Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence de TheCharly57

+4
Nassadam94
Toron
Navari
quentinwagu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence de TheCharly57 Empty Absence de TheCharly57 Sam 19 Juil - 10:07

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Bonjour a vous, je voulais savoir si thecharly est encore la? Car moi et Frantzy57 ne le voyont plus depuis quelque temps maintenant et nous aimerions lui soumettre des propositions de batiments.
Ou est tu charly?

http://playgamesland.livehost.fr

2Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Sam 19 Juil - 10:43

Navari

Navari
Araignée

Le livre "Mais ou est Chaly à Elandora" est maintenant disponible chez votre marchand érudit ou scribe de votre cartier pour 10 pièces de cuivre!

3Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Sam 19 Juil - 17:04

Toron

Toron
Admin

Après Timon c'est à thecharly de quitter le navire  Smile 

https://elandora.1fr1.net

4Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Sam 19 Juil - 19:01

Nassadam94


Villageois

Si Riveria ne possède plus de chef, sa va pas le faire....

*prépare ces valises*

5Absence de TheCharly57 Empty Que dire ? Sam 19 Juil - 19:41

TheCharly

TheCharly
Zombie

J'ai envie de dire, on est dans une période qui s'appelle: les vacances...
Je crois que c'est fait pour en profiter aussi pour se ressourcer... Même si pour certains, c'est en geek-ant qu'ils se ressourcent...

Bon, j'ai peut être été absent 1 semaine et demie je sais plus, mais je tiens à préciser (déjà à mon cher ami Toron) que je ne suis pas pareil que Timon, déjà...
Ensuite que concernant le serveur, je pense qu'il y a bieb plus de mecs qui sont absents super longtemps et qu'on ne dit rien dessus...
Et enfin je pense que déjà considérer que je ne viens plis, alors que je ne suis pas la une semaine parce que j'ai peut être eu un grave problème familial, sa fait chaud au coeur (surtout le *fait ses valises*), après tout ce que je t'ai fait Nassadam......

Bon bref, c'est juste pour dire qu'après un décès, je pense que revenir direct sur minecraft n'est pas envisageable pour certain... Je reviens dès demain et je serais absent les 2 premières semaines d'août (vraies vacances)...

Merci pour ce soutien à la genre: "il est pas la, je laisse tout tomber, qu'il aille se faire voir"...

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

6Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Sam 19 Juil - 19:48

Nassadam94


Villageois

Charly, c'était de l'humour... Surtout quand tu verras la petite chose que j'ai fais à Riveria Wink Se qui a manquer est un manque d'info par rapport à ton absence.

Mes condoléances aussi :/

7Absence de TheCharly57 Empty ah Sam 19 Juil - 22:28

TheCharly

TheCharly
Zombie

Ah ok Nassadam.... Mais bon tu sais l'humour dans ces périodes... Menfin tu pouvais pas savoir ! Wink

Et sinon je suis curieux pour ce que tu as fait à Riveria ! Smile

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

8Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Dim 20 Juil - 8:25

Eckwan


Admin

Nassadam, quentinwagu, j'ai supprimé vos deux derniers messages.

On se calme, le forum est pas ici pour laisser libre court à vos injures.
Je précise juste qu'elles ne t'étaient pas destinées Charly.

A propos Charly, inutile de prendre mal la constatation de ton absence. Elle reste une constatation et une prise de décision en conséquence. C'est normal. Fait -> réaction.

9Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Dim 20 Juil - 9:00

gostcham

gostcham
Squelette

eckwan il vaux mieux dire action -> réaction :p

10Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Dim 20 Juil - 9:19

Toron

Toron
Admin

gostcham a écrit:eckwan il vaux mieux dire action -> réaction :p

Action : Gostcham parle
Réaction : Eckwan lui met des pas chassés dans la gueule.
 Very Happy 

Sinon, toutes mes condoléances TheCharly et bon retour parmi nous.

https://elandora.1fr1.net

11Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Dim 20 Juil - 10:16

Areksar

Areksar
Admin

TheCharly57 a écrit:J'ai envie de dire, on est dans une période qui s'appelle: les vacances...
Je crois que c'est fait pour en profiter aussi pour se ressourcer...  Même si pour certains, c'est en geek-ant qu'ils se ressourcent...

Bon, j'ai peut être été absent 1 semaine et demie je sais plus, mais je tiens à préciser (déjà à mon cher ami Toron) que je ne suis pas pareil que Timon, déjà...
Ensuite que concernant le serveur, je pense qu'il y a bieb plus de mecs qui sont absents super longtemps et qu'on ne dit rien dessus...
Et enfin je pense que déjà considérer que je ne viens plis, alors que je ne suis pas la une semaine parce que j'ai peut être eu un grave problème familial, sa fait chaud au coeur (surtout le *fait ses valises*), après tout ce que je t'ai fait Nassadam......

Bon bref,  c'est juste pour dire qu'après un décès,  je pense que revenir direct sur minecraft n'est pas envisageable pour certain... Je reviens dès demain et je serais absent les 2 premières semaines d'août (vraies vacances)...

Merci pour ce soutien à la genre: "il est pas la, je laisse tout tomber, qu'il aille se faire voir"...

Prends des bonnes vacances. Perso' je voudrais juste dire que j'adore ta cathédrale et pour les autres qui critiquent ton absence, qu'ils aillent se faire voir. Tu es un joueur de très grande qualité et peut être un des meilleurs builders qu'on a.

12Absence de TheCharly57 Empty Merci Dim 20 Juil - 10:58

TheCharly

TheCharly
Zombie

Merci Areksar, sa fait chaud au coeur ! Smile
Sinon je comprend tout sa, c'est normal...

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

13Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Dim 20 Juil - 11:30

gostcham

gostcham
Squelette

oh oui des pas chassés dans ma tronche :p mettez moi en plus :p

14Absence de TheCharly57 Empty Re: Absence de TheCharly57 Dim 20 Juil - 21:43

Eckwan


Admin

Je connais le : Action -> Réaction.

J'ai adapté, je considère plus l'absence d'un joueur comme un fait plutôt qu'une action.

Et va te faire voir gostcham. (Pour reprendre l'expression employée plus haut par mon collègue)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum