Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revolte Béléroise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Revolte Béléroise Empty Revolte Béléroise Sam 18 Oct - 11:03

doctore57870


Villageois

Mamadou je tiens à te faire par du mécontentement d'une grande partie des Bélérois sut ton fénéentisme gouvernementale et activité, nous n'acceptons plus ce fonctionnement, nous voulons que sa change.
Donc j'ai décidé avec une grande majorité des Bélérois de TE destituer de des fonction. Je prendrais le pouvoir de Bélériss le temps de former une politique qui marche.
Et donc je te demande de me donner tes pouvoir et de renoncer à tout pouvoir autre que ta Mairie. Sinon nous attaquerons ta ville et là nous te laisserons RIEN: toutes tes ressources, ta ville sera donné a la nation et aussi divisé .
Donc fait ton choix je te laisse choisir, tu as jusqu'à lundi 3H, si je ne reçois pas de réponse, nous prendrons tous ce qui te reste de force.‏

2Revolte Béléroise Empty Re: Revolte Béléroise Dim 19 Oct - 20:51

DDam12

DDam12
Squelette

doctore57870 a écrit:Mamadou je tiens à te faire par du mécontentement d'une grande partie des Bélérois sut ton fénéentisme gouvernementale et activité, nous n'acceptons plus ce fonctionnement, nous voulons que sa change.
Donc j'ai décidé avec une grande majorité des Bélérois de TE destituer de des fonction. Je prendrais le pouvoir de Bélériss le temps de former une politique qui marche.
Et donc je te demande de me donner tes pouvoir et de renoncer à tout pouvoir autre que ta Mairie. Sinon nous attaquerons ta ville et là nous te laisserons RIEN: toutes tes ressources, ta ville sera donné a la nation et aussi divisé .
Donc fait ton choix je te laisse choisir, tu as jusqu'à lundi 3H, si je ne reçois pas de réponse, nous prendrons tous ce qui te reste de force.‏

Contradiction quand tu nous tiens...

"te destituer de tes fonctions" + "je te demande de me donner tes pouvoirs"

Bonjour, puis-je faire un putsch SVP ? Non ? Bon bah tant pis..

https://www.facebook.com/DLecPhoto

3Revolte Béléroise Empty La guerre Lun 20 Oct - 12:45

doctore57870


Villageois

A Mamadou,
Je te déclare solennellement la guerre. Ton incapacité à diriger ce pays a conduit la colère dans ton peuple. Nous prendrons les armes et marcherons sur ta ville. J'ai le soutient de la grande majorité de la Nation.
Que le meilleur gagne.
(Condition: Si nous gagnons tu as l'obligation de rendre ton pouvoir au peuple. Interdiction de fly et arc de tp)

4Revolte Béléroise Empty Re: Revolte Béléroise Lun 20 Oct - 15:35

mamadou

mamadou
Zombie

Je me permet de rajouter une condition, pas de tp dans les spawn des villes !

PS: le pouvoir est déjà au peuple ..

5Revolte Béléroise Empty Re: Revolte Béléroise Mar 21 Oct - 12:19

TheCharly

TheCharly
Zombie

Alors si le pouvoir est déjà au peuple, pourquoi tu n'accepte pas leurs décisions ?

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

6Revolte Béléroise Empty Re: Revolte Béléroise Mar 21 Oct - 14:10

mamadou

mamadou
Zombie

Encore faudrait il qu'ils en aient ...
et le peuple ne ce résume pas à doctore !

7Revolte Béléroise Empty Re: Revolte Béléroise Mar 21 Oct - 16:34

TheCharly

TheCharly
Zombie

Bref, je résume la situation:

"A Bélériss c'est le bordel !"

(Phrase culte: TheCharly57, Octobre 2014)

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum