Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agression impérialiste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Agression impérialiste Empty Agression impérialiste Mar 1 Oct - 15:10

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Suite à l'infâme déclaration de guerre de Sharagon et Marodia contre Trykomine, sur un motif totalement bidon, le Leader Timon57 a décidé d'imposer la loi martiale.

A partir de maintenant et jusqu'à la fin de la guerre, toutes les décisions importantes seront prises par le Commandant Tufanik et moi même, l'Amiral Loadware.


Afin de respecter le choix des fondateurs, qui défini Trykomine comme une faction pacifiste, plusieurs décisions ont été prises :

- La non reconnaissance de cette déclaration de guerre, qui s'est faite sans annonce préalable et sur un motif douteux qui invalide la notion même de victoire.

Dans la suite logique de ce premier point apparaissent les suivants :

- Aucun fond ne sera utilisé pour lever une armée, même défensive.
- Aucune restriction au niveau de la vie courante des habitants de Trykomine ne verra le jour.
- Les membres souhaitant défendre leur maison ou leur faction sont libres de le faire.
- Ceux qui refusent de se battre, en cas d'attaque, peuvent se réfugier chez eux ou dans l'abri 7, voire à Leadergrad le sanctuaire de Trykomine, actuellement construit par le Leader.


Ce sera par une résistance passive que le Peuple combattera l'impérialisme de Sharagon et Marodia.
Par cette voie nous sortirons de la guerre vainqueur et nos ennemis se retireront sans y gagner le moindre honneur mais la honte d'avoir attaqué une faction pacifiste.


Votre dévoué Amiral,
Pour la gloire du Peuple et du Parti Communiste de Trykomine.

2Agression impérialiste Empty Re: Agression impérialiste Mar 1 Oct - 15:12

thebiggamer

thebiggamer
Villageois

je suis d'accord avec toi

3Agression impérialiste Empty Re: Agression impérialiste Mer 6 Nov - 14:40

Timon57

Timon57
Squelette

C'est avec un grand regret que je vous annonce que cette histoire n'est pas bientôt fini. Voilà quelque temps que les relations entre Trykomine et Marodia sont de plus en plus tendus entre nous. Je crains que il va falloir se préparer à de nouvelles attaques.
Peuple de Trykomine! Il est temps pour nous de défendre notre nation!

La AFT (Armée Fédérale de Trykomine) recrute de nouveaux braves soldats. Si vous voulez vous engager, contactez le Leader Timon ou le Commandent Tufanik.

A la Gloire de Trykomine!



Dernière édition par Timon57 le Lun 11 Nov - 12:36, édité 1 fois

4Agression impérialiste Empty Re: Agression impérialiste Jeu 7 Nov - 17:34

Timon57

Timon57
Squelette

En ma condition de Leader de Trykomine. Je déclare que Lirel Toron de Sharagon n'est plus ennemi de la nation. Le peuple Trykominien peut à présent réaliser du commerce avec lui.

A la Gloire de Trykomine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum