Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau départ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau départ Empty Un nouveau départ Dim 12 Fév - 23:04

Timon57

Timon57
Squelette

Tard dans la nuit, Timon fit ses valises et ce dirigea vers les portes closes du manoir Junker. Les serviteurs attristé par le départ de leurs maître, dressait comme un chemin qui ce termina aux portes. Le maître marcha d'un pat lent et silencieux. Arrivé à la porte, jeta un dernier regard vers ces serviteurs puis franchit la porte. Des larmes lui monta aux yeux et ne pue ce retenir de pleuré toute les larmes possible dans sont corps.
Arrivé au port, il remarqua que tout le peuple présent au Frilanka été là pour dire un dernier "au revoir" à ce qui était leurs ancien seigneur. Silencieux, Timon pris le bateau qui partait vers Ecensor pour en prendre un autre qui partira en exploration dans des terres inconnue ou il conte fonder un nouveau pays ou encore une région qui appartiendra aux nations envieuses de territoire du continent.

Assit à l'arrière du bateau pour regarder le port de Timonia, il sembla s'être remis de ces émotions car des idées de villes et château lui apparue dans la tête. Le capitaine du bateau "la mouette" interrompue les penser de l'ancien seigneur en déboulant dans la pièce pour prévenir de l'arrivé de celui-ci au port à Ecensor.
Timon eu du mal à repérer le fameux bateau "Conquérant" qui est cesser amener Timon dans un nouveau monde car depuis le couronnement de sont vieil amie Eckwan, les étales de marché déborde d'objet de couleur royal, c'est dire violet.

Une fois à bord du "Conquérant" Le duc Toron monta à bord de celui-ci et souhaita à bon voyage à cette homme que les ambitions ne débordais d’enthousiasme.
Le capitaine de ce navire, Connor, donna de dernier recommandation aux matelots avants de ce tourner vers les civiles qui devrons peupler cette nouvelle terres pleine de merveille.

-"Mesdames et Monsieur, Je vous souhaites la bienvenus à bord de mon navire pour "Conquérir" cette merveille que nous à promis ceux bon vieux Timon ici présent ,Connor tourna son regard vers le concerné . Il sera aussi notre guide pendant notre séjours sur cette terre promise."

Tout le monde applaudie le capitaine et ce dirigeraient vers les cabines en dessous du pont. Seul Timon ne pris la direction des cabines réservé aux capitaines et aux personnes impotentes.
Timon savait que le voyage allait être long et périeux .

2Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Lun 13 Fév - 13:23

Timon57

Timon57
Squelette

Timon eu du mal à trouver le sommeil qu'il espérait avoir car il avait besoin de repos pour toute les épreuves que le guide devra surmonter.

- Timon .... Timon .... TIMON !!!
Le concerné se réveilla en sursaut.

-Le bateau est dans une tempête! Nous ne savons plus ou nous allons!

Timon sortis de son lit, s'habilla et sortis de sa cabine pour vérifié les dires du capitaine. Il eu la confirmation quand il sentie le bateau le se reverser de droite à gauche. Sur le pont, tout l'équipage courrait sur le pont comme des fourmis dans une fourmilière. L'ancien seigneur pris la direction de la barre avec le plus grand mal. Arrivé à la barre, il poussa le matelot qui désespérait à maintenir le bateau sur une ligne horizontal. La difficulté que rencontra Timon fut plus puissante que ce à quoi il s’attendait.

-ATTENTION, DES Araignées Géante DANS LES SOUTES!s'écria l'un des matelots.

-"Des araignées ... Super journée, pensa Timon avant de remettre l'ancien matelot qui occupait sa place à ce qu'il devait faire.
Timon dégaina son épée et l’abatis sur tout ce qui ressemblait à une araignée.

-"Pathétique, tout ce plats pour de minuscule araignée, ce dit Timon dans un surplus de puissance face à ces araignées. Plus personne n'osa bougés quand le Timon s’arrêta pour regarder les immondes corps velus de ces créatures venus déranger la tranquillité de ce combattant et de ces protéger qui ne sont autre que l'équipage à bord du navire.
Connor le regarda avec des yeux rond avant de ce rappeler que la pluie qui lui mouiller les cheveux était entrain de couler le "Conquérant" .
Timon fit un tour de garde dans les soutes pour vérifié si d'autres araignées ce cachaient. Une secousse fit un trou remarquable dans la soute ou ce trouvait Timon. Il sortis par ce trou car il menait vers ce qu'il semblait être une terre.

3Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Mar 14 Fév - 22:16

Timon57

Timon57
Squelette

La nuit ne facilité pas la chose, ils ne pouvaient pas explorer l'île et ne pouvaient pas non-plus réparer le bateau. Donc le petit groupe monta des tentes et fit un périmètre éclairé par des lumières. Timon entra dans sa tente et se coucha sur sont lit pour entré dans un sommeille long.
Timon se réveilla devant une grande arche en obsidienne avec une lueurs violette en sont centre. Il passa un pied et mis tout son corps, il se retrouva dans une caverne avec des matériaux qu'il n'avait jamais vus ni entendus parlé dans sa vie. Cette matière semblait prendre feu à n'importe qu'elle étincelle. Il marcha un petit peu puis se trouva en face d'un trou donnant sur un immense lac, voire océans de lave. Des hommes très étranges déambulais dans toute cette grotte, ils étaient mi homme, mi cochons te faisais le même bruit que ce dernier. Plus loin, une sorte de château en une brique spéciale l'intriguait beaucoup: "Ou suis je? Et qu'est ce que ce château fait là?" ce demanda notre homme. Munie d'une pioche, il creusa un trou dans le mur de la caverne pour voir de plus près le château. Une fois au château, il remarqua que ces être étrange sont pacifique et ne l'attaque pas. La grand entrée de ce bâtiment ne contenait pas de porte et entra comme si s’était chez lui. Timon monta les escaliers pour arrivé sur une sorte de toit. Un bruit étrange vint lui faire remarqué que comme une sorte de fantôme le regardé au loin, le fantôme lui lança une boule de feu qu'il esquiva avec difficulté qui explosa derrière lui. Timon rentra en courant dans la battisse avant de se prendre une nouvelle de feu. Puis s’allongea contre un mur pour ce reposer.
Le soleil traversa les draps de la tente à Timon pour le réveiller. Toute l'épisode qu'il avait vécus pendant la nuit, n’étaie qu'un rêve ou la réalités?

4Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Sam 18 Fév - 0:39

Timon57

Timon57
Squelette

Timon sortit de sa tente pour ce diriger vers une hauteur qu'il avait aperçut pour avoir une vue d'ensemble sur cette nouvelle terre. Le résultat ne fut pas décevant, une long plaine enneiger s’étendait devant lui. L'ancien seigneur regagna le petit camps pour discuter avec Connor.

-"Est ce que le bateau est réparable?" demanda Timon.

-"Pas avant au moins 3 mois minimums."répondit le questionné.

Le "Guide" hésité sur le futur du petit groupe: devait-ils rester ici ou attendre au moins 3 mois pour reprendre la mer. Pour l’instant, la question ne se pose pas, ils doivent construire un camps fortifié pour résister contre les attaques des démons du Seigneur de l'Ombre. Timon et le groupe marcha pendant de longue heure avant de trouver un endroits que Timon avait remarqué depuis un moment sur les hauteurs. Mais la terre semblait ne pas asse "plat" pour accueillir tout camps fortifié mais les autres terres qui n'étais pas encore visité était tros loin pour faire le chemin Ville/"Conquérant" et "Conquérant/Ville.
Timon réunit tout le groupe pour leurs poser la question qui changera leurs vie et celui du Monde. Plusieurs "Colons" discutèrent de leurs avis propre puis, le "porte parole" s’avança et dit la réponse à la question posé:

-"La majorité des personnes ici présente on choisi de voir ou ce que nous irons pour trouver un endroit ou s’installer pour que nos vie soit la meilleur possible. Donc en gros, allons visiter de nouvelle terre!" annonça le "porte parole".

Le cœur plein d'aventure, Timon et le groupa avança vers l'inconnue.

5Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Mer 22 Fév - 1:54

Timon57

Timon57
Squelette

Timon s’arrêta et tout le groupe derrière lui fit de même. L’endroit semblait parfait pour si installer: une grande plaine avec une rivière qui la coupe en 2. L'avenir qui leurs été réservés semblais être dans cette plaine. Timon ordonna de faire les tentes et d'organisé un groupe d’explorateur. Timon aurait bien pris la tête du groupe mais l'organisation et les projets d'avenir pour cette plaine le retenait dans la tente principale. A la fin de la journée, le groupe d'explorateur revient avec de bonne nouvelle: 1 village existait à l'est de leurs position et une ville en construction au nord. La ville semblait appartenir à un dénommer Areksar, un amis à Timon. Le Guide alla à la rencontre de son vielle amis.
Le peut de ville que aperçus Timon suffit à le faire "baver". La ville était tout simplement magnifique. Areksar fut d’abord surprit de voir Timon dans sa ville. Areksar l'invita à boire un café, que timon ne pus refuser après les coups de carte d'architecture que l'architecte lui avait donner (il lui à montrer tellement de plan que Timon ne supporterait plus dans voire une autre). Timon expliqua qu'il construisait aussi une ville, Areksar resta songeur à cette idée, ses envies d'agrandir la ville serai-ce interrompus par cette nouvelle? Timon n'en savais rien mais les 2 "Chefs de groupe" délégataires ensembles leurs frontières et Timon retourna chez lui.

Timon commença par aménager des petits quais autour de la rivière. Les travaux mirent du temps à commencer car les matières premières venait à manquer. Timon aida à la construction de la quand un mine messager arriva avec un message du seigneur George, il ouvrit la lettre et lut:

Cher Timon,

Comme tu m'as donné des droits sur le territoires du Frilanka, je te prierais de bien vouloir enlever la "tour" en bois que tu as construite devants chez moi. Le faite que tu n'y reviendra plus me donne le droit de la détruire si tu ne viens pas la détruire dans les plus brefs dealais.

Bien à toi, le seigneur George


Timon rentra dans une rage folle en lisant cette lettre. Il commença à juré et fini par répéter indéfiniment:"Si il("il" sellons le souhait de ma sœur pour que se soit prononcer comme sa)touche à ma tour, je vais lui faire comprendre qui c'est le véritable maître du Frilanka!"
Beaucoup de garde à Timon se demanda si ils n'allaient rentrer dans une guerre sans même avoir bâtit à pays.

6Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Mer 22 Fév - 13:08

Timon57

Timon57
Squelette

Lors de ces crises de rages, Timon détruisait tout ce qu'il voyait. Tout le petit groupe cherchait à le calmer, en vain. Le groupe de colon alla chercher de l'aide dans le village voisin. Le chef du village, après avoir examiner Timon, fit un conte rendus du diagnostique:

-Votre guide ce sent seul. Il n'a personne contre qui évacuer tout le travail qu'il endosse. Il faut lui trouver un second dans sont travail et une femme.

Le chef du village ce retira laissa perplexe le groupe. Plus de la majorité des femmes de se groupe sont mariée et les autres femmes n'ont pas encore a tint la maturité. Pour le second pas de problème. Tout les hommes se sentant capable d'aidé le guide dans sa tache allèrent dans sa tente pour faire une sorte d'entretien d’embauche.
A la fin de la journée Timon fit réunir tout le groupe pour leurs annoncer sa décision pour sont second. La personne retenue est Jaden Henson. Tout le monde a été ravis par cette réponse si rapide de la part de leurs chef.
Un grand festin a été mis en place pour célébrer cette nouvelle.

7Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Sam 25 Fév - 22:53

Timon57

Timon57
Squelette

Une fois les quais terminés, tout le petit groupe ce réunir pour festoyer joyeusement ce chef-d’œuvre.Timon ce leva et déclara à toute le troupe:

-Nous construirons un restaurant à cette endroits pour nous rappeler les lieux de fête et de joie.

Tous lança un grand "HOURRA" pour célébrer cette nouvelle. Chaque personnes ne voyaient pas le restaurant de la même façon: certain en voyaient les tous premiers bâtiment de la ville, d'autre en voyaient comme un restaurant pur et simple.

-Si nous construisions ce restaurant, demanda Valantina (la fille de Jaden Henson), il faudra lui donner un nom à cette ville!

Timon réfléchit pendant un moment et répondit qu'elle n'avait pas tord:

-Tu as raison. Si vous le voulez bien, nous nommerons cette ville ..... "Gerolstein".

Valantina ce leva et fit "oui" de la tête. Tous les autres ce levèrent l'un après l'autre pour l'imiter.
Les travaux du restaurant mirent du temps à arriver à leurs fin quand un homme que personne n'avait jamais vus dans les parages arriva.

-Bonjours, je m'appelle Darkoss, dit le nouveau venus.
Tous le monde l’accueillit du mieux qu'ils le pouvaient. Le restaurant "River Café" ouvrit c'est porte avants la finition du toit pour festoyer la venus du nouveau venus.
Darkoss commença à poser des questions sur le futur de cette ville que personnes ne c'étaient vraiment posés:"étai ce un pays indépendant ou rattaché à une quelconque nation. Tous le monde ce regardèrent sans vraiment savoir la réponse. Timon se leva et répondit à la question posée:

-La question n'a pas de véritable réponse. Pour l’instant, nous ne somme rien. Mais nous contons devenir temporairement un nation comme pour les débuts d'Ecensor, c'est a dire une Mairie avec un Maire pour diriger la ville jusqu'à ce qu'il y a plus d'habitant et là, nous formerons un véritable gouvernement.

Tous le monde sembla accepter la réponse de leurs "chef".

8Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Lun 2 Avr - 20:51

Timon57

Timon57
Squelette

Plusieurs années se sont passés, Timon est c’est compagnons travaillaient sur la construction de la ville. Timon fut prit d’une maladie des plus étrange qu’il fut : il tombât dans des démences qui pouvait durée plusieurs heure. Plus personnes ne savaient quoi faire pour sauver leur guide. Tout les médecins du pays était venus pour désespéré à essayer de le sauver, en vint. Timon savait qu’il allait mourir alors il décidât de rédiger un testament. L’homme passa plusieurs jour dans sa maison pour écrire sont testament quand le moment fatidique arriva : Timon est mort. Le second de Timon lut le testament et en fit part à ses compagnons :

« Je sens que ma fin est proche, j’écris se testament pour que mes derniers veux soit réalisé :
-1er veux : je souhaite être enterré dans le royaume de Marodia à Ecensor
- 2eme veux : Mon second me remplacera pour la suite des travaux
-3eme veux : Toutes mes ressources accumulé seront remis à Mon second pour les travaux de la ville
Je ne vais pas faire mon exigent donc c’est tout se dont il me conviendra. »


L’enterrement au cimetière d’Ecensor se passa silencieusement. La pluie tombait comme d’habitude se jour la. Le soir arriva rapidement et tout le monde reprit ses habitudes. Les gens n’avait pas vus un prêtre du mage sombre se faufiler dans le cimetière pour faire des expériences sur les morts ; Le prêtre remarqua la tombe fraîchement creusé, il sortit sont petit livre et lit un passage dans une langue que personne ne reconnaissait. Une main sortit de la terre encore humide de la pluie de la journée. Le prêtre eu un petit sourire et se retira dans les bois.

«… Où…Où suis-je ? », « Il y à quelqu’un pour m’aider, je suis dans de la terre »
Des passants avaient vus le mi-mort mi-vivant sortir de terre. Ils hurlaient et courraient dans tout les sens. Timon ne comprit pas tout de suite ce qu’il vient de se passer.



Dernière édition par timon le Mer 4 Avr - 10:52, édité 1 fois

9Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ Mar 3 Avr - 20:39

Timon57

Timon57
Squelette

Il fallut quelque seconde pour que la garde d’Ecensor encercle le mort-vivant. Timon ne comprit pas se qui lui arrivait. Quand, tout d’un coup, une idée lui vint à l’esprit : Le prêtre de l’Ombre fait revivre les morts pour les monter contre nous… enfin les vivants pendant le nuit.
La garde s’approchait de lui à petit pas. Timon pansait à sa femme Angèle et à ses enfants(Le frère aîné Phoenix 19 ans, Le petit frère Genesis 14 ans et 2 filles Constance 17 ans et Noelle 15 ans). La fin se rapprochait de lui à petit mais il attend avec impatience les lames des piques transpercé sa peau purifiée. Il ne bougea pas et attendu.

Phoenix, le plus âgé de la grande famille des de Ter décida de reprendre des fonctions Duc au royaume de Marodia. Les histoires que racontées sont père à la vie au Frylanka lui donna goût de vivre des aventure similaire sur des terres que le roi lui voudra bien lui donner.
Arrivé à Ecensor, Phoenix se perd dans la foule qui ne cesse de le bousculer de droite à gauche. Il fut conduit part la foule jusqu’au « QG » du duché de Ecensor. Phoenix entra vit pour la 1er fois le Grand Duc Toron dans touts sa splendeur. Le jeune homme fut émerveillé par cette homme si influant.
Phoenix soumit sa proposition de créer un Duché appartenant à l’autorité du royaume de Marodia. Le Duc ne laissa paraitre aucun enthousiasme par rapport à cette idée mais ne refusa pas pour autant. Le jeune homme bondit de joua et alla trouver un coin habitable. Une montagne près du domaine du Frylanka qui appartient à la sœur de son père s’amblât parfait pour une vie paisible. Maintenant, il fallait trouver un nom à cette ville … Phoenix pensa à des milliers de nom puis, sur un coup de tête il choisit Brëtzleburg. Un nom du moins original mais qui donne faim. Le tout est de trouver de la main d’œuvre pour construire le château et la ville.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum