Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’avènement de l'Empereur de Keiron.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gostcham

gostcham
Squelette

Il ne se souvenait pas très bien de son passé mais il voyait très clairement le futur se dessiner et son destin se profiler : il devait guider et mener à la victoire les hommes et femmes de se monde.

Il avait été autrefois l'un des conseillers de l'Empereur de l'Empire de Rakatas mais ils avaient connu l'échec face a la République et s'étaient vu annexer. Grâce à une bonne entente entre lui et le président il pu avoir en charge la ville de Celoutata et fut ainsi maire mais il lui en fallait plus, toujours plus.

-"toi seul peux y arriver, tu es l’Élu !!!".
-"vas-tu te taire à la fin, je suis là pour les aidés et non les dirigés !!".
-"ils t'aiment et te suivront et tu le sais très bien Gost!!".
-"je t'es fais venir pour me conseiller et non pour me commander Alter".
-"je ne suis qu'à votre service maître et je le resterais tan que vous le désirerez ou quand je serais mort".

Sur ces paroles il ravala ces pensées et tenta de faire taire la voix dans sa tête. Il aimait se promener dans la ville et rencontrer ces citoyens. Mais il sentait un vide en lui et cette fichu voix qui ne cessait de lui parler depuis son ascension auparavant.

Les jours s’écoulèrent ainsi jusqu'au jour où un certain Jtropee, devenu son architecte principal, se présenta à lui et lui proposa une offre alléchante qui était de créer un Empire sur l'île que celui-ci venait de découvrir. Le lendemain il présenta au président son projet de le quitter et de prendre son indépendance mais que ceux-ci pourraient évidement garder de fort liens d'amitiés suite aux événements précédents. Au vu du nombre qui le suivirent le président nu pas d'autre choix que d'accepter et ainsi fut créer l'Empire de Keiron sur une île empli de magie et d'une rareté certaine.

-"Ici nous serons connecter avec mes maîtres et créateur qui t'ont offert tes pouvoirs et surement ces titres.".
-"tu avais donc bien raison, je devais bien les diriger et acquérir plus de pouvoir, ce soir nous rendrons grâce aux dieux sombres, j'ai rencontrer une femme ce matin dans la rue, elle fera un parfait sacrifice.".
-"tu vois quand tu veux tu sais comment nous parlés mon ami.".
-"JE suis l'Empereur et bientôt tous me respecteront et me craindront !!!".
-"ton pouvoir est sans égal et personne ne se mettra entre ta route.".

A ce moment là un pacte fut créer et une marque lui apparu sur le torse au niveau du cœur, une croix à huit pointes, symbole de son allégeance aux dieux sombres et au futur qui se dessina au loin.

gostcham

gostcham
Squelette

Plusieurs mois passèrent depuis qu'il était maire de Celoutata et cette vie ne lui suffisait pas du tout. Il décida, avec l'aide de son conseiller Jtropee44 a envoyé des explorateurs tout autour du globe pour ainsi découvrir un endroit idéal tout en se préparant a quitter cette république ainsi que certaines de ces connaissance. Mais il pouvait compter sur beaucoup de soutient tel que son conseiller Jtropee44, Risa, Saphir et bien d'autres.

Un soir de pleine lune alors qu'il discutais du futur de ces projets un messager vint leur annoncer une nouvelle qui changerais tan de chose en ce monde : Il avait trouver une terre digne de leur projets mais elle était hélas habiter par des autochtones qui ne laisseraient pas leur terres si facilement d'après les dires du messager.

Dès le lendemain le maire mi en place une flotte et une armée pour partir à la conquête de cette île qui avait l'air si particulière.

Ils passèrent 2 mois en mer le temps de pouvoir apercevoir cette île. Elle frappa Gostcham ainsi que ces alliés sur le coup par sa couleur ainsi que par l'aura qui y régnais. Ils aperçurent aussi les habitants qui la peuplait et ils lancèrent l’assaut sur le champs. Les tambours et le cris des hommes retentirent lorsque la flotte se lança droit sur l'île dans la ferme intention de s'en emparer.

*Le lendemain de la nouvelle il alla à la capitale de Marodia et prévenu le président de son intention de partir avec ces hommes lui étant resté loyaux. Celui-ci en fut grandement déçu mais le laissa s'en aller mais pas sans le surveiller le temps de son départ.
Gostcham se promis a lui même qu'un jour il reviendrais avec un titre digne de ce nom pour ainsi être à leur égal car il ne se sentait pas accepter dans cette république de part ces idéaux.
*

Lorsque le premier bateau toucha le sol de l'île se fut l'enfer qui se déchaîna alors sur le champs de bataille. Une charge d'une ampleur et d'une sauvagerie peu commune débuta. La mêlée dura toute la matinée pour qu'enfin les troupes de Gostcham commencent à s'emparer des points stratégiques des habitants.

La bataille fut gagner à la fin de l'après-midi mais Gostcham regarda les habitants capturés et su qu'il devait les tuer pour éviter toute révolte future. C'est alors que le massacre débuta, homme femme et enfants furent tués et c'est ainsi que ce battit et que fut créer l'Empire de KEIRON.

3L’avènement de l'Empereur de Keiron. Empty Exploration et Découverte. Sam 9 Aoû - 22:12

gostcham

gostcham
Squelette

Quelque mois passèrent depuis sa prise de l'île et plusieurs de ces généraux et amiraux avaient finis par envahirent les îles environnantes au nom de l'Empire de Keiron.

De son côté l'Empereur avait lancer une exploration très pousser des grottes et cavernes de l'île suite à plusieurs découvertes lors de la bataille où des indigènes c'étaient retranchés et avaient depuis lors disparut dans les profondeurs. Certains parlaient même de visions d’effrois et de personnels d'exploitation perdus voir morts.

**
Lui ainsi que Lucis avaient été séparés l'un de l'autre par un groupe d’indigènes qui les harcelaient depuis déjà quelque heures. Il se sentait mal à l'aise car une odeur très forte le prenait aux nez et surtout qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas se séparer et de toujours être au moins 2 par groupe d'exploration, ordre de l'Empereur. Si son superviseur l'apprenait il se savait perdu car les ordres étaient strictes et très fortement réprimander en cas de désobéissance.

Il du se repérer plusieurs fois car ces galeries étaient un vrai gruyère mais il se demandait surtout à quoi correspondait les signes qu'il voyait sur les murs. La majorités représentaient une croix et d'autres représentaient une goutte de sang. Il finit par déboucher sur une cavité avec un haut plafond et surtout au milieu se situait un petit dôme pyramidale.

Il s'en approcha et pu y lire "IN VICTORY IMPERATOR" puis il entendu quelqu'un approcher mais ne le reconnu pas dans l'ombre.
-Qui es-tu je ne te reconnais pas !!!!
-Je suis Ardiche Vitryl et je suis envoyer par l'Empire de Keiron, identifiez vous !!! Je ne vous vois pas d'ici !!!

L'homme s'approcha de lui puis la lumière du dôme l'illumina et Ardiche le reconnu et cela lui glaça le sang car il arborait un sourire malsain. Il voulu s'enfuir mais reçu un coup d'épée qui lui traversa l'abdomen et ressortis par son torse.

La dernière chose qu'il vit fut cette inscription "IN VICTORY IMPERATOR" qui fut aussi prononcer par son assassin.
**

-Où en sommes nous dans nos explorations Jtropee44?
-Nous avançons toujours mais ces cavernes sont si profondes et les indigènes s'y caches et nous attaquent en bande organisés.
-Mais bon sang je ne suis entouré que d'incapable !!! Je dois donc tout faire moi même?! Je prend 5 hommes avec moi et j'y descend !!!
-Mon seigneur non !!! C'est dangereux !!

Mais il ne l'écouta pas et y alla d'un pas décider pour tuer tout ces rebelles. Il déboucha sur un tunnel qui tournais en rond sur la gauche et entrepris d'y faire une carte pour ne pas s'y perdre et finit par revenir sur l'endroit d'où il était venu.

-Ces galeries ne finissent donc pas ?!
-Monseigneur j'entend des bruit derrière ce mur écoutez donc.

Il tendit l'oreille puis entendit des voix qu'il ne reconnu pas et décida donc d'enfoncer le mur car il trouvait qu'il ne pouvait être épais. Au bout de 5 minutes il finit par le briser puis déboucha sur une cavernes d'une gigantesque et d'une hauteur incroyable, mais il ne vit personne sauf ce dôme en son centre. Juste a ce moment quelque chose tua ces hommes et ce jeta sur lui, il eux juste le temps de parer le coup d'épée qui lui était destiner et vu le visage de l'homme qui lui faisait face, il blanchis face à son propre reflet.

-Qui es tu?
-Je suis toi et tu es moi empereur de keiron.
-Comment connais tu mon nom?!
-Nous autres sommes au courant de chaque fais et gestes des gens de ce monde et tu nous intéresse au plus haut point.
-Alors pourquoi tenter de me tuer?!
-Seulement pour te tester.

Il finit par ricaner et l'attaqua de nouveau et s'ensuivit un échange de parade et d'attaque entre les 2 même hommes.
Le reflet fit un coup d'estoc en direction du visage de gostcham mais celui para et lui asséna un coup d'épée en pleine gorge. Le reflet tenta de parler mais seul en gargouillis sortit de sa gorge transpercée.

Celui-ci s'embrasa, il ne resta de lui que des cendres et une épée luminescente comme si elle pulsait d'une vie hors monde. Il la prit et la soupesa, il la trouva plutôt bonne et la prit pour remplacer son épée actuelle.

1 semaine après ces évenements les troupes de l'Empereur finirent par tout explorer et a tuer tout les indigènes encore en vie. L'Empire pu enfin commencer ces projets qui prendraient une tout autres mesure plus tard.

L'Empereur quand à lui regardait ces plans se mettrent en place les uns après les autres avec satisfaction. Le soleil se couchait puis il sentit une vibration puis un son.

-"IN VICTORY IMPERATOR"
-Qui est là?! montrez vous !!!
-C'est moi !!!! Humain !!!!
-TOI !!!! COMMENT AS TU SURVÉCU?!
-Tu as détruit mon enveloppe mais pas la source de mes pouvoirs.
-Que me veux tu à la fin?!
-te guider vers ton futur et ton ascension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum