Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frontières

+2
Eckwan
Sinnik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frontières Empty Frontières Mar 28 Fév - 13:56

Sinnik

Sinnik
Zombie

Bonjour à tous, je propose ces frontières là pour définir le territoire de l'empire caslyanais, À vous de me dire si vous êtes d'accord Wink .

Frontières Captur17

2Frontières Empty Re: Frontières Mer 29 Fév - 20:05

Eckwan


Admin

En tant que roi du Marodia, j'approuve les frontières de l'empire de Caslyan, nation rivale et amie. x)

Note: Juste ce qui me fait marrer: j'ai un peu beaucoup l'impression que l'empire de Caslyan est plus petit que le royaume de Marodia.

3Frontières Empty Re: Frontières Jeu 1 Mar - 13:39

Sinnik

Sinnik
Zombie

Cher ami, tu apprendras que ce n'est pas tant la taille qui compte, que la manière de s'en servir... What a Face

4Frontières Empty Re: Frontières Jeu 1 Mar - 18:28

Eckwan


Admin

Je ne dis pas que tu ne peut pas faire de grandes choses!! Loin de là!!
Ecensor n'était qu'un petit village sans importance vivant dans la peur de Matem avant de devenir la ville maîtresse de cette région, dois-je vous le dire?

C'est juste que cela me fait marrer de repenser à notre ancien petit territoire et de voir que dès à présent ce sont les Marodians les plus grands et non plus une autre nation.

Enfin, sachez que je vous ais toujours soutenus.

5Frontières Empty Re: Frontières Jeu 1 Mar - 22:31

Areksar

Areksar
Admin

Par contre ce n'est pas très malin que le Cyr contrôle la source d'eau qui nourrit le château du roi...non juste que si les relations s'aggravent, le roi risque d'avoir de l'eau jaunâtre.

6Frontières Empty Re: Frontières Ven 2 Mar - 1:25

Sinnik

Sinnik
Zombie

Je ne la contrôle pas, la frontière passe au sommet d mont où il y a la source, mais elle se trouve juste après, la source est de votre côté. C'est juste que la map rend mal sur cet endroit là.

7Frontières Empty Re: Frontières Mar 13 Mar - 16:18

Navari

Navari
Araignée

C'est nuuul il y aurait pas de tuerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors?

8Frontières Empty Re: Frontières Mar 13 Mar - 19:43

Eckwan


Admin

T'en veux vraiment une? Tu aimerais que les soldats Caslyannais débarquent un beau matin et brûle ta baraque, tue ta famille viole ta femme.....

J'ais juste un peu l'impression de péter un câble en ce moment! x)

Non mais une tuerie ne serait pas envisageable, on a pas vraiment de rivalités entre nos nations. Pas comme les français et les allemands en 14 et en 39. Very Happy

9Frontières Empty Re: Frontières Mer 14 Mar - 14:19

Darkoss

Darkoss
Villageois

J'ai pas de femme,pas l'ombre d'un gosse et le seul truc a violé prochainement ce serait mes 2 bonshommes de neige dans ma cave Rolling Eyes Rolling Eyes

10Frontières Empty Re: Frontières Mer 14 Mar - 14:20

Navari

Navari
Araignée

idem mec

11Frontières Empty Re: Frontières Mer 14 Mar - 14:21

Eckwan


Admin

T'inquiète, je te rassure, moi non plus! Et peu de personnes ici doivent être concernés par ce que j'ais dis. Razz

12Frontières Empty Re: Frontières Mer 14 Mar - 14:23

Navari

Navari
Araignée

Surement Neutral Neutral

13Frontières Empty Re: Frontières Jeu 15 Mar - 2:44

Sinnik

Sinnik
Zombie

Hé mais on est pas des sauvages ! Shocked


On viole pas nous, enfin pas les bonhommes de neige en tout cas. Smile

14Frontières Empty Re: Frontières Jeu 15 Mar - 9:04

Areksar

Areksar
Admin

Petite question, je pourrais avoir comme fief la vallée entre le chateau royal et l'empire de cyr-trucmachinhypercompliquéjesuispascapabledetenirentête? Elle me convient assez bien pour mes projets. Ca fera état-tampon et je me permets de dire que je suis la premier a m'avoir installé dans la région (voir Guerm et l'aqueduc).

15Frontières Empty Re: Frontières Jeu 15 Mar - 10:47

Sinnik

Sinnik
Zombie

Ça me dérange pas plus que ça du moment que tu respectes la frontière qui est faite sur la carte au début de ce topic (attention truande pas je vérifierai !), après faut voir avec Eckwan.

16Frontières Empty Re: Frontières Jeu 15 Mar - 16:17

Toron

Toron
Admin

Sinnik a écrit:Ça me dérange pas plus que ça du moment que tu respectes la frontière qui est faite sur la carte au début de ce topic (attention truande pas je vérifierai !), après faut voir avec Eckwan.

Areksar, à mon avis, pensait plutôt à un nouveau fief compris ni dans l'empire ni dans le royaume et qui serait un tampon entre vous.
Cela necessiterait que l'un et l'autre vous cédiez des terres. Wink

https://elandora.1fr1.net

17Frontières Empty Re: Frontières Jeu 15 Mar - 16:22

Areksar

Areksar
Admin

Ok, bonne idée. Je vais donc y réflechir. Sinon, on est ou niveau plugin? ca me brûle de rejoeur Elandora.

Pour le fief, j'ai plusieurs idées : créer une citée souterraine à la Khazadoum ou une ville medievale dans une region pas trop loin.

18Frontières Empty Re: Frontières Jeu 15 Mar - 18:50

Eckwan


Admin

Pour me demander des terres Areksar, envoie moi un Mp avec les coordonnées de ton carré que tu voudrais avoir, ou de ton rectangle ou ne sais-je comme forme hypercomplexesigéométriquementparlantquejen'arrivepointaretenirleursnomsdansmasipetitecaboche. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum