Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RP] Loin au Sud

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[RP] Loin au Sud Empty [RP] Loin au Sud Mer 6 Nov - 21:56

Areksar

Areksar
Admin

Le fleuve à l'eau claire coule doucement entre le désert et les collines verdoyantes de l'Est elandorien. La puissante muraille de Trykomine gardent le désert contenant le Grand Canal avec une jalousie féroce. Pendant ce temps, le Soleil brille au firmament brûlant les créatures impies de la nuit avec sa fureur ardente pendant que les animaux de paix s’épanouissent dans les plaines, des fois tués par des humains. C'est une belle journée qui illumine le monde d'Elandora, un monde en pleine évolution ou les seigneurs luttent entre eux pour gloire et puissance. Un monde marqué par les désastres naturels, les guerres de religion, l'art, la prospérité et la diversité des peuples.

Le cataclysme qui à détruit l'Ancien Monde semble dater de si longtemps. Des grandes villes se sont construites au fil des ans loin des ruines de ce qui fut jadis. Des armées combattent entre eux pendant que les prêtres exaltent leurs cultes respectifs. Les anciens royaumes semblent être que des ombres face à la grandeur du Nouveau Monde. Mais le Nouveau Monde n'est pas seulement plus grand mais aussi plus dangereux. Les zombies se sont réunis en hordes pour attaquer les voyageurs imprudents et les villages isolés. Les creepers n'ont jamais récupérés leur puissance de nuisance mais restent des adversaires redoutables. Les canons nourrissent les grands navires de guerre, incomparable aux petits navires de jadis qui sillonnent les océans avec une puissance et rapidité encore jamais atteint jusqu'à là. Le commerce maritime émerge en compagnie de la piraterie.

Mais cette époque est aussi celle ou certains des anciens mobs hostiles sont domptés et recrutés pour nourrir les armées des pays d'Elandora.  On peut donc voir des squelettons se battre entre eux au nom de leurs rois et présidents. C'est le monde ou on cesse de construire des cathédrales pour les remplacer par des usines et manufactures. Les premiers métros sont ouverts dans les villes majeurs à la gloire de l'électricité redstonienne. On imprime de la monnaie et on construit des marchés centraux qui permettent l'échange économique. C'est un monde réellement neuf avec tous ses vertus et défauts.

La dynastie des Areksars n'avait néanmoins pas réellement bien profité du Nouveau Monde. Elle vivait jadis à Nouvel Ecensor mais les tumultes républicains et la guerre civile avaient coûté la vie à des nombreux membres de la famille. Les rares survivants s'étaient enfuis vers le Sud emportant avec eux ce qui restait de leur richesse ancestrale. On s'installa près d'un fleuve au Sud de Marodia mais l'hostilité des mobs força de continuer l'émigration encore plus loin. On réussit alors à acquérir un petit domaine près de la frontière de Trykomine en achetant les terres à ce pays. C'est sur une des montagnes qu'on entama de construire la nouvelle demeure familiale remplaçant le fort rouge perdu. C'était un petit château visant à garantir d'une part la sécurité du clan mais aussi de pouvoir en cas de besoin accueillir des invités et visiteurs amicaux. Elle ne pouvait pas rivaliser avec les forteresses du Nord et encore moins avec la Muraille de Trykomine.

L'actuel chef de clan était un certain Theodon, un jeune homme d'une trentaine d'années qui n'avait rien d'un des anciens héros. Il dirigeait la famille du mieux qu'il lui fut possible de faire dans les circonstances. Les temps était passés ou la dynastie portait des titres de noblesse. L'âge de la gloire des ducs de Frilanka avait cédé aux obscurités de la modernité. Peut être que ceci n'était pas plus mal que ça car le pouvoir semble apporter finalement d'avantage de malheur qu'il en offre de bonheur à ceux qui l'exercent. Theodon ne savait pas qu'une grave menace pesait sur les siens. La demeure familiale devra bientôt être un vrai enjeu géopolitique entre les deux majeurs pays du monde d'Elandora.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Loin, loin dans les collines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum