Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rencontre inattendue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La rencontre inattendue  Empty La rencontre inattendue Mar 18 Juin - 20:44

lucassa44

lucassa44
Squelette

Lucassa alla se promener dans les alentours de Marodia. Il était assoiffé car le soleil brillait fort et à l'horizon, il vit une taverne. Au début, il crut que c'était un mirage mais la taverne était bien là.
Il entra et commanda une chope de bière. Lucassa se sentait revivre. Mais quelques minutes plus tard, une personne ouvra brusquement la porte et la personne se jeta sur Lucassa, celui-ci se défendit et lui mit une droite majestueuse. Ensuite, il le plaqua contre le mur et lui dit:



-Qui es-tu ?

- Je suis Razgar  le fils de Storex et je viens de si loin pour venger mon père.

-Je vais être généreux, je vais t'envoyer rejoindre ton père!

Et sur c'est mot, Lucassa prit sa faux et lui trancha la tête. Mais Lucassa se rendit compte qu'il avait commis un meurtre alors il finit rapidement sa chope et prit la fuite. Il courut pendant longtemps puis vu une grotte et alla se réfugier dedans. Munis de sa torche, il alla explorer les profondeurs de la grotte. Puis, il entendit du bruit et vit la personne aux yeux rouges qui l'avait assommé avant de venir à Marodia. Cette personne sauta sur Lucassa et le tapa. Lucassa  se ressaisit, prit la tête du personnage et l’encastra de toute ses forces dans la roche.
Cette étrange personne était mort et Lucassa vola son épée maléfique, une épée sombre pour les personnes sombres. Maintenant, Lucassa comprit qu'il ne pourrait pas retourner  à Marodia car il était devenu un hors-la-loi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum