Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La faction LeSolitaire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La faction LeSolitaire Empty La faction LeSolitaire Mer 5 Mar - 16:54

The1511point13


Pousse d'arbre

nom: LeSolitaire
Chef: The1511point13
Politique:Tout le monde fait se qu'il veut quand il veut.
Économie: L'argent sera des Écus
Territoire:Il en faudrait un grand prêt de la mer pour que l'on puissent construire.
Membre A la Création :
The1511point13
bonno96
Motivation: dans la factions ou j'était avant on détruisez tout et on n'avait pas le droit a l'erreur donc je veux en créer une de manière a se que l'on face se que l'on veut.

2La faction LeSolitaire Empty Re: La faction LeSolitaire Mer 5 Mar - 22:14

Breizh

Breizh
Squelette

Une fac où tout le monde fait ce qu'il veux, ça va dégénérer, sachant qu'il faut respecter tout de même règles et RP su serv...

3La faction LeSolitaire Empty Re: La faction LeSolitaire Sam 8 Mar - 16:38

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je suis contre cette candidature et je vais détailler ci-dessous pourquoi.


  • Le nom de la faction fait trop personnel et pas assez rp à mon goût.
  • La politique est tout simplement pas définie : pas de type de gouvernement, pas de lois, rien.
  • L'économie pareille, on ne sait pas de quelle type elle sera, capitaliste, communiste…
  • Pour le territoire, on a ni coordonnées, ni lieu précis.
  • Vos motivations n'apportent rien de rp pour le serveur.


Bref je crois que le plus gros problème The1511point13 c'est que tu n'as pas compris ce qu'est une candidature, et c'est bien dommage.

4La faction LeSolitaire Empty Re: La faction LeSolitaire Dim 9 Mar - 0:19

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

J'ajoute à tout ce qui a été dit que des lacunes aussi manifestes en orthographe n'encouragent pas vraiment à soutenir le projet. Qui plus est, j'ai du mal à me satisfaire de ces quelques bribes de phrases à peine construites, en guise de présentation. Elles n'éclairent pas véritablement sur le type de faction souhaitée et témoignent d'un manque cruel de motivation. La création d'une faction n'est pas un acte banal. Elle nécessite du sérieux et de l'implication. Or, j'ai l'impression que c'est justement ce qui fait défaut, ici. D'où mon scepticisme, qui se joint à celui de Loadware.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum