Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA fin de Céloutata annonce l'essor d'une nouvelle nation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Deux Jours avant la fête qui devait fêtée le passage a l'année 10523 ap. Galda , un petit groupe de mages se lança dans une expérience qui avait pourtant été interdite par l'Archimage Claw Sikorski car trop risquée . Le nuit entre le jour des festivités et le suivant , l'expérience a mal tournée , une faille spatio-temporelle se produisit et amena a Céloutata de grosses , terrifiantes et mortelles créatures .

LA fin de Céloutata annonce l'essor d'une nouvelle nation Brute_10


Le massacre de la population fût rapide malgré la résistance des habitants . Les mages tentèrent eux aussi de résister , en vain . Quelques créatures furent tuées et certains civils , soldats et mages dont Claw qui fût gravement blessé gravement blessé purent  quitter la ville en emportant avec eux l'orbe de la connaissance et la balise du pouvoir , deux artefacts dont l'utilité n'a pas encore été découverte . Les survivants ont fuis dans les montagnes du Nord . Sur la route , ils ont dû échapper a plusieurs meutes de loup et quelques brigands . Les 3 mages les plus puissants : Claw , Quartza et Mazta décidèent de créer un nouvel « état » qui  devra devenir le plus puissant « état magique » du monde connu . Pour ce faire , ils furent nommés Volchébnik¹ , ils ont pour mission de diriger l'état afin d'en faire une grande puissance . Cependant les dirigeants commencèrent a penser qu'il leur fallait beaucoup plus de puissance pour mener a bien le projet et protéger la nation de manière plus efficace .

Ils décidèrent donc de préparer une expédition chacun avec assez d'écart ente chacun pour ne pas perturber le progrès de la nation . Ces expéditions auront pour but d'augmenter la puissance des Volchébnik en faisant d'eux des mages de l'apocalypse . Cette tâche ne sera cependant pas facile car la destruction d'une liche inférieure seul , même en étant très bien préparer reste extrêmement dur . Sur un autre plan , la confrérie des mages ( nom donné a cette nation par Mazta en accord avec Claw et Quartza ) entretiens de bonnes relations avec un état voisin , Rivéria , avec qui les Volchébnik espèrent conclure plusieurs accords . Relations qui sont cependant moins prononcés avec Marodia qui semble n'avoir que peu d'intérêt pour la jeune nation .

[HS : ¹Volchébnik=Archimage en Russe]

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Plusieurs semaines sont passées et quelques bâtiments furent achevés comme des maisons , la tour principal et le grand pont . D'autres projets étaient déjà prévus et la construction d'un avant-poste avait commencée . L'orbe de la connaissance et la balise du pouvoir furent mis en sécurité en haut de la tour principal en attendant que l'on en sache un peu plus sur eux . Les négociations avec Rivéria continuèrent , plusieurs accords étant en préparation , ce qui améliora encore les relations entre les deux nations . Sur le plan magique , les propriétés spectaculaires de la poudre de glowstone purent être exploitées pour la lévitation des objets de grande taille sans que l'on doive en utilisé beaucoup . Autrement , Quartza , la volchébnik et mage de l'eau accomplie avait commencée ses recherches d'une liche inférieure pour pouvoir devenir une mage de l'apocalypse car il était convenu que Quartza partirait avant Claw et Mazta .


LA fin de Céloutata annonce l'essor d'une nouvelle nation Sans_t10

Ce dernier sera le deuxième a partir et Claw n'ira qu'au moment même ou il sera revenu , ce qui laisse en permanence 2 Volchébniks présents afin de gérer la nation . Cet arrangement proviens surtout du fait que tout les trois ont peur du pouvoir des ténèbres qui aurait consumer certains des plus grands mages de l'histoire , d'où l'existence de la première phrase qu'entend un apprentis lors de son premier entraînement : « Plus le pouvoir d'un mage est grand , plus il est sujet à être visé par les ténèbres » . Heureusement , les ténèbres sont d'après les informateurs des mages très occupés sur un certain gostcham , nom que les mages   n'avaient jusqu'à maintenant jamais entendu . Après quelques recherches , ils ont appris que ce gostcham résidait sur une île lointaine . Il n'avait donc aucune importance aux yeux des Volchébniks .

Un jour , Mazta qui était désireux de connaître enfin le visage de Claw que ce dernier n'avait jamais montrer a personne , lui demanda quand même , bien qu'il connaissait d'avance la réponse  qui avait le plus de chances de sortir de la bouche de Claw . La seul chose qui pouvais permettre de reconnaître ce dernier est la lueur rouge qui émane  de la gauche de son visage . Nul ne sait de quoi il s'agit à part lui et il a toujours refusé d'un parler . Ce même jour , les Volchébniks prirent la décision d'appler leur capital « Volchénia » . Ce nom devra selon Mazta devenir un jou synonyme de la plus grande puissance magique qui n'ai jamais existé et qui aura mis à genoux les ténèbres une fois pour toutes . Cette idée parue extrêmement étranges aux yeux de Claw et Quartza qui commencèrent à avoir des toutes sur l'intégrité de Mazta qui était pourtant le plus puissant et le plus sage des 3 . Mazta qui voulait a tout prix voir le visage de Claw tenta de lui retirer son capuchon de force . Claw réagit aussitôt avec un bouclier de flammes , puis après que Mazta se soit blessé , tous deux retrouvèrent leur calme .  Il ne faisait aucun doute que Mazta était énervé pour une raison inconnue .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum