Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serveur mumble d'Elandora

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serveur mumble d'Elandora Empty Serveur mumble d'Elandora Mer 6 Nov - 19:21

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,


Afin de faciliter la communication entre les joueurs, j'ai mis en place un serveur mumble auto-hébergé pour ceux qui le souhaitent.

Auto-hébergé signifie que le serveur tourne chez moi, plus précisément sur un Raspberry Pi et sur ma connexion. Par conséquent je ne fais aucune garanti sur son bon fonctionnement 24h/24.

En cas de problème vous pouvez toujours me le signaler IG ou par MP.



Loadware


P.S. : pour télécharger mumble sous windows c'est par ici -> http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.4/mumble-1.2.4.msi/download



Dernière édition par Loadware le Sam 15 Juil - 10:37, édité 4 fois

2Serveur mumble d'Elandora Empty Re: Serveur mumble d'Elandora Ven 29 Nov - 6:17

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,


Je tiens à vous signaler le changement d'adresse du serveur mumble.
En effet le nom de domaine permet bien de palier au problème de changement d'adresse ip.


J'ai modifié le sujet précédent avec le nom de domaine concerné. Je pense qu'il ne devrait plus changer à présent Smile


Bon jeu,

Loadware

3Serveur mumble d'Elandora Empty Re: Serveur mumble d'Elandora Sam 11 Jan - 22:28

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,


Je vous préviens simplement que le nom de domaine du serveur mumble a changé, pour être plus neutre par rapport au serveur minecraft Smile

J'ai modifié le sujet avec la nouvelle adresse.


Bon jeu,

Loadware

4Serveur mumble d'Elandora Empty Re: Serveur mumble d'Elandora Dim 20 Avr - 23:46

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,

Suite à un problème d'origine inconnue, le serveur mumble est indisponible. N'ayant plus accés au serveur, la situation ne sera pas rétablie avant le mardi 29 avril  Neutral

Un serveur mumble de secours est néanmoins accessible pour ceux qui le souhaitent, l'adresse étant communiqué que sur demande.


Pardon pour cet imprévu.

Loadware

5Serveur mumble d'Elandora Empty Re: Serveur mumble d'Elandora Mar 29 Avr - 15:20

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,

Le serveur mumble est à nouveau en ligne. Encore désolé pour ce problème.

Bon jeu.

Loadware

6Serveur mumble d'Elandora Empty Re: Serveur mumble d'Elandora Mar 1 Juil - 17:22

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,

Suite à un problème technique rencontré par no-ip.com, les deux adresses du premier message ne marchent plus.


Problème résolu.

Loadware

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum