Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PROJET] Citadelle Sous-marine

+2
Toron
Johel3007
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PROJET] Citadelle Sous-marine Empty [PROJET] Citadelle Sous-marine Mar 7 Mai - 17:48

Johel3007


Villageois

[PROJET] Citadelle Sous-marine Druxflux


Marodiens, Marodiennes !!

La République vous appelle !!

Ou en tout cas, un duo de citoyens concernés hurlent de vive voix pour vous inviter à la mobilisation.

Au large de nos côtes gît un monstre assoupi, un ouvrage d'un autre temps, aux proportions titanesques.
Fruit du labeur de nos ancêtres et du génie du Camarade-Architecte Jacinto, cette citadelle dort sous les flots.
Abandonnée, elle a vu le sel lentement rongé le mortier qui unit ses pierres.
Et nombre de ses grands halls sont aujourd'hui inondés, n'offrant protection qu'aux poissons et pieuvres.

Certains voient peut être de quoi je parle.
Pour les autres, je ne peux que les inviter à faire un tour sur la côte, derrière le Parlement.
Quelques brasses leur révéleront la splendeur de la citadelle partiellement masquée par l'écume.

Lors d'une promenade en bordure de la ville, les citoyens Johel et Ninjafruit ont (re)découvert ce chef d'oeuvre négligé.
Ils ont entreprit de réhabiliter les niveaux supérieurs.
Jusqu'ici, le travail a été lent et la progression difficile, comme tout début de chantier.
Seul une pièce a pu être entièrement asséchée par Johel.
Tandis que Ninjafruit invoquait une balise sur le toit afin de marquer ce monument comme il le mérite.

Nous en appellons à présent à chaque Marodien et Marodienne :
Il nous faut du gravier.
Il nous faut du sable.
Il nous faut des pelles.

Mais plus que tout, il nous faut des bras.


Asséchons les pièces !!
Éclairons les halls !!
Pour que la Citadelle Sous-Marine soit d'avantage qu'une ruine témoignant d'un age révolu.

Citoyens, Camarades, qui est volontaire ?

[PROJET] Citadelle Sous-marine Trine2underwatercastle

Toron

Toron
Admin

Répondant à l'appel de Johel, ingénieur prometteur de la nouvelle génération de Marodians, la famille des Toringiens s'est employée à libérer toute la cour haute de la cité engloutie du caprice des flots.

https://elandora.1fr1.net

dragonir

dragonir
Squelette

euuuuuuuuuh comment le dire c un beau projet mais les RolePlay c pas ici sinon je peus fournir le tout mais je dois abandonner mes commande

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Content de voir un tel enthousiasme. Le député Jacinto, descendant de l'antique bâtisseur du même nom, se porte volontaire pour vous aider dans votre tâche (si ma connexion me le permet).

lucassa44

lucassa44
Squelette

Je suis avec vous

Areksar

Areksar
Admin

Je peux vous fournir en gravier vu qu'en créant mon palais souterrain, j'ai accumulé un tas de gravier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum