pourront peut-être en devenir que j'aimerait rejoindre ce serveur.

En esperant une réponse favorable,

Antoinevat



Dernière édition par Antoinevat le Ven 26 Avr - 17:35, édité 2 fois

2Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 14:51

jtropee44

jtropee44
Squelette

bienvenu a toi antoine Very Happy

3Presentation de Antoinevat Empty Lun 22 Avr - 16:11

Hatleen Mathino

Hatleen Mathino
Zombie

Bienvenue à toi

4Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 16:25

lucassa44

lucassa44
Squelette

Bienvenue Smile

5Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 16:46

dragonir

dragonir
Squelette

bienvenu pourais tu en dire plus sur ton experience cmme est tu plus fight que build ou autre

6Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 17:36

Eckwan


Admin

Dragon, les questions, c'est généralement les admins que les posent. Razz

Mais tu as raison.
Aimes-tu construire ? Préfères-tu le PVP ? Ou le mieux pour toi est surtout de t'amuser avec d'autres personnes et partager des moments de rigolade ? Ou bien encore peut-être aimes-tu faire du RP.
( Sa fait longtemps que personne d'autre écrit du RP, je me sens un peu seul dans la partie RP Sad )

Quoiqu'il en soit, tu as mon approbation Antoinevat, une candidature soignée comme on en voit pas tous les jours. (Sans arrières pensées...)
L'approbation de deux autres admins est nécessaire à ton acceptation. Wink

7Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 18:25

jtropee44

jtropee44
Squelette

Eckwan j'aimerais bien t'aider pour les RP mais en ce moment je n'ai pas trop le temps Razz

8Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 20:54

dragonir

dragonir
Squelette

et moij'y pige que dalle desoler eck

9Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 22 Avr - 21:17

Toron

Toron
Admin

Tu as mon soutien aussi, même si comme Eckwan j'aimerais en savoir un peu plus. Wink

https://elandora.1fr1.net

10Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Sam 27 Avr - 6:16

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Bienvenue !!

11Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 29 Avr - 17:30

Eckwan


Admin

Areksar, Jacinto, il serait temps que vous vous bougiez les miches pour répondre à cette candidature !
C'est quoi cette réactivité ? x)

12Presentation de Antoinevat Empty Re: Presentation de Antoinevat Lun 29 Avr - 17:42

Areksar

Areksar
Admin

J'accepte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum