Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature-letankiste

+7
Hugo44390
Eckwan
Navari
Batdodo
Emeric0307
jtropee44
letankiste
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature-letankiste Empty candidature-letankiste Dim 21 Juil - 21:13

letankiste


Pousse d'arbre

je m'appelle letankiste. Je viens dans ce serveur qui est le premier dans lequel je vais pour découvrir le multijoueur de minecraft. je suis plutôt du genre guerrier et constructeur d'armes. J'ai déjà quelques connaissances dans les différents membres du serveur comme par exemple Batdodo57.J'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis presque 1 an. Je me joue à minecraft de façon irrégulière (il m'arrive parfois de ne pas jouer à minecraft pendant 1 moi comme il m'arrive de jouer plusieurs heures par jour pendant une semaine). J'espère que vous accepterez ma candidature dans le serveur. TheTankiste

2candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Dim 21 Juil - 21:27

jtropee44

jtropee44
Squelette

Bienvenue mais je te conseille de répondre un peu plus aux termes du modèle de candidature si tu souhaite mettre toutes les chances de ton côté pour être accepté Razz Razz Razz 

Mais sinon bonne chance !!

3candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Lun 22 Juil - 9:13

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Bienvenue !

4candidature-letankiste Empty Erreur de ma part!!! Lun 22 Juil - 12:55

Batdodo

Batdodo
Pousse d'arbre

Zut! Désolé c'est ma faute si letankiste n'a pas respecté le modèle type de la demande de candidature. Je lui avais expliqué où l'écrire mais j'avais oublié de lui préciser comment. Il n'a donc pas cherché à respecter le modèle car je ne le lui avais pas montré avant.
Désolé

5candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Lun 22 Juil - 13:17

Navari

Navari
Araignée

C'est pas grave, pour moi cette candidature est très bonne et j'espère qu'il sera accepter

6candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Mar 23 Juil - 13:17

Eckwan


Admin

Salut letankiste,
Parle nous de toi. Passions, style architectural, projets possibles sur le serveur, etc...
Et donne moi trois adjectifs, ou plus, que tu t'attribues (qualités ou défauts).

Je sais je suis exigeant, mais j'avais prévenu que maintenant je dresserais des remparts administratifs pour entrer dans le serveur.

7candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Mer 24 Juil - 8:57

Hugo44390

Hugo44390
Villageois

Bjr tout le monde et bienvenue a toi Wink!!!

Je vous fais une petite dedicace de la ou je suis ou j'ai internet dans un camping en Norvège je reviens sur le serveur dès Aout allez a+

Batdodo

Batdodo
Pousse d'arbre

Voici ce que Letankiste m'a demandé d'écrire:

Passions: Je me passione surtout pour les armes et mécanismes de guerre. Par exemple je sais préparer une attaque que ce soit sur des mobs ou des personnes (uniquement s'il y a une guerre bien sûr). Je sais comment tourner une zone de combat à mon avantage.

Style architectural: mon style architectural n'est pas très recherché vu que je ne fais attention qu'à l'utilité de mes batiments dans le domaine militaire. Mais je peux cependant faire un effort pour ce qui est de l'esthétisme si vous pensez que c'est nécessaire.

Projets: J'ai entendu dire qu'il y avait des camps militaires à développer dans certaines "organisations" et j'aimerais pouvoir voir si je pourrais utile à l'avancement de ces constructions qui répondent parfaitement à ce que j'aime faire.

Si je devais me définir par trois adjectifs je dirais:
-passionné
-imprévisible
-souvent trop perdu dans mes pensées (ce n'est pas un adjectif mais je n'en voyais pas qui auraient pu convenir pour ce sens-là)

En espérant que cela suffise à vos attentes.

Letankiste

9candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Jeu 25 Juil - 20:04

Eckwan


Admin

Parfait.
J'approuve.

Et oui, il vaut mieux que tu soignes l'esthétisme, dans les agglomérations surtout.

10candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Jeu 25 Juil - 21:27

gostcham

gostcham
Squelette

Bienvenue Smile tu te dis pensif, multiple personne dans ta tête ou juste tu pense trop? pour le premier cas je peux t'aider :p.

11candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Dim 25 Aoû - 8:37

Toron

Toron
Admin

J'approuve.

https://elandora.1fr1.net

12candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Dim 25 Aoû - 11:40

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

J'approuve aussi ! (on est légèrement en retard)

13candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Dim 25 Aoû - 13:01

jtropee44

jtropee44
Squelette

légèrement ???!!!!Laughing Laughing Laughing 

14candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Dim 25 Aoû - 16:46

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

C'était évidemment ironique. J'espère que le joueur ne s'est pas découragé Rolling Eyes 

15candidature-letankiste Empty Re: candidature-letankiste Dim 1 Sep - 13:37

Areksar

Areksar
Admin

J'approuve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum