Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque de Revebois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaque de Revebois Empty Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 13:49

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,

Je reporte ici un fait que j'ai observé ce midi :

Les membres de Revebois ont attaqué Bélériss, en particulier ses titans (ils leur mettaient le feu avec des coups de hache des nains sur les blocs où ils étaient installés, histoire que les titans ne réagissent pas).

Trois choses me dérange dans cette attitude :


  1. Tout d'abord, ils attaquent une faction alors qu'il n'y a aucun joueur de celle-ci connecté pour la défendre.
  2. Ensuite, ils attaquent une faction neutre : Bélériss n'apparait pas dans la liste Enemy de Revebois et réciproquement au moment des fait.
  3. Enfin, et c'est plus mon point de vu personnel, ils attaquent une faction alors qu'ils pleurent quand ils se font attaquer…


Bref, personnellement ça m'énerve x)

Qu'en pensez-vous ?

Edit : Je rajoute qu'ils ont utilisé le spawn pour se tp à bélériss, ce qui est interdit, surtout pour attaquer !

2Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 18:16

mamadou

mamadou
Zombie

S'agissant de ma fac, ma position est très facile à deviner, je condamne donc ce fait. C'est petit de leurs part, même si ont sais qu'ils peu de "jugeote" ! De plus qu'ils ce plaignent de nos attaques qu'ils provoquent !

Je me connecterai pour voir si il y a des dégât.

Cependant je me demande comment qu'il ont pu passer au spawn avec la hache des nains, et surtout les noms de joueur ?

Nous ne ferons rien si il n'y a pas de dégât car ils nous Saoul !

Je vous laisse donc vous en occuper x)

3Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 18:43

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Facile mamadou, un joueur se suicide, se tp à bélériss, fait /home, s'équipe, fait /back et ses amis se tp sur lui…

4Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 18:46

mamadou

mamadou
Zombie

ah ok x)
par contre quand tu dit qu'ils étaient sur des blocs, ils n'était pas posés ?

5Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 19:17

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je me suis peut être mal exprimé dans cette phrase, ils ont mis le feu aux blocs où les titans marchaient. Comme ça les titans brulent et ils n'attaquent pas.

6Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 19:20

mamadou

mamadou
Zombie

ah oui je vois x)

7Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Lun 24 Fév - 21:29

Ryth

Ryth
Pousse d'arbre

Pardon ?! Non mamadou, faut vraiment qu'on en discute avec Guts.

Je ne voulais plus d'histoire entre nos deux factions, mais : Provocation, insultes, grief et maintenant ça. Ils commencent à me gaver ces gamins. Personne ne les supporte, ils ne respectent pratiquement aucune règle !

S'ils pleurent qu'ils se font attaquer, c'est qu'ils ont un sérieux problème. Ils se rendent pas compte qu'une faction qui en dérange une autre peut mener à une guerre ? Faudrait sérieusement leur expliquer ! Encore une fois, pasque c'est déjà fait !

Donc je pense, que Revebois c'est fini. C'était une fois de trop. Leur nouveau "village" est voué à disparaître encore une fois. Et en prime, je leur offrirai un bescherelle.


Cordialement, un Bélérois qui en a marre !

https://www.youtube.com/user/JallerV

8Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Mar 25 Fév - 5:37

gostcham

gostcham
Squelette

si besoin d'un bûcher je suis là :p

ou alors je viens avec mon navire (évidemment je met des canons car il en as pas mdr) et puis on s'amuse un peu :p

9Attaque de Revebois Empty Re: Attaque de Revebois Mar 25 Fév - 16:49

mamadou

mamadou
Zombie

t’inquiète gost, tu est la bienvenu :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum