Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de la SCFE

+3
Areksar
Eckwan
Emeric0307
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Jeu 30 Mai - 6:00

lucassa44

lucassa44
Squelette

Je pense que la voie souterraine est une bonne idée car il y aura pas de mobs et cela prend moins de place.

27Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Jeu 30 Mai - 9:49

Areksar

Areksar
Admin

Vu comme les idées avancent, j'ai débuté a construire un corridor de quatre cubes de large et trois de haut entre Celoutata et Ecensor pour y loger nos voies ferroviaires.

28Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Jeu 30 Mai - 17:22

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Mais Arek sa sert a rien de faire un truc à côté il faut déjà voir si le coup des fossés est assez efficace ( quand j'en aurais fait un petit ) et après surelever la ligne pour voir si sa marhce mieux . on va pas s'embpeter a faire un truc a côté alors qu'il y a déjà des voies .

et johel c'est sûr que si toron comme il est président me dit de faire les voies comme-ci ou comme-ca je vais pas dire non , mais si il ne se prononce pas c a moi en tant que PDG qui décide .

29Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Jeu 30 Mai - 19:48

Navari

Navari
Araignée

J'ai lue quelque part que les zombies peuvent escalader les échelles si le joueur l'a alerté.

30Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Ven 31 Mai - 16:26

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Les départs ne doivent pas se faires a moin s de 10 s d'intervalles pour des raisons de sécurités .

31Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Ven 31 Mai - 17:00

Toron

Toron
Admin

Emeric0307 a écrit:
et johel c'est sûr que si toron comme il est président me dit de faire les voies comme-ci ou comme-ca je vais pas dire non , mais si il ne se prononce pas c a moi en tant que PDG qui décide .

En matière de voies ferrés, la parole d'Emeric fait loi. Il a tout mon soutien, vous êtes libres de lui soumettre vos idées et vos arguments, mais c'est à lui de prendre la décision des travaux en définitive.

https://elandora.1fr1.net

32Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Sam 1 Juin - 8:15

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je te remerci pour ta confiance Toron .

33Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Sam 1 Juin - 9:42

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

En raison du manque de ressource dans les coffres de la SCFE t dans les coffrs du marché , les travaux sont arrêtés pour une durée indeterminée .

Merci de votre compfréhension .

Emerci0307 ,
PDG de la SCFE

34Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Dim 2 Juin - 18:51

Eckwan


Admin

Bon, j'arrive un peu tard, mais que voulez vous ?

En tant que l'un des deux constructeurs et le seul planificateur du réseau de métro qui court actuellement sous les rues de Nouvel Ecensor, je vais apporter mon avis sur cette affaire.
Et si vous voulez pas de mon opinion, et bah je vous emmerde.

( Avant de commencer je tiens à préciser que j'avais déjà proposé à Emeric de faire des voies surélevées. )


Au lieu de faire des voies surélevées recouvertes, et tout le bazar, il n'y a qu'à faire des voies surélevées de 3 cubes sur tout le long de la voie. Avec éclairage, deux torches tous les 6 ou 8 cubes, une de chaque coté de la voie. Pour régler le problème du passage piéton d'une voie à l'autre, vu qu'il y a 3 cubes de haut, on perce des tunnels tous les 10 cubes qui traversent par le dessous.
Si vous avez pas confiance niveau sécurité, il y a toujours moyen de mettre des barrières sur les cotés.


Sinon, une autre solution plus rentable, c'est faire que du métro. On récupère de la pierre en creusant les tunnels, y a plus qu'à poser les rails, éclairer, pas de problèmes au niveau des mobs. Et je réfute les propos de Johel, les constructions ne seront pas gênées, à partir du moment où on fait comme j'ai fait ( et comme Toron l'avait dit ). C'est à dire creuser les tunnels sous les routes.

J'en profite pour exprimer mon impression sur le système de départ et d'arrivée des lignes de trains actuelles. Le système est tout simplement foireux.

35Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Dim 2 Juin - 22:59

Johel3007


Villageois

Eckwan a écrit:Au lieu de faire des voies surélevées recouvertes, et tout le bazar, il n'y a qu'à faire des voies surélevées de 3 cubes sur tout le long de la voie. Avec éclairage, deux torches tous les 6 ou 8 cubes, une de chaque coté de la voie. Pour régler le problème du passage piéton d'une voie à l'autre, vu qu'il y a 3 cubes de haut, on perce des tunnels tous les 10 cubes qui traversent par le dessous.

Oh ça c'est pas con du tout !! Very Happy

Eckwan a écrit:Sinon, une autre solution plus rentable, c'est faire que du métro. On récupère de la pierre en creusant les tunnels, y a plus qu'à poser les rails, éclairer, pas de problèmes au niveau des mobs. Et je réfute les propos de Johel, les constructions ne seront pas gênées, à partir du moment où on fait comme j'ai fait ( et comme Toron l'avait dit ). C'est à dire creuser les tunnels sous les routes.

Bon argument.
Y'a toujours des solutions mais faut les trouver.

Je soulignais un problème potentiel que j'avais entendu lors des derniers chantiers du métro.
Plusieurs sections de voies passaient bel et bien sous des maisons ou bâtiments publics.
Et le wordguard devait être levé/modifié pour permettre à Breizh de creuser en-dessous.

36Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Lun 3 Juin - 7:17

Areksar

Areksar
Admin

C'était car c'est moi qui avais fait le métro et vu que j'aime aller tout droit, je me suis pas géné niveau terrains privés.

37Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Jeu 13 Juin - 15:36

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

ANNONCE :

Des travaux de sécurisation des voies on commencés ainsi que l'amélioration des systèmes d'arrivées et d départs .

38Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Sam 15 Juin - 11:15

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

ANNONCE N°2 :

Les voies reliant la ville de Celoutata et la capitale Marodienne Nouvelle-Ecensor sont temporairement fermées en raison des travaux d'aménagements .

veuillez nous excuser pour se désagrément .

39Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Mar 18 Juin - 16:07

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

voici des images qui témoignent de la fin des travaux de sécurisation autoure de la partie des voies qui st entre la ville de Nouvelle Ecensor et les murailles .

Création de la SCFE - Page 2 2013-020
les passage sur les barrières ne cause aucun dégâts , j'ai testé moi-même .
Création de la SCFE - Page 2 2013-021
Il y a différentes  possibilitées de sortis si vous tombez dans le fossé .




Création de la SCFE - Page 2 2013-022

Même chose de se côté .

40Création de la SCFE - Page 2 Empty Re: Création de la SCFE Jeu 25 Juil - 9:30

Eckwan


Admin

Cette entreprise étatique est dissoute sur ordre d'Eckwan II de Marodia, de la Maison Delvain.

Création de la SCFE - Page 2 19t

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum