Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La colère d'un mort !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La colère d'un mort ! Empty La colère d'un mort ! Ven 23 Aoû - 20:26

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Une nuit , pendant que Claw dormait , un bruit terrible le fit se réveiller en sursaut , c'était un crit strident et très fort . Sur un autre continent , dans la capitale du Grand Empire et dans l'empire Hainetshaidien , le Grand empereur et l'empereur Hainetshaidien entendir aussi se bruit . Puis , devant chazcun d'eux se dressa une ombre à forme humaine et fantomatique qui dit d'une voix grave et ténèbreuse :

-Vous pensiez m'avoir vaincu il y a des siècles ! Mais vous n'avez fait qu'entrevoir ma  PUISSANCE ! Je suis beaucoup plus puissant qu'en l'an 10 000 ! Cette fois je vous vaincrais , mais avant je dois reprendre ma place ! ahahahahaha vous ne survivrez pas , pas plus que tous les habitants des autres nations !!

L'ombre disparue aussitôt . Le lendemain , des corbaux arrivèrent dans la capitale pour informé le Grand empereur . Mais un autre arrivat plus tard de Céloutata . La ville se faisait attaquée par les créatures des ténèbres mais seulement des morts . Un mage mystérieux était à leur tête .Le Grand empereur fit partir une flotte pour aidé Claw , le Grand empereur lui-même était là , car il avait compris ce qu'il se passait .

La colère d'un mort ! Flotte10

La bataille faisait rage dans le desert au nord de Céloutata , les morts avaient une formidable résistance aux épées , aux lances et aux flèches mais finissaient par succombés . Les mages avaient eux plus de chance de les détruires , ils étaient donc très utiles . Après des heures de battaille les troupes Rakatas commencaient à reculées quand tous  coup l'on vit es troupes prendre l'armée de morts par la gauche , leur flanc droit succomba peut de temps après , l'armée de mort dû commencé se repliée se qui mit encore plus en colère le mage enemis .

La colère d'un mort ! 0000010

Mais tous a coup , le mage changea d'apparence et devint inhumais , sa chair était déchiquetée partiellement , il avait également une apparence fantomatique .

La colère d'un mort ! Defaul10

Une vingtaine de soldats Rakatas s'approchèrent de lui , et d'un coup des éclairs jaillirent du ciel pourtant sans nuages , ces éclairs déchiquetèrent les 20 soldats et ensuite, la créature fixa le Grand empereur , lanca un petit éclair , le Grand empereur tenait fermement son bouclier mais un lieutenant se jetta devant lui et pris l'éclair de plein foué .

-Ce n'était que le début de la guerre mon cher , il me reste encore beaucoup de temps pour vous anéantir !

La chose disparue aussitôt .

-Majesté !

-Claw !

-Merci d'être venu à notre aide aussi vite !

-de rien mon amis mais j'ai le sentiment que cette ... cette chose ne nous à pas encore montré toute sa puissance ! Je vais rentrer à la capitale , mais la moitié de l'armée que j'ai amenée restera ici au cas où !

-Bien sir je vous souhaite bonne route et que Galda vous soit favorable !

-Merci mon amis , puisse Galda vous protéger !


Le Grand empereur repartit aussitôt pour la capitale !
Les jours qui suivirent furent plutôt calmes et Céloutata continua de se développée . Sur le chemin du retour , le Grand empereur pensa que à la vuez de la créature qu'ils ont affrontés , il était stupide de croire que le mage qui avait amené les créatures des ténèbres puissent revenir ainsi car se serait peu croyable . En tous cas , une chose était sûr . les semaines à venir allait être sombres .

2La colère d'un mort ! Empty Re: La colère d'un mort ! Sam 24 Aoû - 14:57

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Quelques jours après l'attque sur Céloutata , de multiples petits escarmouches avaient lieux dans le Grand empire , sans que l'on sache d'où provenaient ces êtres sans âmes . Après plusieurs jours , le Grand empereur reçus une lettre de Claw Sikorski :

La colère d'un mort ! 396_0011

Le Grand mpereur prépara alors un assaut majeur contre cette forteresse , mais , quelques jours avant le départ , Un nuage e ténèbres s'approcha de la capitale par les flots . Il fut incroyable de voir que la chose avait pu relevé les navires coulés , les morts arrivèrent donc en masse sur la capitale . Le Grand empereur fit alors préparé en urgence la flotte .

Puis , la bataille navale s'engagea , les morts n'avaient pas prévues de devoir affronté de si bons navires , ils battèrent alors en retraite avant même d'avoir pu coulé un seul navire Rakatas , le Grand empereur se rua vers Céloutata avec la flotte et l'armée , puis , ils se mirent en route vers la forteresse enemis .

Sur la route , des patrouilles de morts furent très facilement décimées , les soldats Rakatas furent rapidements en position devant la forteresse des morts , mais la capturée  n'allais pas être une partie de plaisir , 4 enceintes protégai le mur principal , il allaient devoir passé toutes ces murailles avant de pouvoir détruire la chose . Les modernes engins de sièges étaient en places pour se placés sur les murailles de la forteresse . Les hommes quand à eux , étaient près à fondre sur les morts "comme la mort elle-même" avait dit ironiquement un vétéran .

Le Grand empereur donna l'ordre de formé les groupes se que les soldats firent aussitôt . La moitié de l'armée Rakatas présente était déjà sous les nuages de ténèbres .
Des troupes furent envoyées en reconnaissnce .
Bien sûr , lachose savait déjà dpuis longtemps qu'un armée se trouvait là .
Le Grand empereur parlât alors aux troupes :

-SOLDATS ! Dans quelques jours , cette forteresse qui et ces choses qui ont faits coulé le sang Rakatas disparaîtrons de la surface de cette planète et se sera grâce a vous , soyez sns pitié pour ces créatures ! N'en laissé s'échappé aucune et noubliez surtout pas que si nous ne reussisons pas , nous mourrons tous et vos et vos enfants aussi ! Demais , nous ne nous battrons pas seulement pour le Grand empire , mais aussi pour le reste du monde  !!!


(Le général Dalditso)-Croyez-vous vraiment que nous avons une chance contre ces choses ?

-Nous n'avons pas vraiment le choix général . Je suis bien conscient qu'à Céloutata ils n'étaient pas aussi nombreux . Mais si nous n'intervenons pas maintenant , nous n'aurons plus aucune chance de les arrêtés car ils seront trop nombreux !

-Oui mais cette forteresse est êtremement bien faite et ne présente aucun point faible apparent .

-N'importe quelle forteresse , citadelle ou château à un point faible général , qu'il soit apparent ou pas . Et puis , il est trop tard pour reculé . Si nous sommes venus ici c'est pour vaincre ou mourir . Cette dernière option étant bien sûr celle de la défaite .

-Bien sûr sir !

-Bien reposez-vous , demain une dur journée nous attend , même si une journée pour prendre cette forteresse sera surement trop courte .

-Bien sir mais vous ne vous reposez pas ?

-Non , je vais resté ici .


Le général Dalditso alla se reposé tandis que le Grand empereur regardait la forteresse .

(pensée)-Nous allons en finir une fois pour toutes !Car je sais qui tu est , tu est le mage qui à amené le mal dans notre monde en 10 000 après Galda et qui a faillis détruire l'ancien empire !

La nuit passsa sans encombre et l'aube venue , alors que le soleil percais a peine les ténèbres de la nuit , l'armée se rua à l'assaut de la forteresse .

3La colère d'un mort ! Empty Re: La colère d'un mort ! Dim 25 Aoû - 18:15

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

L'armée se rua à l'assaut de la forteresse enemis .
Les soldats arrivèrent vite au bas du mur, engins de siège tiraient à distances tandis que d'autres comme un bélier se placaient près du mur .
Les morts balançaient des corps sans âmes depuis les murailles , les soldats se protégaient par le boucliers , quand le belier fut en place , les soldats commencèrent à défoncé la porte , celle-ci n'étant pas très resistante elle fut assez rapidement détruite , mais les échelles eurent quand même le temps de se placées et des soldats arrivèrent en haut des remparts les morts arrivérent  alors de tous le mur pour tenté de bloqué l'avancée Rakatas , même avec tous leur acharnement , la guarnison du premier mur succomba .
Après cette victoire , la chose apparue devant les commandants de l'armée , donc le Grand empereur aussi :

-Vous avez réussis a prendre le premier et dans ce cas , je vous propose quelque chose .

-Parle immonde créature !

-Je vous propose de venir m'affronté dans ma tour et c'est donc le destin qui decidera de notre avenir à tous les deux , mais aussi de celui de ce monde !

-J'accepte , je viendra vous affronté Créature des ténèbres !

-Parfait , je rappel mes troupes et je vous téléporte devant l'entrée de ma tour !


Le Grand empereur fut alors téléporté devant la tour et arriva dans la grande salle :

-Je suis là sale monstre ! venez vous battre !

-Mouahahahah vous avez réussis à vaincre mes hommes !!
Mais sincérement , pensez-vous avoir la moindre chance contre moi ?

4La colère d'un mort ! Empty Re: La colère d'un mort ! Mer 28 Aoû - 9:47

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

En dehors de la forteresse :

(Un général)-Vous êtes conscient que le Grand empereur n'a aucune chance de survie ?

(Claw)-Je le suis général , c'est pour sa que vous allez préparé la cavalerie à une charge et que vous allez envoyé l'infantrie ouvrir les portes !

-Bien monsieur !


L'infantrie alla ouvrir les portes de chaque murs et pris position devant le dernier après avoir ouvert la porte !

-CAVALERIEE ! Préparez-vous à chargéé !

La cavalerie se mit en place devant la premièer ouverture ,prète à chargée .
L'immensitée de la forteresse était impréssionnante !

La colère d'un mort ! 11110

Pendant ce temps , dans la tour principale :

-Préparez-vous à mourir ! Quand vous serez mort vos troupes perdrons courage et s'enfuiront !

-Vous n'aurez pas le temps d'invoqué vos troupes !!

-Non ! bien sûr , si j'attend votre mort je n'aurai pas le temps , mais en les invoquants maintenant  !!!!

-Vous n'êtes qu'un menteur ! Vous aviez dit ...

-..Que je rappellerai mes troupes , pas que je les rappelleraient Pendant notre combat !

-Venez vous battre !!!!


La colère d'un mort ! 0000013

Pendant ce temps , à l'exterieur :

-Monsieur regardez , les morts reviennent !

-Je le savais !!

-Que faisons-nous ?

-CAVAAALLERRIIEE !! A LA CHARGE !!!


La cavalerie chargea aussitôt , l'infantrie attaqua aussi tous en laissant un passage assez large à la cavalerie .

La colère d'un mort ! 12010

La cavalerie arriva au rapidement au niveau de la place d'invocation !
Un des Gardes Moldaviens présent donna un coup d'épée dans l'orbe d'invocation et là les morts disparurent tous et les ténèbre avec eux !

Claw Sikorski et les généraux , accompagnés par quelques hommes accoururent dan la tour où devait se trouvé le mage .
Le mage était à terre et le Grand empereur mort , mais se n'était pas l'empereur qui avait blesser le mage :

-Vous avez réu..ssi à d'truire mes orbes !

-oui et ton plan est à l'eau !

-Imbéciles , ma forteresse va s'écroulée et vous mourrez avec elle !! ahaha

-Quoi ? mais tu est vaincu ! tu va mourir également !

-moi ? Nooon vous m'avez vaincu cette fois ! Mais ma volontée ne mourra jamaiiiiiis !


La créature disparue et tous à coup , on ressentit une secousse

-Vite partons !!

Le corps de Grand empereur avait lui aussi disparu .L'amrée eu le temps de sortir malgré que quelques hommes n'eurent pas le temps de sortir .

-Bien ! J'espère que cette fois il est mort pour de bon !

-oui monsieur !

-il ne nous reste plus qu'a rentré et à couronné son fils Grand Empereur  !

-Oui monsieur!


Le nouveau grand empereur fut couronné sous le nom de : Ravana II .

5La colère d'un mort ! Empty Re: La colère d'un mort ! Mer 28 Aoû - 9:48

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum