Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mandats de la Présidence du Peuple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toron

Toron
Admin

???

---

Président du Peuple : Timon57
Mandat : 30 Novembre 2014 - en cours
Nombre de gouvernements : 0

https://elandora.1fr1.net

Timon57

Timon57
Squelette

Mandat de Timonich Junkov (Timon57) au poste de Président du Peuple
du 30 Novembre 2014 à en cours

Composition du gouvernement:

- Ministre du Territoire: TheCharly57

- Ministre de la Défense: thebiggammerZ

- Ministre de la Culture et de l'Information: Doctore57870

Explications des fonctions ministérielles:

- Ministre du Territoire: il est chargé de planifier la construction des bâtiments de Nordrosia. Il peut délivrer des permis de construire permettant à un citoyen de construire sous présence d'un projet viable. Il se charge également du logement des citoyens en attendent la mise en place d'un Ministre du Logement.

- Ministre de la Défense: il est chargé de veiller à une formation militaire de tous les citoyens. Il organise et gère la Milice. Il peut demander au Ministre du Territoire la construction de caserne/centre de recrutement/fort. Il peut aussi coopérer avec les généraux de l'Armée Régulière pour organiser des entrainement groupés.

- Ministre de la Culture et de l'Information: il s'occupe des bâtiments culturels et des manifestations culturels. Il doit s'occuper de l'organisation des collectifs. Il doit aussi informer la population sur les projets de l'État ainsi que la propagande. Il peut fournir des subventions aux journaux réguliers.

Discourt de prise de fonction:

Je vous remercie tous pour l'honneur que vous me faites. Je vais tenir mon rôle jusqu'à mon remplacement ou à la mort sur le champ de bataille. Chère Camardes, nous allons construire Nordrosia sur des bases solides et permettre à notre Mère Patrie de prospérer face à la coalition des Barbares du Sud-Est et des Impérialistes du Sud-Ouest.
Pour notre peuple soyons fort!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum