Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plusieurs Comptes Minecraft a OFFRIR!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Bonjour a vous, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous sont en cracké, c'est pour ca que j'offre 7 compte premium au premiers qui en demanderont un, les noms sont deja defini, les skin ne sont pas personnalisable:
Ces comptes ont été hackés.

Bien sur, tout ces comptes ont été payé et sont 100% légal.
Si vous en voulez un, contacter-moi in-game ou sur le forum en mp.
Aidez-moi a vous offrir d'autre compte en me faisant un dons, pensez aux heure de jeu sur des serveurs comme Hypixel et bien d'autres!


MAJ: 9 autre compte vont bientot arriver!
Compte pas tester:
Pareil.

http://playgamesland.livehost.fr

Eckwan


Admin

J'aimerais connaître la provenance de ces nombreux comptes.

Toron

Toron
Admin

Sujet fermé.
Les comptes proposés par quentinwagu sont des comptes trouvés dans des listes que tout un chacun peut trouver sur internet et qui sont obtenus par le piratage de ceux-ci. L'administration d'Elandora, par respect pour les joueurs qui ont acheté leur version du jeu et par éthique, refuse de cautionner cet espèce de marchandage malsain que tente de réaliser quentinwagu, en appelant même à des "dons".

À titre d'exemple quentinwagu est banni d'Elandora pour 7 jours. Ce genre de manipulations et de mensonges n'ont pas leur place ici et je compte bien que cet état de fait ne soit pas remis en cause parce que la base de toute communauté c'est avant tout une -relative- confiance.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum