Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

être dans la white list

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1être dans la white list Empty être dans la white list Sam 11 Fév - 17:24

malte_754


Pousse d'arbre

Bonjour bonsoir,

Je m'appelle malte_754 comme sur le forum .
Je serais trés interesais de jouer sur votre serveur que j'ai connu par l'intermédiaire de l'admin Toron que je salut, je suis un joueur assez poser qui peut faire des négligeance mais je suis assez présent pour jouer,
Je joue à minecraft depuit environ la mises à jour de la 1.6.Je tenais a dire que pour mon language sur le forum et normale mais dans le chat je me laisse un peut aller et j'utilise un peut le discourt sms Very Happy .Je sais faire des maison assez bien et j'ai plein de projets intéressant a vous faire partager.
J’espère que je serais admit dans votre cercle de gameur. malte_754

2être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:31

Areksar

Areksar
Admin

Salut et bienvenu. Pour ma part je pesne que ce serait super si tu viendrais.

3être dans la white list Empty être dans la white list Sam 11 Fév - 17:37

malte_754


Pousse d'arbre

Merci,
et aussi je m'engage si je suis admit je participerait a la vie du serveur , et a sa construction à l'aide de mes nombreux projets. santa

malte_754
(j'ai la version acheter)



Dernière édition par malte_754 le Sam 11 Fév - 17:41, édité 1 fois

4être dans la white list Empty être dans la white list Sam 11 Fév - 17:39

malte_754


Pousse d'arbre

Merci pour ta sympathi.

5être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:41

Eckwan


Admin

Bha moi je dis que je suis contre pour le moment, parce que je n'oublie pas ce que tu as fait auparavant. Et donc, je m'y oppose pour le moment.

6être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:43

Areksar

Areksar
Admin

Laissons-lui une chance, au pire on l'executera sur place publique.

7être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:44

Eckwan


Admin

Très bien Areksar, j'ai donc voté "oui". Mais à la moindre petite erreur, je le ban définitif si il a autorisation de revenir.

8être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:45

Eckwan


Admin

Enfin non, je ne vote pas pour l'instant.

9être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:51

Areksar

Areksar
Admin

Ce serait Matimat? Malte ca sonne similaire.

10être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:56

Eckwan


Admin

Mais non, c'était un gars avec Killmove57 me semble-t-il.


(ça a servi a rien que tu te déconnecte areksar, chaarden est venu mais pas toron --' )

11être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 17:57

Areksar

Areksar
Admin

Dommage alors

12être dans la white list Empty être dans la white list Sam 11 Fév - 17:59

malte_754


Pousse d'arbre

Désoler mais je ne connais pas matimat.
Je souhaiter m'excuser au prés des deux admin de se que j ai fait auparavant se que je regrette.

13être dans la white list Empty Re: être dans la white list Sam 11 Fév - 19:21

Toron

Toron
Admin

Non ce n'est pas matimat, il est pire.

C'est celui qui s'était éclaté à foutre de la lave partout, vous savez, qui prennait les comptes admins pour se mettre en créa?

Celui qui nous a fait perdre quasiment 1 jour et demi de construction puisqu'on a ensuite du installer une save?

Pour ma part une telle atteinte au serveur le grille définitivement.

Killmove a déjà fait des choses disons, "graves", il a finalement été ban définitif malgré les chances donnés il recommençait.

Malte s'est emparé de mon compte afin de se mettre admin et en créa, afin de bêtement tenter de ruiner toutes nos constructions. Il se présente maintenant bien gentillement, mais lorsque je l'ai croisé aujourd'hui sur un autre serveur il se vante de ses "connaissances" et insulte notre équipe d'incompétents dans la gestion du serveur.
Pour ma part je ne vais pas voter, ce ban est définitif.
Un banni n'a pas de proposition à faire quand à un retour, surtout quand il ne mentionne pas ce qu'il fait vraiment, ce n'est pas à lui de proposer son retour, c'est à nous de lui proposer un retour, si jamais on lui en propose un.


Je locke le sujet, c'est un non Malte.

Concernant ton couronnement Eck: Jsuis chez mon beau-père ce soir, faudrait vraiment que j'arrive à avoir son code freebox mais on le trouve pas donc je dois me contenter du wifi SFR et ce wifi me permet pas de me co sur minecraft, histoire de proxy. Wink

EDIT: Vu que j'ai déjà des remontés, non je ne suis pas un tyran, je ne sers pas mes intérêts en prenant cette décision, mais bien les votres, Elandora a une communauté grandissante et on ne peut pas permettre la multiplication de ce genre de choses.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum