Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Age du Dragon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Age du Dragon Empty L'Age du Dragon Mar 11 Juin - 19:58

dragonir

dragonir
Squelette

Dans une contré lointaine, dans un temps reculé, vivait un homme nommé Dragonir Ryu-Gan. C'était un jeune aventurier en quête de gloire et de richesses et il connaissait plusieurs langues. Un jour, en route vers la région qui sera plus tard la République Marodianne et alors qu'il cherchait un endroit pour passer la nuit, il tomba sur un ancien trésor. Il resta momentanément pétrifier sur le spectacle qui se tenait devant lui, sous hypnose. Il reprit ensuite ses esprits, puis hésita a toucher cet amas d'or comme si il avait un mauvais pressentiment, et il avait raison car le trésor appartenait a un dragon disparut depuis un millénaire et un maléfice transformait quiconque touchait a une pièce d'or se métamorphoserait en dragon. Bien sur, Dragonir l'ignorait et comme tout homme, il se jeta littéralement dans l'or. Après une courte baignade, il eu une étrange sensation et en se redressant, sentit une migraine affreuse s'emparer de lui.
Il avait mal. Partout son corps le faisait souffrir et sa métamorphose avait commencé.
Ses dents devinrent plus pointus que des épées ainsi que ses ongles qui poussaient et doublaient maintenant de volume. Sa peau devint écailleuse, puis d'une couleur rouge intense. Des cornes lui poussait sur la tête et sur toute la colonne vertébrale. Ses cheveux se raréfiaient et ses yeux ressemblaient a ceux d'un félin. Ses vêtements partaient en lambeaux, son corps prenait de plus en plus de volume et une queue apparut au bas de son dos ainsi que deux ailes majestueuses plus haut. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il ressemble a un puissant dragon de couleur rouge. Il poussa plusieurs grognements puis un terrifiant rugissement fit trembler le sol et un jet de flamme sortit de sa gueule, puis il prit son envol.


300 ans s'étaient écoulées. Personne n'avait entendue parler de ce dragon qui terrorisa la région jusqu’à qu'un jour, des rumeurs parlaient de feux de foret, de troupeaux décimés, d'empreintes de reptiles géantes et quelques hommes portés disparut. Rapidement, un groupe de la guilde des mercenaires appelé pour remédier a la situation était venue de la capitale du pays. Le groupe de combattant était composé de 6 guerriers: Navari le Maître de la guilde, Shor de Lame-Noire, Hujrul Brise-Crane, Fadanel la sournoise, Tyron l'ensorceleur et Garagnel l'assassin. Ces 6 guerriers étaient le fleuron de la guilde et l'équipe parfaite pour ce qui les attendaient. Pour trouver la créature, ils pistèrent le monstre avec les traces laissées sur son passage pour arriver dans une plaine dégagée et sans trace du Dragon. Mais il ne tarda pas a venir avec un crie le plus terrifiant que les protagonistes n'ai jamais entendue. Mais cela ne les perturbaient pas pour autant et dès que le dragon posa pied a terre, tout le groupe fonda sur lui.

Un puissant et incroyable combat s'en suivit, puis le dragon s’affaissa dans un crie faible. Le groupe, lui, était épuisé de ce combat titanesque et beaucoup étaient blesser mais il étaient satisfaient du résulta, le dragon était neutralisé. Mais un phénomène étrange se produisit et le dragon commença a rapetissé lentement. Les griffes, les cornes, la couleur et les écailles de la peau, les ailes, la queue et les yeux reptiliens disparaissaient pour redevenir humanoïde. Bientôt, le corps d'un homme nue allonger et face contre terre se trouvait devant les Mercenaires.

Plusieurs jours sont passés et Dragonir sortait lentement de son sommeil. il se redressa lentement et examina la salle ou il se trouvait. Il était dans un lit, la salle était légèrement éclairé par une bougie a coté de lui. Il ne remarqua qu'après un moment l'homme qui se trouvait assit dans la pénombre. Dragonir se mit directement sur la défensive et prononça dans sa langue natal:


- "Qui ète-vous?"

Mais Dragonir se doutait bien que l'homme ne comprenait pas sa langue. L'homme se leva et sortit de l'obscurité, laissant place a un personnage de moyenne taille, le visage sympathique et humain. A la différence de Dragonir, l'homme avait les yeux plus rond et plus expressif que les siens qui étaient bridé et mornes. Sa peau était aussi plus claire que la sienne. L'homme dévisagea Dragonir, puis prit la parole dans la langue de Dragonir, a son grand étonnement:

- "Bienvenue, je m’appelle Navari et tu te trouve bien loin de chez toi en ce moment. Avant de poser d'autres questions, laisse moi t'expliqué ce qui c'est passé..."

Navari expliqua en détail ce qui s'était passer durant ces derniers jours. Dragonir fit très vite le rapport entre le jour présent et celui ou il s'était transformer. Les choses pour les deux hommes étaient claires a présents. Navari se retourna et se baissa pour récupérer un objet. Quand il se retourna encore une fois, il avait dans les mains une lame étrange, fine, légère et gracieuse. Le fourreau était rouge et un dragon noir était représenter dessus. Dragonir l'examina sans savoir ce que signifiait cette lame. Navari le regarda droit dans les yeux, puis dit:

- "Cette lame que tu regarde est l'antique lame Burakku doragon-katana forgé par ton peuple il y a de cela plusieurs millénaires. Elle était près de toi quand nous t'avons vaincue moi et mes compagnons. Cette épée de donne la force et le pouvoir même du Dragon sans affecté ta forme corporel. Par ailleurs, la malédiction qui ta toucher restera en toi jusqu'à ta mort. Il te faudra donc contrôler ton instinct et ton pouvoir. Je pourrait t'apprendre cela ainsi que nos coutumes et notre langue si tu veut rester ici. Sache que je ne te retient pas et que la décision t'appartient.".

Dragonir ne savait que penser. Cela faisait beaucoup de chose a assimilée mais il se décida et accepta l'offre de Navari.
En peu de temps, il s’habitua a sa nouvel vie et apprit a contrôler son pouvoir avec les conseils de Navari. Ainsi il intégra la Guilde des Mercenaires et se lia d'amitié avec Navari. Par la suite il vécue des moments merveilleux mais d'aussi sombres par la suite.


HRP: Remerciements a Navari pour l'aide au scénario et a l'écriture de ce RP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum