Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

guerre rakatas-marodienne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1guerre rakatas-marodienne Empty guerre rakatas-marodienne Sam 27 Avr - 10:47

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

J'ai appris pendant mes vacances que la guerre était déclarée .

La première chose qui m'a dérangée c'est que gael m'a dit avoir été contraint d'accepté , ensuite j'ai appris que gael et jtropee , a cause de certains Marodiens , avaient perdus pa mal de stuff en diams enchant . Et enfin je retrouve le bâtiment ou j'habite maintenant dans ma forteresse normal . SAUF au niveau du trône de la salle a manger ou le bloc d'or a étét volé et sur le toi où le coffre a été bloqué et où il y avait écri en bouse je cite :"LUCX".

de plus , certaine personne de l'empire ne peuvent pas se connectées souvent ce qui nous affaiblis et ltropee nous a quitté (je pense que la perte de 4 stuffs en diams et enchant a cause de l'immaturitée de certains y est pour quelque chose ) .

En conséquence je refuse la guerre même si elle a été déclarée et je ferme les portes de Céloutata aux Marodiens et si il y a des personnes qui contin uent de s'amusé de cette manière je demanderait la suppresion du warp . Je n'accepterais la guerre QUE quand ces choses auront cessées .


Ps : je sais très bien que les admins vont dire qu'il faut demander la woldguard donc je le dis tout de suite ce n'est quand même pas une raisons pour volé et grieffer les bâtiments .

2guerre rakatas-marodienne Empty Re: guerre rakatas-marodienne Sam 27 Avr - 12:58

Johel3007


Villageois

Pour la terre sur le toit, je plaide partiellement coupable :
Lors de la visite guidée qu'on m'a fait, on a vu marqué "FUCK" sur le toit d'un bâtiment.
On a changé les lettres en "LUCK" avant de repartir.

Aucune idée pour le bloc, par contre.

3guerre rakatas-marodienne Empty Re: guerre rakatas-marodienne Sam 27 Avr - 13:10

Areksar

Areksar
Admin

Si mes souvenirs sont bons, il me semblait d'avoir dit que le vol et grief était qu'autorisé dans les régions entre les deux villes et non à l'intérieur? Heureux de voir qu'on ne respecte rien.

Je pense que vu le comportement des gens, il faudra mettre un terme au rp de guerre les gens n'étant pas mûr pour.

4guerre rakatas-marodienne Empty Re: guerre rakatas-marodienne Sam 27 Avr - 13:26

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je propose un traité de paix où :

-l'empire Rakatas serait près a versé chaque moi pendant six mois 100 000 $ a la république Marodienne .

-Les 2 nations s'engageraient a ne pas s'attaquées .

-si les grieffers sont trouvés je souhaiterais qu'ilks soient jugés dans l'empire ( et si vous le souhaité dans la république Marodienne ) .

-Et je voudrais que les joueurs jtropee44 et gael2f164 retrouves la totalité de leur stuff d'armures et d'armes (jtropee x3 stuff diams enchant plus 3 épée diams enchant et gael 1 stuff diams enchant et 1 armure enchant ) .

5guerre rakatas-marodienne Empty Re: guerre rakatas-marodienne Sam 27 Avr - 13:49

Toron

Toron
Admin

Concernant le bloc d'or, tu avais le claim de faction, tu aurais donc au moins pu protéger par rapport aux personne extérieures.

Pour poursuivre, Emeric, une guerre, ça ne se refuse pas, c'est comme si les Polonais avaient dit en 39 à Hitler : "Oui mais non, on refuse la guerre, cassez-vous".

Pour ce qui est des stuffs c'est normal, quand tu tue un ennemi au combat tu gardes son inventaire.
Jtropee est redevenu marodian, il a récupéré son stuff en partie.

La porte de Celoutata est déjà fermé aux Marodians depuis toujours, mais en état de guerre ce n'est pas cela qui empêche un ennemi d'entrer, et warp ou pas les joueurs savent où se situe la ville.

Je te proposerai ce soir un traité de paix.

https://elandora.1fr1.net

6guerre rakatas-marodienne Empty Re: guerre rakatas-marodienne Sam 27 Avr - 14:04

Eckwan


Admin

Tout le monde se calme.
Je vais répondre à chaque problème/question et lisez moi bien, et je dis bien LISEZ et non pas regardez et transformez mes propos en ce que vous voulez; comme beaucoup ont l'habitude de faire vis-à-vis de moi.

Pour le toit où il est écrit des lettres en terre je peux déjà dire ceci :
Lors de la visite guidée du serveur que j'ai faite à Johel, on a vu écrit sur le toit : "FUCK". J'ai pensé à une mauvaise blague de la part du constructeur ou de je ne savais qui. Ne pouvant laisser ce terme sur le bâtiment, j'ai décidé de transformer le F en L.

Le départ de Jtropee n'est pas du fait de l'"immaturité" -comme tu dis si bien- de certains et de la perte de stuff. J'ai parlé avec lui avant qu'il déclare qu'il partait. La raison, m'a-t-il dit, est qu'il ne se plaisait pas dans l'Empire Rakatas. Ne vois pas d'offense ou de propagande de ma part, Emeric, je fais que répéter ses propos. Il a donc voulu revenir dans la République, et le refus du Président l'a fait se déconnecter brusquement en déclarant qu'il reviendrait pas.

Pour le grief, je sais pas si on avait déjà worldguardé, mais en tous cas, sache qu'on a eu quelques couilles avec le plug-in. Mais, si on retrouve le ou les coupables, la justice de l'Empire aura lieue, soit-en assuré.

Pour finir, je dirais que la paix se fait avec l'approbation des deux partis en guerre. Mais que la guerre elle, se déroule du moment qu'un des deux partis veut la poursuivre. Pour exemple, vois-tu par exemple la Pologne dire à l'Allemagne : "Olololz, non on va pa kvou nou anva yssi ciè" ? Je doute fortement que ce se soit passé comme ça.
De plus, j'ai pour ma part lancé de nombreuses négociations afin d'organiser une bataille rangée. Gael en premier lieu a refusé toute bataille et a donné pour seul mot d'ordre aux Rakatas qu'il fallait se terrer. Quand Gael est parti, Jtropee a refusé tout autant les batailles. Pourtant, tu peux leur demander, et à tous ceux qui sont au courant de ces négociations, j'ai proposé des conditions qui étaient tout à votre avantage. Vous auriez pu nous écraser facilement, mais au lieu de cela, Gael et Jtropee ont préféré se terrer.

Pour ce qui concerne les stuffs, c'est la guerre !
Que veux-tu que je te dise ? La guerre c'est la violence des combats. Les morts se font marcher dessus.

Et à ce que je vois, tu ne parles pas beaucoup des cadeaux que j'ai fait à l'Empire. Nombre de fois que je pouvais tuer Pitiée, juste devant moi et qu'il me voyait pas, mais que je ne l'ai pas tué. J'ai fourni à Jtropee un coffre rempli d'épées en or. Certes, les épées en or sont pas super, mais c'est quand même ça.
Ah et surtout, j'ai donné à Tufanik 12 diamants. Pourquoi ? Parce qu'il m'a écrasé en duel à la loyale.
Je respecte mes ennemis, à chaque fois que je tuais un Rakatas, je laissais à l'emplacement de sa mort une grosse partie de son stuff, laissant parfois des morceaux d'armures en diam's. J'ai affronté Tufanik et Jtropee en combat singulier.
Alors ne me parle pas d'immaturité de la part des Marodians. Je pense avoir fait preuve de suffisamment de gentillesse.
Gael et Jtropee n'ont pas su diriger les forces Rakatas. Tu veux arrêter la guerre ?
A toi de redresser la situation et offre nous de VRAIES batailles. Pour arrêter la guerre, tu n'as qu'une solution : Mener cette guerre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum