Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclaration de guerre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déclaration de guerre Empty Déclaration de guerre Lun 27 Oct - 18:09

TheCharly

TheCharly
Zombie

Je déclare solennellement la guerre à la cité insulaire de Bélériss,
moi maire de riveria-ville, dirigeant de riveria et héritier direct de Trykomine, faisant partie du conseil.

J'ordonne, par les bonnes règles de guerre, à mamadou:

- D'enlever les permissions des claims de sa ville,

- De considérer que dès lors qu'on est rentré dans sa cité et qu'on a capturer son bunker, la guerre est gagnée par Riveria,

- D'accepter cette annonce de guerre, sinon le ban par l'administration sera fait irrévocablement.

Date d'échéance des conditions:
Lundi 27 à 20h

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

2Déclaration de guerre Empty Re: Déclaration de guerre Lun 27 Oct - 18:27

TheCharly

TheCharly
Zombie

Cete déclaration est due au mécontentement de Mamadou par rapport aux pseudo "closes" qu'il a évoqué et qu'il n'a jamais rendu officiel, c'est a dire:

- Ne pas militariser la mer de Bélériss (alors que Leadergrad a départagé son territoire avec mamadou de façon équitable et qu'elle a le droit de se protéger tant que ses bateaux sont sur son territoire)

- Ne pas mettre de murailles (alors que les murailles de Leadergrad ne sont pas armée, juste destinée à protéger des joueurs à peid (la nation des kikoos est pas loin et vu les derniers griefs présents à Leardergrad) et ces murailles sont sur le territoire légal de Leadergrad)

=> Ces closes n'ont jamais été réellement écrites, rendues officielles et signées par le partie Rivérien, c'est a dire par l'engagé Timon.

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum