Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HS] Les Histoires de Grand-Père Bloxxor44 [HS]

+4
Eckwan
Loadware
Areksar
Navari
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Navari

Navari
Araignée

Les 3 enfants en coeur: Grand-Père!!!!

Grand-Père Bloxxor44 (GPB): Ho! Bordel les enfant fermez-la ou j'vous donne une tatane dans la goule!

Le Petit Jean-Kevin: Lololoz! T maim pa cap!

Le Grand-Père Bloxx.... Et puis merde, Le Papy prend Jean-Kev et le balance par la fenêtre. Toron et Eckwan se taisent alors. Eckwan se risque a demander a Papy Bloxxor:

Eckwan: Euh... Grand-Père? Tu peux nous raconter une histoire?

GPB: Bon, comme toi et Toto vous êtes pas chiant je veux bien vous en racontez une.

Toron: Grand-Père, moi c'est Toron pas Toto!

GPB: Et toi arrête de m’appeler grand père, papy c'est plus court et c'est moins long a écrire. Bon je vais vous racontez l'histoire du "Monde Parallèle"!

J-K: Ololoz! C pouri com non ololoz!

Jean-Kevin se prend la canne du Papy dans la tronche et s'endort profondément, comme la canne dans son crane.

GPB: Bon on va pouvoir commencer a moins qu'un autre p'tit casse couille interrompt ...

Le Monde Parallèle

Il était une fois, dans un monde remplis de cube ou même les animaux, les arbres, la terre et tout l'bordel était en forme de cube. Ce monde était très jeune et déja des hommes (en cube eux aussi) sont apparut et ont mit un bordel monstre sur "la map". Certains d'entre eux avaient plus de pouvoir que les autres, on savait pas trop pourquoi, et on les appelaient "Les Admins". Ils régnaient parmi les autres sous-hommes et avaient une harmonie naturelle entre les personnes de leur espèce. Hélas, certains étaient moins tendres avec les autres hommes et n’hésitaient pas a massacrer les populations de ces derniers (même si ils réapparaissaient toujours mais a poil). Il y en avait 4 de notable:
Eckwan Delvain; Lirel Toron; Areksar D'Areksburg et Lord Var.
Le premier citer semblait dominer les autres mais il ne se préoccupait guère de ses congénères et s'amusait a construire des statuts colossales des Admins. Lirel Toron, lui, était l'un des plus belliqueux car en effet il prenait un malin plaisir a tuer et tourmenter les hommes. Areksar lui était très peu présent et passait son temps a manger des briques, la nourriture officieuse des Admins. Quand a Lord Var, il s’efforçait a protéger un système complexe, un peu le "noyau" du monde, des griffes des sous-hommes même si il n'avait pas une idée négative de ceux-ci. Dans ce monde barbare emplis de bandits, de dieux, d'idiots, de Jeans-Kevins, de grieffers et autres calomnies (le bordel total en somme), certains hommes arrivaient a survivre et luttaient, s'entraidaient. Un léger souffle de civilisation commençait a se développer parmi la barbarie ambiante. Mais le perfide Admin Lirel Toron ne put admettre une quelconque lucidité et prise de conscience des hommes et, sur cela, il décida d'y mettre fin. Les hommes "lucides" survirèrent tant bien que mal mais ils périrent tous (enfin non vu qu'ils revivent a l’infini, enfin bref). Puis vint la fin de ce monde lorsque Eckwan prit la décision de "revenir sur la map".

FIN

GPB: Alors les enfants, sa vous a plu?

Eckwan: Mais papy, c'est pas une histoire c'est un jeu vidéo!

GPB: Ferme-la un peu tu veux? Bon j'vais aller me couché moi.

Toron: Oh, papy encore une histoire.

Le papy Bloxxor prit Toron et Eckwan par la peau du cul et les jeta dehors.

Fin (la vrais)

Areksar

Areksar
Admin

Je sais que ca ne se fait pas, mais j'adore ce rp!

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Papy Grenier spotted.

Eckwan


Admin

En effet, on sent l'inspiration de Papy Grenier. Ceci dit, j'aime cette parodie bien qu'elle soit HS avec le RP.

Breizh

Breizh
Squelette

La vraie, pas la vrais...
Assez drôle, j'ai mis un peu de temps à comprendre que ça parlait de la map tempo (parce que certaines parties correspondent aussi à la map normale :p).
Par contre fais gaffe à tes fesses après ce que tu as dit sur les admins x)

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

J'adore ce RP xD

Eckwan


Admin

Sauf que c'est pas un RP. Razz

MamzelleFun

MamzelleFun
Zombie

D'accord Eckwan, c'est pas un RP', mais c'est marrant quand même ! Smile

mamadou

mamadou
Zombie

I love you que dire de plus !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum