Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour l'administration

+2
Loadware
gostcham
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande pour l'administration Empty Demande pour l'administration Mer 26 Fév - 15:07

gostcham

gostcham
Squelette

Bonjour chers amis et surtout chers admin,

Depuis pas mal de temps je remarque que beaucoup de joueurs s'en vont s'installés loin sachant qu'ils font parties d'une faction.

Hors cela fait qu'ils ne peuvent claim leur bâtiments et que le worldguard devrait normalement être interdit. (sauf erreur de ma part).

Voilà pourquoi je voudrais faire en sorte que les bâtiments d'un joueur d'une faction soient près de la faction (genre a 200 ou 300 cubes de la faction concernée) pour ainsi éviter tout problèmes et surtout pleurnicheries de la part des dit joueurs piller ou raider (ceci étant la même chose).


A bon entendeur
Salut

Un joueur qui en a marre des pleurnichards et des râleurs inutiles du serveur.

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je suis d'accord sur le principe, mais pas sur la limite de 200-300 cubes. Je préfére considérer le territoire de la faction tel qu'il est définie sur une carte ou par écrit que le territoire claim.

Breizh

Breizh
Squelette

Pourquoi on ne remet pas les options d'avant : on peut claim n'importe où...
Parce que si toutes les villes d'une fac doivent être collées, ce serait juste une grosse ville, et ce serait plus des duchés mais des quartiers...

gostcham

gostcham
Squelette

sauf que si on remet le claim n'importe où sa va ouvrir les portes du gros n'importe quoi.
quand on voit déjà ce que font des factions comme Revebois imaginez d'autres qui arriveraient.

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Claim n'importe où n'est pas une bonne idée comme l'a dit gostcham. Et puis si une faction veut claim une deuxième ville, elle peut trés bien la relier par des claims comme c'est le cas dans mon duché.

Timon57

Timon57
Squelette

Loadware a écrit:Claim n'importe où n'est pas une bonne idée comme l'a dit gostcham. Et puis si une faction veut claim une deuxième ville, elle peut trés bien la relier par des claims comme c'est le cas dans mon duché.

Je tiens à te préciser que le duché du Laurentia n'est pas relié au premier claim et que Marodia est le seul à utiliser la séparation des claim.
N'y à t'il pas une injustice?

Sinon, il faut que chaque chefs de factions s'accordent sur un territoire donné et qu'ils utilisent les cartes pour délimiter leur territoires. Le claim n'est que là pour protéger. Mais surtout interdire le "je construit au chaque coin de la map et claim".

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Déjà le claim n'importe où n'est possible qu'avec les anciennes versions du plugin de factions ou en étant admin .

Ensuite , c'est normal que Marodia soit la seule fation à avoir des claims séparés car sinon aucune faction n'a plusieurs villes si je me trompe pas
Marodia est également la seul faction actuelle à avoir une carte de ses frontières , duchés , comté , baronnie , .... qui n'est certes pas à jour mais au moins elle est là !

mamadou

mamadou
Zombie

Il y à quand même une certaine forme d'injustice, on devrai pouvoir claim "partout", mais avec une certaine restriction du droit, notamment sur le territoire de la fac grâce aux cartes, ou bien carrément ne pas le donner à certain, pour ne citer aucune fac qui à déjà changé quatre fois !
Sinon le truc de je claim en ligne pour aller a un endroit, sa utilise de l'argent pour rien, et sur de grande distance, c'est long !

Émeric, pour timon y'a leadergrade et riviera.  Wink 

gostcham

gostcham
Squelette

au moins sa évite que n'importe quel gugusse ne vienne n'importe où (je ne citerais pas de nom mais vu les récents événements il se reconnaîtra :p)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum