Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Svp, des avis sur mon rp

+3
DDam12
gostcham
quentinwagu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Svp, des avis sur mon rp Empty Svp, des avis sur mon rp Dim 16 Nov - 18:24

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Bonjour, vous l'avez remarquez j'ai poster un RP, c'est mon premier donc j’aimerais avoir vos avis, mais pas du genre: c'est moche tes une merde, j’aimerais avoir des avis, positif ou négatif, qui puissent m'aider a faire du RP meilleur Smile

Merci, quentinwagu

http://playgamesland.livehost.fr

2Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Dim 16 Nov - 19:48

gostcham

gostcham
Squelette

Hé bien pour le peu que je m'y connais sur le rp, déjà les couleurs m'ont fait mal aux yeux, c'est très court donc limite pas du rp mdr et, pour ma part, quand je fais parler mon perso ou que je le cite je le dis à la 3eme personne du singulier Smile

voilà c'est tout ce que j'ai à dire Smile

re bosse un peu dessus a mon humble avis de sataniste :p

3Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Dim 16 Nov - 22:09

DDam12

DDam12
Squelette

gostcham a écrit:Hé bien pour le peu que je m'y connais sur le rp, déjà les couleurs m'ont fait mal aux yeux, c'est très court donc limite pas du rp mdr et, pour ma part, quand je fais parler mon perso ou que je le cite je le dis à la 3eme personne du singulier Smile

voilà c'est tout ce que j'ai à dire Smile

re bosse un peu dessus a mon humble avis de sataniste :p

Du même avis que Gosty : les couleurs sont pire supplice que les flammes de l'enfer.
Ensuite, bien que j'écrivis beaucoup de récits durant mon enfance, le RP, j'suis pas pro, mais je rejoins Gosty du fait que ce soit court :/
Et écris comme narrateur externe (à la 3e personne donc), soit omniscient.

https://www.facebook.com/DLecPhoto

4Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Dim 16 Nov - 23:47

Eckwan


Admin

Hum hum.
Très court gosty ? Pas beaucoup plus court que tes propres RP. :p

La seule différence entre vous deux au niveau de la taille c'est que toi, gosty, tu as plus de choses à raconter (mais c'est pas développé), alors que quentin en a moins (juste une simple visite) et qu'il a compensé avec plus de dialogue.

Sinon, oui, les couleurs piquent les yeux.
Vaut mieux pas mettre de couleur, ou alors faut bien choisir.
Le rouge peut passer à la limite, mais le bleu nan. Un bleu plus clair devrait faire l'affaire.

Concernant la première ou troisième personne. Je suis pas d'accord avec DDam et gosty. Un RP peut très bien être écrit à la première personne. Fais comme tu te sens le plus à l'aise.

Sinon, en guise de conseils, je peux que t'encourager à développer des passages. Décrire les lieux, l'expression des personnages, l'ambiance...

5Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Lun 17 Nov - 13:07

gostcham

gostcham
Squelette

Pour ma défense je dirais que je suis encore novice et oui je sais je développe pas assez XD
Mais n'aimant pas moi même lire des gros pâtée de RP ba je fais en court récit.

6Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Lun 17 Nov - 17:10

TheCharly

TheCharly
Zombie

J'ai bien rigoladé quentin ^^
Surtout le "Je m'appelle Charles" ==> mort de rire ! x')

Si tu veux des détails sur Riveria je suis là, Timon aussi
Mais continue comme sa, détaille plus ton rp, et par pitié les couleurs x)

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

7Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Lun 17 Nov - 17:16

Timon57

Timon57
Squelette

Comme Adolf ... euh je veux dire "comme Thecharly"
Et aussi j'ai constaté quelque un point gênant pour l'histoire:
A la base, Rivéria c'est construit grâce à Thecharly ET Timon57, beaucoup de gens on tendance à oublier de le préciser. Hein Thecharly!
De plus dans me RP Tymoon est toujours à Rivéria, là ou je suis c'est Timon Junior.

8Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Lun 17 Nov - 17:19

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Merci pour tout vos avis!
J'ai pris en compte vos remarques et je ferai plus long au prochain. Pour les couleurs un peu agressive la maison ne rembourse pas :p Je change des que possible.
Au fait charly, pour charles j'ai notamment pensé a la conversation sur skype :p
J'essaierai de plus décrire la scène mais, concernant la longueur, j'ai fait court car je pense en sortir 1 par weekend donc en 1 mois je pensais que ça ferais long

http://playgamesland.livehost.fr

9Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Lun 17 Nov - 17:20

mamadou

mamadou
Zombie

Yo, bon pour moi, je ne vais pas faire comme si j’étais quelqu'un qui s'y connait en RP, j'en ai fait que deux !

Cependant après l'avoir lu, j'en arrive aux même conclusion qu'Eckwan et Gosty, je rajouterai même pour ma part que je le trouve un peu simpliste.

Tu devrai y rajouter des détailles, ou des dialogue un peu plus poussé, qui ne s’arrête pas à ce que tu entend et dit dans le jeu lui même.
Il faut donner peu être une dimension plus fantastique ou du moins plus irréelle tout en restant réelle lol!

Enfin bon, prend plutôt sa comme conseille, même si je ne suis pas un grand RPiste ! :p

10Svp, des avis sur mon rp Empty Re: Svp, des avis sur mon rp Lun 17 Nov - 17:23

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

mamadou a écrit:Yo, bon pour moi, je ne vais pas faire comme si j’étais quelqu'un qui s'y connait en RP, j'en ai fait que deux !

Cependant après l'avoir lu, j'en arrive aux même conclusion qu'Eckwan et Gosty, je rajouterai même pour ma part que je le trouve un peu simpliste.

Tu devrai y rajouter des détailles, ou des dialogue un peu plus poussé, qui ne s’arrête pas à ce que tu entend et dit dans le jeu lui même.
Il faut donner peu être une dimension plus fantastique ou du moins plus irréelle tout en restant réelle lol!

Enfin bon, prend plutôt sa comme conseille, même si je ne suis pas un grand RPiste ! :p

Merci beaucoup pour ton avis, je m'en aiderai pour mon prochain RP

http://playgamesland.livehost.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum