Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour ma faction

+2
Areksar
Yamina
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pour ma faction Empty candidature pour ma faction Dim 13 Avr - 21:16

Yamina


Villageois

nom (Baral)
chef (_Yamina_)
Politique (une monarchie)
Economie (communiste)
territoire (avenir plutôt sur du mi terre mi eau)
Menbres (moi et moi seul pour le moment)
Motivation ( je voudrais faire une new ville pour agrandir le server et conduire un fac à son dévlopement avec justice
pour donné un choix au new sur le server faire un commerce et crée ma fac avec des gens de confiance et embélire le serveur )
merci a vous Very Happy 

2candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Lun 14 Avr - 12:26

Areksar

Areksar
Admin

Salut, projet intéressant.

Pourrais-tu donner une description plus précise?

1) Quelle est la culture de ce royaume?

2) Quel est le système politique exact?

3) Quel sont les projets du royaume?

C'est pas pour t'embêter mais car je suis curieux de savoir ce que tu prévois de faire.

3candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Lun 14 Avr - 13:45

Yamina


Villageois

ok ça sera pour mardi dans une autre réponse

4candidature pour ma faction Empty détail sur le projet de ma fac Mar 15 Avr - 12:59

Yamina


Villageois

la culture qui sera fondé sur une religion inventé et virtuel représenté pas baraluc

le système politique baser sur une monarchie il aura donc tout les 15 jours une élection d'un conseiller qui m'aidrait pour les grief du royaume et autre problème (mais le pouvoir absolu reste a moi une (monarchie)

les projets du royaume sont de partir de rien et d'évoluer avec le temps avec de gens qui agrandiront feront leur maison
un projet de shop sur les nourritures sera fait si la candi est valable.
des shop ouvriront dans le carde de la ville pour avoir des resourses pour pouvoir crée des batiment t'elle un château et une eglise et autre.

voila pour tes questions Areksar

( désolé pour les fautes d'orthographe ) Embarassed 

5candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mar 15 Avr - 19:22

Toron

Toron
Admin

Perso, même si on a vu mieux comme projet, vous m'avez l'air motivé, alors je donne mon accord.  Wink 
Reste à attendre les autres admins.

https://elandora.1fr1.net

Yamina


Villageois

merci Toron. plus que les autres admins
pourais tu me notés les commandes de fac si ma candi est valabe?

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Malgré quelques réticences, j'approuve.

8candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 10:13

Yamina


Villageois

merci à vous il reste des amins ?

9candidature pour ma faction Empty d'accord Mer 16 Avr - 11:15

erwanrc


Pousse d'arbre

je pense que c'est une bonne idée une nouvelle faction sur le serveur ne fais pas de mal vu l'implantation forte de Marodia de Keiron ( empire selon moi un peu mort) et Bélériss ( qui recrute beaucoup de monde) sa donne un serte-in équilibre.

Roi Erwan Ier / roi d'Arceliss

10candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 11:21

Yamina


Villageois

il reste des amins qui n ont pas vue ma candi ?

11candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 13:03

Areksar

Areksar
Admin

Je suis en faveur s'il y a un développement d'un background plus large sur le forum.

12candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 13:06

Yamina


Villageois

background ?

13candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 13:10

Yamina


Villageois

c'est quoi un background. sans passer pour une débile svp

14candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 13:19

Yamina


Villageois

ok ça sera fait Areksar aprés la faction pourra être faite ?

15candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 20:36

Eckwan


Admin

J'ai bien vu et lu ta candidature.

Sans opinion.

16candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Mer 16 Avr - 23:41

Areksar

Areksar
Admin

Background = arrière-fond donc une explication plus détaillée sur l'histoire, la culture et politique d'un pays.

Perso je suis pour. Pour faire le background, je pensais à ce que tu le fasses après la création de la faction au fur a mesure.

17candidature pour ma faction Empty alor ? Jeu 17 Avr - 9:21

Yamina


Villageois

il me reste un background et la fac pourra étre faite svp ?

18candidature pour ma faction Empty merci au admin Jeu 17 Avr - 9:24

Yamina


Villageois

alor je peux create la fac avec vaut avis ? Very Happy

19candidature pour ma faction Empty Re: candidature pour ma faction Jeu 17 Avr - 11:20

Yamina


Villageois

pouviez vous me données les commendes pour la fac svp (admin)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum