Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les secrets de la lame burakku doragon-katana

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dragonir

dragonir
Squelette

Navari m'entraina pendant 2 ans et pendant les pause que l'on s'accordait il m’apprenas des légendes sur mon épée, il paraitrait que lorsque mon état devient critique elle utilise la sorcellerie de mon peuple et me donne la possibilité de me réfugier dans les airs afin de me reposer. Plus tard il m'a emmener dans un volcan eteint puis il me dit:

-Pour finir ton entraînement tu dois réveiller ce volcan et revenir en un seul morceau bien entendu.

-Est-tu sur de savoir ce que tu fais?
-Ne t’inquiète pas si jamais il arrive quelque chose j’accourrais.

-Bon si tu le dit.

Drogonir se mis en route pour le sommet du volcan. Il ne savais pas comment s'y prendre pour réveiller le volcan mais son subconscient lui si.Sans le vouloir il sortie burakku doragon-katana, la planta dans sol puis cria:

-BURAKKU DORAGO-KATANA QUE TON POUVOIR SOIT MIEN.

Apres avoir prononcer cette formule,une lueur rouge émanait du sommet du volcan.Navari se retourna brusquement vers le volcan après avoir entendu un rugissement qu'il avait déjà entendue il y a 2 ans: drgonir le dragon maléfique étais là. Il décida alors d'escalader le volcan pour recommancer l’exploit du passé. Une fois arriver au sommet il vit dragonir fuyant en lui criant:
-NAVARI COURT!!!!!!!!!
-Pourquoi.dit-il
-PAS LE TEMPS COURT
-Me dit pas que....
-SI!!!!!!
Ils descendirent aussi vite qu'ils pouvaient jusqu'en bas mais heureusement ils réussirent grâce au pouvoir antique de navari.
2 jours plut tard a Marodia dragonir se réveil dans la douleur.
-Ou suis-je?ou est navari?
-Du calme je suis là, j'ai réussi à utiliser une magie transportation et on est dans la forteresse de la guilde.Mais comment tu as fait pour réveiler le volcan?
-Je sais pas j'ai agit comme je le pensais et sa a réveiller le volcan quand mon épée est devenue rouge jusqu’à la fonte total du bouchon puis je me suis transformer en dragon par le bied de mon épée.
-tu rigoles là?
-Non mais depuis que je l'ai fait pour pas tomber j'ai pas réussi à me retransformer pour éviter de courir.
Grâce a son entraînement dragonir réussi a maîtriser son pouvoir.


FIN



Dernière édition par dragonir le Dim 16 Juin - 13:15, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum