Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bob Lenon a nous deux!!!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 9:06

Eckwan


Admin

Ah... Bha fait force udapte et se sera bon, enfin, j'espère juste qu'il te mettrait pas direct en 1.2.4. Very Happy

27Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 9:09

Navari

Navari
Araignée

Ba si maintenant je suis en 1.2.4

28Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 9:12

Eckwan


Admin

Et m*rde... --'

Bon, bha, le serveur n'est pas en 1.2.4. et il le sera pas avant un bon moment. LE temps qu'on se remette à jour avec la 1.2.3. Sinon tu peux toujours regarder sur internet pour downgrader et revenir à la 1.2.3. Smile

29Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 9:23

Toron

Toron
Admin

Navaaa tu dois pouvoir récupérer une 1.2.3 quelque part sur internet.

Le serveur ne passera pas en 1.2.4 ou je ne sais quelle version avant que celles-ci présentes des choses utiles qui ne nous refont pas un terrible bordel.

https://elandora.1fr1.net

30Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 11:19

Navari

Navari
Araignée

Je vais chercher un peu partout pour trouver une version1.2.3 mais sa va etre asser dur pale pale pale pale

31Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 9:30

Areksar

Areksar
Admin

Il y a eu ce matin un grief au quartier Nord (cathédrale, academie, ex-maison d'Eckwan). Bon, je voudrais savoir si on peut mettre unt ruc genre WorldGuard, pour le moment c'est pas tragique mais bon, ce serait cool de trouve rle responsable et le bannir.Hier soir c'était encore ok donc avec un peu de chance il y qu'une personne online durant la nuit.

32Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 9:32

Eckwan


Admin

Bon, bha, je verrais ce que je peux faire quand je viendrais sur le serveur.

En ce moment, je suis surbooké... Mais je devrais pouvoir me trouver un petit moment ce week-end pour voir un peu ce qu'il y a de mieux à faire.

33Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 9:34

Areksar

Areksar
Admin

Ok, merci beaucoup. Si je me trompe pas, j'etais online assez tard donc theoriquement ca devrait être facile de trouve le coupable.

34Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 10:34

Toron

Toron
Admin

Merci arek, je vais voir ça.

https://elandora.1fr1.net

35Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 10:59

Toron

Toron
Admin

Trop de suspects potentiels pour trouver celui qui a fait ça...

Par contre après de nombreuses bidouilles diverses => C'est bon worldguard est à nouveau ON

Les batiments protégés avant la MAJ le sont à nouveau (le fichier de sauvegarde étant resté tel quel) et j'en ai profité pour en ajouté quelques uns, si vous voulez que je protège des batiments en particulier faut me mp soit ici, soit m'en parler in game. Wink

https://elandora.1fr1.net

36Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 11:01

Areksar

Areksar
Admin

Ok, bah ce serait cool de protèger l'academie en plus de la cathédrale ainsi que mes deux maisons (la grande en brique et en pierre). Sinon pour ma part c'est bon.

37Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 11:14

Toron

Toron
Admin

Tes 2 maisons sont déjà protégées me semble, reste l'auberge et l'académie.
Et sinon je viens de voir que le petite temple en face d'Areksburg est détruit. Shocked
Est-ce toi?

https://elandora.1fr1.net

38Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 11:16

Areksar

Areksar
Admin

Oui, je le trouvais finalement trop petit et pas assez développé, je pense y ériger un autre édifice mais je réflechis encore. A la limite je laisse la tour là en tant que souvenir et je construit autour.

39Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 14:56

Eckwan


Admin

J'ai bien lu: l'académie????QuestionQuestion

Shocked

Depuis quand il y a une académie? ShockedShockedShocked

40Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 15:34

Areksar

Areksar
Admin

Il en avait mais maintenant je dois tout reconstruire.

41Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 17:10

Toron

Toron
Admin

J'ai demandé à Areksar de construire une académie à ecensor, ou sera concentré les plus grandes inventions d'ecensoriens, juste pour saouler sinnik :p

https://elandora.1fr1.net

42Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 17:12

Eckwan


Admin

Cool!!! Je vous rappelle au fait que si il y a toujours des personnes intéressées, j'organise un stage d'apprentissage redstone. ^^

43Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 17:13

Navari

Navari
Araignée

Je propose une idée:

Canon anti-Croiseur Very Happy Very Happy

Depuis que j'ai vue le screen du croiseur de sinnik,
j'ai les bo*les pale pale pale

44Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 17:16

Eckwan


Admin

Non mais son vaisseau ne pourra déjà pas bougé, puis, il n'aura pas vraiment d'arme genre le canonàlamortquituesansquonpuisserienyfaire.

45Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 18:51

Sinnik

Sinnik
Zombie

Parce que vous croyez que je ne compte construire qu'un seul croiseur ? rabbit

46Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 18:55

Eckwan


Admin

Bha, si tu construit sans autorisation sur le territoire Marodian, c'est bien simple: on considère comme une attaque --> on détruit le chantier du croiseur ; on envahi Caslyan --> on incendie Cya ; on détruit toute votre armée et votre empire --> c'est vous qui voyez Very Happy

47Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 18:57

Eckwan


Admin

Enfin après vous pouvez construire sur votre territoire, mais vu la taille des croiseurs, comparé à la taille de l'Empire: vous pourrez pas en construire des masses. Razz

48Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 19:21

Toron

Toron
Admin

Et pis j'ai ma base de la mort qui tue en construction en face de Cya. ^^

https://elandora.1fr1.net

49Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 19:33

Areksar

Areksar
Admin

Le problème est comment les faire fonctionner. La question des combustible est compliqué car il en existe presque aucun.

50Bob Lenon a nous deux!!! - Page 2 Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 31 Mar - 20:43

Areksar

Areksar
Admin

Toron, tu peux enlever la protection de l'entrepot? Je voudrais y continuer le travail sur l'academie et y finir le sol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum