Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Menace des ténèbres...

+2
Eckwan
Sinnik
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Menace des ténèbres... Empty La Menace des ténèbres... Dim 1 Avr - 13:55

Sinnik

Sinnik
Zombie

Sinnik contemplait l'objet qui se trouvait en face de lui avec concentration. Il s'agissait là d'une relique perdue qui avait le pouvoir de sauver son peuple, un artéfact qui aurait parut plus précieux que tout à n'importe quel Caslyannais, mais pas pour lui...
À ses côtés se tenait le commandant des Dragons Noirs, les soldats des cieux. Ce dernier brisa le silence d'une voix sérieuse, presque grave:


"Empereur, vous savez que je vous ais toujours soutenu, quelles que soient vos décisions, et que je vous resterai loyal jusque dans la mort... Cependant, je ne puis qu'exprimer mes doutes au sujet du Straak... Tant d'entre nous attendent cette délivrance depuis trop longtemps. "

-J'activerai l'Artefact lorsque nous dominerons Elandora, pas avant...

"Soit, mais notre tentative pour prendre le contrôle de Marodia a échoué, le frère du roi n'a pas été reconnu coupable, et nous avons du éliminer cet imbécile de Dunan..."

-J'ai analysé les causes de notre échec, nous avons été surpris par les inférieurs, sans cela nous aurions pu remporter la partie.

"Ces nains sont une vraie plaie: il faudrait éradiquer toute cette vermine..."

-En effet, le rapport de force n'est pas en notre faveur, pour régner, il nous faut prendre le contrôle de Marodia, légalement.

"Comment ?"

-Rien n'est sûr, mais une rumeur coure, Eckwan a un frère, mais il aurait également une soeur...

"Et ?"

-Si je me marie avec elle, et que Géduoin meurt d'un accident fortuit, le jeu de succession me nommera Roi de Marodia.

"Mais pour l'épouser, il faudrait qu'elle vous aime..."

-Un filtre d'amour suffira, mais nous ne savons pas si elle existe. Cela fait plusieurs jours que je tente de pénétrer l'esprit de Géduoin pour savoir. Demain, je forcerai les portes de son esprit durant ses songes, nous verrons bien...


HRP: Mon cher Eckwan, à toi de voir si un nouveau RP pour empêcher les forces du mal de triompher t'intéresse, Wink

Eckwan


Admin

Géduoin allongé dans le lit de la petite maisonnée à Ecensor de son frère déchu pensait. Il songeait à bien des choses, le Royaume tout particulièrement, se demandant si il serait couronné Roi ou si les Marodians préféreraient Toron pour Roi. Choix plus logique puisque le Duc était connu de tous pour ses prouesses et comme étant le fidèle bras-droit d'Eckwan. Malgré cela, la loi disait que si il y avait un homme de la famille encore en vie, ce serait à lui de prendre la place. A cette heure, il en existe deux: Géduoin et son oncle Hërmk, un homme brave plutôt tourné vers le commerce que sur la politique. Hërmk n'était pas un combattant, Géduoin savait manier l'épée, l'oncle connaissait la population comme sa poche, le neveu avait vécu dans l'oubli de tous. Hërmk favoriserai en particulier les nobles et marchands, Géduoin préférerait les soldats, paysans et ouvriers qui sont la base de toute économie. C'est ainsi que Géduoin évalua lequel des deux hommes serait le plus apte à gouverné le Royaume. Il finit par se dire que sa place était au trône, ne restait plus qu'à savoir lequel de son oncle, de lui et de Toron les Marodians choisiraient si il y avait choix à faire.

A ce moment, on frappa à la porte, Géduoin ouvrit et vit sur la seuil son oncle. Celui-ci dit:

-Salut neveu! Comment ça va? Tu me fais pas entrer?

-Bien sûr, entre.

L'homme avec un bon embonpoint passa la porte et enleva sa veste. Géduoin s'enquit:

-Que fais-tu ici?

-Je passais et je me suis dit: Hërmk! Si on rendrait visite à ce bon vieux Géduoin qu'on a pas vu depuis que ses... depuis...

L'oncle se tut et repris:

-Je sais ce que tu penses, mais tes parents n'avaient pas eu le choix, si ils l'ont fait c'est bien parce qu'ils avaient des difficultés et ne pouvaient te prendre en charge et.

Géduoin le coupa:

-Pourquoi me suis-je retrouvé chez des Elfes?

-Euh... Quand tu avais 1 mois tes parents t'ont abandonné sur une rivière et certainement que des Elfes sont passés par là et t'on recueilli.

-Peut-être bien... Et sommes nous les seuls?

-Les seuls?

-Oui, les seuls à être du même sang que mes "parents".

-A ce que je sache, oui, tu es l'aîné et Eckwan était le cadet. Je ne me suis jamais marié et n'ai jamais eu d'enfants. Il n'y a pas eu non plus de troisième dans ta famille. Les parents de ton père sont morts, et les parents de ta mère et moi sont aussi morts. Ton père n'a jamais eu de frère ou soeur et dans ma famille il n'y avait que ta mère et moi. Comme tu peut le constater nous sommes les deux derniers des Delvains.

-Apparemment, il ne peut donc y avoir que trois prétendants au trône de Marodia...

-Trois?

-Toi, moi et Toron.

-Toron? Le Duc? Pourquoi donc?

-J'aurai penser que tu le savais, il a été le fidèle bras-droit de mon frère et il est la personne la plus influente dans tout Marodia, de plus les gens lui font confiance.

-On dirait que tu n'as pas compris... Les Marodians ne te connaisse pas, cependant je leur ai prouvé que tu était mon neveu, ils t'acceptent donc en tant que Marodian et en tant que frère d'Eckwan.

-Et alors? Je suis un inconnu pour eux! Même pour toi, pour tout le monde! Certes, j'ai servi dans la Garde Royal mais personne ne me connait vraiment, connais-tu mes histoires? Sont-elles contées dans quelque livre? Celles d'Eckwan le sont, celles de Toron le sont, celles de Timon le sont, même celles d'Areksar!

-Le temps viendra mon neveu.

-Peut-être... Peut-être... Ne reste plus qu'à savoir ce que décideront de moi les Marodians et Toron le Duc.

HRP: Je propose à Toron, Areksar, Timon et peut-être d'autres à intervenir dans ce RP si cela vous chante. Very Happy



Dernière édition par Eckwan le Ven 6 Avr - 12:31, édité 1 fois

Toron

Toron
Admin

_________________________________

Plusieurs jours après la chevauchée contre les Trolls et le sauvetage de Dame Elhey, Toron s'en était allé se recueillir à la Cathédrale et une fois rentré il avait ordonné d'aller faire chercher Géduoin.

Le vieux Hermk avait confirmé la version de Géduoin, ce dernier était donc le plus proche pour la succession au trône. Toron n'avait jamais aspiré à devenir Roi, et ne voudrait l'être qu'en ultime recours.
Dix-sept ans avaient passé depuis la fondation d'Ecensor, presque huit ans depuis la fondation du Royaume, et voilà que déjà un nouveau roi devait prendre place.

Toron espérait simplement que Géduoin serait sur la même longueur d'onde qu'Eckwan... Il le fallait.

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Hërmk dit à Géduoin:

-A propos de Toron, il est à la cathédrale et te demande, neveu.

-Cesse de m'appeler neveu!

-Bien... Bien... Mais tu devrais y aller. C'est un ordre, Géduoin.

-Très bien, sort donc de cette maison!

Hërmk hocha de la tête et sortit. Géduoin, à son habitude, prit son épée dans le fourreau et l'attacha à son côté gauche, il passa son arc dans le dos, son carquois et attacha son poignard à la poitrine. Géduoin sortit et vit que le soleil brillait sur la ville pure. Il se dirigea vers la cathédrale, les gens le regardaient du coin de l'oeil. Ceci finit par forcer Géduoin à porter la main à la garde de son épée cachée par sa cape. Aussitôt il se ravisa, réalisant que personne ici ne l'attaquerai comme il en avait peu l'habitude.

Il finit par arriver à la cathédrale où Toron était assis sur un banc. Les pas de Géduoin se répercutaient dans la voûte étincelante de l'édifice, les puissantes colonnes de marbre clair frappaient le regard, les chandelles brillaient d'une faible lueur.

<< Oeuvre de Nains, sans aucun doute! >> pensa Géduoin sans pouvoir cacher son sourire à la vue de pareil bâtiment.

Timon57

Timon57
Squelette

De son côté, Constance avait rejoins son frère pour les derniers préparatifs avants le départ pour les Terres d'Arthary où ce caché le Sorcier Sombre.

-Bonjour frère!

-Ma sœur? que fait tu ici ?

-Nous nous somme battu contre les Trolls dans le Domaine Royal.

-J'ai eu vent de cette bataille épique. Mais sa ne me dit pas ce que tu fais ici!

-Moi même et mes chevaliers allons dans les Terres d'Arthary à la recherche du Sorcier Sombre.

Phoenix réfléchit un bon moment quand il dit à sa sœur:

-Je t'accompagne.

Les 2 membres de la famille des de Ter se regardèrent et prirent la route des contrée lointaines d'Arthary.

Le sable de se désert est si chaud que les chaussures des combattants avaient fondus. Le soleil frappait si fort sur la tête de Phoenix qu'il crut tomber de son cheval.

-Une montagne.

Enfin sauver, les guerriers utilisèrent leurs dernières force pour courir vers la cascade de la montagne qui signait la fin du désert.

-Constance, je ne suis pas un combattant. Je ne peux me battre contre un monstre si puissant. Je t’attendrais sur cette montagne et bâtirait une forteresse pour couvrir ta fuite.

La jeune fille regarda son frère d'une manière si intense que l'on croyait qu'elle lui parlait par télépathie. Elle continua son chemin sans son frère.

Phoenix ordonna au bâtisseur qui l'avait accompagné de bâtir une forteresse à l’endroit dit. De l'autre versants de la montagne ce tenait une église: L'église du non-retour. Phoenix ne comprit pas pourquoi l'église s’appelait ainsi. Il se rappela d'une légende qu'il avait entendus dans sa jeunesse: dans une contrée lointaine ce trouve une église où Lucifer a élut domicile.

Toron

Toron
Admin

Lorsque Géduoin arriva à son niveau Toron déclara:

-Bonjour Géduoin.

Il se retourna vers le futur roi.

-Je suis certain que vous savez que vous serez sous peu notre nouveau Roi.
Mais avant votre couronnement, s'il a lieu, je veux pouvoir vous faire confiance.
Que pensez-vous de Caslya?
Que savez-vous même concernant Ecensor et le Royaume de Marodia?

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Géduoin répondit:

-Ecensor fut fondé par mon frère avec votre aide, Eckwan devint maire de la ville. La guerre contre Matem avait été déclaré peu après la fondation de la cité. Ensuite, le Frilanka a été colonisé par Timon Junker, la place forte d'Areksburg construite par les Nains et plus tard, le Royaume de Marodia fut créer. Regroupant tous les Ecensoriens d'origine et choisissant le maire pour Roi et vous pour Duc d'Ecensor. Je sais que Timon fut le Seigneur du Frilanka, qu'Areksar est le Châtelain d'Areksburg, et la Grande-Dame George occupe ses terres.

Géduoin s'arrêta puis repris:

-Pour ce qui est de Caslyan, mon frère a été sage de les laissés vivre en paix. Toutefois, Caslyan a prouvé être un empire qui veut montrer une supériorité infondée. Je ne pense pas que nous puissions leur fait confiance à présent. Et je pense que l'empereur cherchera, tôt ou tard, un moyen de prendre le contrôle de Marodia. Tout porte à croire que nous devons nous préparer à la guerre.

Ses dernières paroles furent prononcées avec un ton grave.

Timon57

Timon57
Squelette

Phoenix supervisé la construction de la place forte quand il repensa à son père. Un qui a accomplit de grande chose. Il voulait marcher dans ses pas.
Perdus dans ces penser, un jeune arriva en courant.


-J'ai un message pour Phoenix!

-Qui le demande?

-Un des anciens contact de son père.

-Donner moi votre message!

Le jeune homme lui tendit une lettre et le maître de chantier lut attentivement la lettre:

-Cher Phoenix,
Votre père était un de mais amis les plus proche donc je voudrais aider sa descendance dans la vie politique et militaire du royaume.
Les choses ce gâte à Ecensor. Le frère du roi Eckwan est sur le point de faire la guerre a L’Empereur Sinnik. Si vous voulez vous faire bien voire par le futur roi, il serait sage de de vous rallier au force d'Ecensor.

Je ne peux t'en dire plus dans cette lettre. Rejoins moi à Ecensor dans les plus bref instants.

Bien à toi, Connor de Remirmonts.


Le jeune homme ne savant quoi faire fit préparer ses affaires pour Ecensor. Sa sœur arriva au même moment avec un aire de déçut. Apparemment elle n'avait pas n'avait pas trouvé le Sorcier Sombre. Son frère lui expliqua la situation. La jeune fille eu une nouvelle envie de bataille. La famille prirent le chemin de Ecensor.

9La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Mar 10 Avr - 21:39

Navari

Navari
Araignée

Un peu plus loin, vert le port a l'oublie de tout les regards,Navaaa méditait

-Le pays va de plus en plus mal et moi je n'y réagit pas, je ne peu pas....Cya devient puissante, le roi est mort,les trolls on presque tout saccager,Timon et ses pionniers sont partis très loin et le trône est convoiter par plusieurs prétendant.

Bousculer par toutes ses pensée,Navaaa se retire dans sa mine ou il n'en sortira que si la situation l’exigera.

10La Menace des ténèbres... Empty L'Empire contre-attaque ! Dim 15 Avr - 13:42

Sinnik

Sinnik
Zombie

Sinnik avait les deux yeux rivés sur une sorte d'orbe noire, et semblait absorbé par l'aura qu'elle dégageait... Dans sa tête, les pensées se bousculaient.

*Pas de soeur, dommage... Par contre il y a un oncle, et ça c'est intéressant... Voyons voir: trois prétendants au trône, faisons les entrer en rivalité et ce sera Marodia qui sera plongé dans le chaos, je n'aurai plus qu'à ramasser les cendres de ce Royaume...*


Sinnik se concentra au maximum sur l'orbe, afin d'en dégager le maximum de pouvoir. Bientôt, la vision du paysan dont il venait d'insidier l'esprit se fit plus claire.

"Que les esprits faibles sont faciles à contrôler..."

Il sentait que le Marodian dont il voulait prendre le contrôle luttait, mais c'était un simple villageois analphabète, sans aucune véritable barrière psychique. Rapidement, l'humain craqua, et tomba sous l'emprise de Sinnik...

*Tu t'appelles Jehan, intéressant, et nous sommes en pleine ville d'Encensor, parfait ! Maintenant, avance vers cette rue, oui voilà, comme ça. Vois-tu cet homme ? Oui tu le connais, Il s'agit du Duc Toron, on dirait qu'il ne se méfie pas... Dommage pour lui, maintenant, approche le, doucement, tranquillement. Bien tu es assez prêt maintenant. Alors tue-le !*

Sinnik sentit que l'autre se débattait comme un diable pour ne pas assassiner son Duc, mais il ne pouvait pas résister éternellement, et Sinnik avait tout son temps...
Soudainement, Jehan cessa la lutte, épuisé, il sortit son couteau et se jeta sur Toron. Heureusement pour ce dernier, un des gardes du Duc le vit arriver et para le coup par réflexe. Jehan s'écroula à terre, tandis que le garde hurlait:


"à l'assassin !"

Plusieurs gardes entourèrent rapidement Jehan. Sinnik jubilait. le garde le prit par le col et hurla:

"Qui es-tu ? Parle !"

Bien malgré lui, Jehan s'entendit répondre:

"C'est Géduoin, il a menacé de tuer ma famille et tous mes amis si je n'assassinais pas le Duc."

Jehan eut alors la plus grande peur de sa vie, tandis qu'une force invisible le forçait à se rentrer son propre couteau dans le coeur. Il s'écroula au sol, mort. Le garde, surpris, lâcha avec étonnement:

"Il s'est suicidé, heureusement qu'on a eu le temps de savoir qui était son commanditaire..."

11La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Dim 15 Avr - 19:01

Toron

Toron
Admin

Lorsque le fait se produisit Toron était sur le chemin du retour pour rejoindre ses papiers dans l'ex-mairie, venant de laisser Géduoin à ses réflexions dans la Cathédrale.

-Bwen, cet homme, n'est-ce pas un des paysans qui cultive non loin d'Areksburg ? Demanda Toron à son second.

En bientôt 18 ans ce n'était pas la première tentative d'assassinnat qui le visait, mais au vue de l'instabilité à la tête du Royaume en ce moment, cela ne pouvait être le fruit du hasard.


-Il l'est mon Duc, cette histoire semble étrange, il y a quelques minutes Géduoin était encore tous sourires avec nous... Peut-être n'est-il pas le digne frère d'Eckwan Ier. Sourire de face et couteaux dans le dos, une habitude de noble...Répondit-il.

-Je ne comprends pas, les Caslyannais auraient alors raison? Je n'ose pas le croire et de plus il nous a permi de retrouver Dame Elhey qui confirme elle-même toute son histoire, et elle ne m'a jamais menti.
Bah... Faîtes arrêter Géduoin, pour le moment, appliquons les règles. Par contre je tiens à le questionner moi-même, et je tolèrerai les abus encore moins que d'habitude.
Je veux cinq gardes au moins simultanément pour surveiller sa cellule et aussi se surveiller entre eux.
Si l'un d'eux tente de l'aider à s'échapper, ou le brutalise ou tente de le tuer, qu'on me ramène la tête de ce félon sur un pieux. Compris ?


-Je m'en charge mon Duc.Bwen parti avec deux cavaliers dans les quartiers Est de la ville.

Pour le reste Toron rentra sans problème à la Mairie (aussi ce lieu a gardé ce nom, puisqu'il fut pendant plus de 15 ans le symbole de l'autorité d'Eckwan sur Ecensor).

https://elandora.1fr1.net

12La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Lun 16 Avr - 7:48

Eckwan


Admin

HRP: Déjà vraiment désolé de pas pouvoir venir beaucoup en ce moment, un énorme problème de connexion internet. Je sais pas ce qui se passe.

Géduoin plongé dans ses pensées s'assit sur un banc et regarda le siège au fond de la salle. Ce même siège où s'était tenu Eckwan lors de son couronnement, là où Géduoin sera si les propos de Toron s'avérerait vrai. Des bruits de sabots et de pieds mis à terre le sortir de son songe. Géduoin se retourna et vit cinq cavaliers à terre s'avancer vers lui. Le premier, lorsqu'il arriva à hauteur de Géduoin, déclara:

-Sous ordre du Duc Toron d'Ecensor, vous êtes arrêté pour avoir tenté l'assassinat du Duc. Veuillez nous suivre ou nous vous entraîneront de force.

Géduoin resta bouche-bée et pensa:

<< Manquait plus que cela! Encore une fourberie de Caslyannais ou même de Toron, voire peut-être de mon oncle. >>

Il dit à l'intention des soldats:

-Très bien, si tel est l'ordre du Duc. Je suppose que nous allons à la prison?

13La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Lun 16 Avr - 15:56

Sinnik

Sinnik
Zombie

Sinnik était heureux, le début de son nouveau plan semblait fonctionner à la perfection. Sans attendre, il se reconcentra sur son orbe noire, et tenta d'entrer en contact avec Hërmk. Il se rendit compte que celui-ci effectuait une sieste, et voulut profiter de l'occasion. Sinnik se mit alors à glisser dans l'esprit d'Hërmk des idées de pouvoir, de grandeur et d'autorité. Il voulait rendre le marchand avide de pouvoir... Puis il insinua dans son esprit que les caslyannais pourraient peut-être l'aider à prendre le trône...

Avec un peu de chance, le vieil homme allait succomber aux charmes du pouvoir, et le contacter pour obtenir de l'aide pour prendre le trône.
Sinnik souriait, si il parvenait à placer un pantin à la tête de Marodia, il pourrait facilement prendre le contrôle du Royaume, et s'occuper des inférieurs.

14La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Mar 17 Avr - 12:02

Timon57

Timon57
Squelette

Phoenix et Constance progressaient vers Ecensor avec prudence. Phoenix à la tête du groupe, indiquait la direction à prendre. Sa sœur se méfiait de son sens d'orientation "hors du commun". La troupe pris un bateau pour rejoindre les terres d'Ecensor. Puis ils continuèrent dans la forêt pour arrivé à la ville, mais c'est à Cya qu'ils sont arrivés.

-Je savais que je n'aurait pas dût te laisser prendre la tête du groupe. Regarde où on est arrivé! Bon je vais demandé le chemin au garde.

La guerrière rejoins les soldats de Sinnik le sombre qui s'étaient préparé à une attaque en voyants toute la troupe de combattant arrivé. Elle demanda le chemin d'Ecensor au garde qui ne comprenait pas ce qu'il est entrain de se passer. Ne sachant quoi faire, ils demandèrent à leur Empereur se qu'ils devait faire. Sinnik trot occupé à préparer des plans diabolique pour mètre à genou le royaume de Mandria dit au garde de leurs indicer le chemin à prendre. Mais la lune débuta son lever, le groupe ne pouvait reprendre la route. Phoenix se rappela que un jour son père lui avait dit qu'il avait acheté une maison à Cya. Constance se dit qu'elle devait laisser un espion à Cya pour les informer des plans de l'Empereur. Le jour revenus, le groupe reprit le chemin de Ecensor sauf une personne, Constance resta pour contrarier les plans de Sinnik le sombre.

15La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Mer 18 Avr - 18:11

Navari

Navari
Araignée

A environ 20 pieds sous terre,Navaaa minait et creusait de toutes part.Ses galeries s'étendait sur tout le sous-sol d'Ecensor.Mais cette fois il alla beaucoup plus loin,et,par son grand étonnement,il trouva un véritable filon de fer!!Avec courage et témérité,il prit sa pioche en diamant et mina le fer de bas en haut.

-Avec sa,je pourrais réaliser mon projet de défense contre Cya.

Après une demi-heure,il arriva au cube de terre qui le séparait de la surface.

-Il serait peut-être plus sage de me repérer de la surface.

Il prit donc sa pelle mais lorsqu’il eu creuser,il arriva sur une pierre pavée.


-C'est bizarre,il y aurait une ville au-dessus?Pourtant je suis loin d'Ecensor.


Il cassa la pierre et se retrouva au beau milieu de Cya!!


Étonné,il reboucha le trou et se faufila dans une ruelle isolé.

16La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Sam 28 Avr - 11:18

Toron

Toron
Admin

Le lendemain de l'arrestation de Géduoin, Toron se déplaça à la prison pour pouvoir l'interroger lui-même.

Les cinq gardes devant la cellule lui laissèrent prendre place :


-Bonjour Géduoin. Vous comprennez bien que je ne remets pas en doute votre histoire contre Cya, la garde Royale, Eckwan... Tout ça. Mais voyez-vous, hier, on a tenté de m'assassiner dans l'après-midi, avant de mourir l'homme qui a tenté cette folle aventure nous a dit qu'il l'avait fait sous votre ordre car vous l'aviez menacé de toucher à sa famille.

https://elandora.1fr1.net

17La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Sam 28 Avr - 11:33

Eckwan


Admin

Géduoin assit, répondit:

-Pourquoi aurais-je fait ça? Le fait d'essayer de vous assassiner ne ferait que de me causer des soucis. La preuve ici-même. Votre mort ne ferait que d'attirer les regards sur moi. Je n'ai aucune raison de vous faire assassiner.

18La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Lun 7 Mai - 16:21

Toron

Toron
Admin

Toron prit le tabouret au fond de la cellule passa une main afin de le dépoussiérer avant de s'y asseoir.

- Je ne sais pas... De nombreuses rumeurs courent parmi le peuple de Marodia... Cela fait désormais longtemps qu'il n'y a plus aucune autorité suprême en ce Royaume si ce n'est moi qui suis depuis longtemps le second de ce Grand Pays, je l'ai été pendant plus de 17 ans. Le peuple se demande qui arrivera finalement au pouvoir, vous ? Légitime par le sang, encore que tout le monde ne vous reconnais pas encore comme tel.
Ou bien moi ?
Légitime par mes longues années de service pour le Royaume et ma popularité au sein du peuple, fondateur de la Garde d'Ecensor, Commandant en Chef de l'Armée Marodianne et Grand Duc du Duché d'Ecensor.

Il y aurait des raisons de vouloir ma mort, je crois vous avoir déjà dit que ce n'est pas la première fois que l'on tente telle entreprise à mon encontre.

Pour le moment vous allez être libre, il va être temps de vous voir couronner, nous ne devons pas laisser aller le peuple à des spéculations hasardeuses qui pourraient profiter aux Caslyannais.

Pour ma part, je pars demain à l'aube avec cinquante hommes d'armes afin de veiller à la construction de notre base militaire face à Cya, je vais montrer à Sinnik le Sombre que nous existons encore...
Ah, je me demande bien ce qu'ils doivent faire dans leur ville sinistre... Je préfère ne pas le savoir non plus d'ailleurs.
Pendant mon absence veillez à garder à vos côtés Bwenn, le voilà Chef de la Garde depuis quelques mois à ma place, c'est le plus fidèle homme du Royaume qui soit, il pensera d'abord à tuer des enfants et à les manger avant de trahir sa patrie.
Il vous aidera pour la préparation de la cérémonier de couronnement et n'oubliez pas que même si plusieurs kilomètres me sépareront d'Ecensor, je suis toujours plus ou moins au courant du déroulement des événements dans le Royaume... Ou que je sors.

https://elandora.1fr1.net

19La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Lun 7 Mai - 19:35

Eckwan


Admin

Géduoin avait la mine grave. Il s'humecta les lèvres puis répondit:

-Vous m'accordez votre confiance... Je vois... Vous espérez que je serais à la hauteur de la tâche qui attend un Roi et que je prenne les bonnes décisions pour tout le Royaume. Je ferais de mon mieux et vous ne vous étonnerez pas si je vous demande régulièrement, à mes débuts, conseil pour les grandes décisions de gestion. Ainsi donc la nation Marodianne se dresse contre sa rivale de toujours...

20La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Dim 13 Mai - 9:23

Toron

Toron
Admin

- Bien, vous êtes libre, rejoignez Bwenn à la porte du chateau d'Areksburg en début de soirée, lorsque le soleil se couchera, il se chargera de préparer votre couronnement, sur ce, bonne journée.

Toron sortit de la cellule, fit libérer Géduoin, puis repartit à cheval à "La Mairie".

https://elandora.1fr1.net

21La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Dim 13 Mai - 17:14

Navari

Navari
Araignée

Pour traverser la ville,Navaaa du assassiner plus d'un garde mais comme il s'en doutait,l'alarme fut signaler.
Des gardes couraient partout avec leurs armes enchanter,en criant a "l’intrus"


-Ils n'abandonnes pas!Si sa continue a ce train la,ils vont me trouver

Il se dirigea vers la sorti de la ville mais elle était bloqué.Il tourna a droite,puis a gauche,quand alors il arriva dans un cul-de-sac.Les voix se rapprochèrent,paniqué,Navaaa regarda autour de lui puis entra dans une petite ruelles qu'il aperçu.Au bout il se retrouva dans une grande place vide,tout comme le reste de cette ville a moitié fantôme.Devant lui,se dressait un grand bâtiment.

-Sa doit être la mairie,mieux vaut y entrer.

A l'interrieur,tout était silencieux,pas un bruit ni âme.En avancent,il découvrit une porte très intéressante.Elle le fut l'orsque simplement il y eu écrit deux mots:"Bureau" et "Sinnik".Ou peut-être "Maire".

-On dirait que mon évasion va se prolonger.

Et sans un bruit,il y entra.

22La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Mer 16 Mai - 10:49

Toron

Toron
Admin

Ambiance

Il pleuvait depuis le milieu de la nuit, bêtes et hommes étaient trempés jusqu'aux os.
Par chance on ne patinait pas dans la boue grâce aux routes bâties dans le Royaume de Marodia.

Le Duc Toron menait les cinquantes guerriers de la Garde d'Ecensor, à sa gauche se tenait affaissé sur sa selle un porte-drapeau, la bannière aux couleurs ducales ne faisait plus belle figure, au mieux elle ressemblait à un chiffon trempé enroulé sur un bâton.

Haut-De-Vent et le chateau Royal étaient derrière eux et ils arrivaient dans la profonde vallée séparant Cya et le Chateau, devant eux la route commençait à monter dans les hauteurs d'une montagne. Le fort construit par Toron se trouvait dans la montagne. Ainsi on avait pu y installer des canons directement pointés vers Cya si besoin, mais on avait récemment réduit drastiquement les moyens consacrés à la construction de cette base.
Les Caslyannais ne sortaient plus de leur cité sinistre depuis la dernière altercation, et la neccessité d'une base militaire pour les menacer devenait peu à peu inutile dans l'esprit des gens.
Toron n'y croyait pas, les Caslyannais préparaient pour lui un nouveau mauvais coup, quelques années le séparaient encore des cheveux blancs mais il n'avait pas encore perdu tout son bon sens.

Avec une pluie pareille il était difficile de voir à plus d'une dizaine de mètres autour de soi mais bientôt on entendit une petite patrouille qui arrivait.
La patrouille s'arrêta à une dizaine de mètres des Ecensoriens.


- Halte-là ! Qui êtes vous ?

- Je suis Toron, le Duc d'Ecensor, j'ai ici avec moi cinquante hommes d'armes.

https://elandora.1fr1.net

23La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Mer 16 Mai - 16:51

Eckwan


Admin

Géduoin avait rejoins Bwenn à Areksburg un peu plus tôt que prévu mais il n'en pouvait plus de ne rien faire. Sa longue vie pleine de tumultes l'avait rendu ainsi.

Le couronnement devait se dérouler dans un ou deux jours. Mais aucun grand banquet ne devrait être préparé, juste le strict minimum. Cérémonie à la cathédrale, serments de fidélités et enfin un discours plus ou moins complet du nouveau Roi. Un petit festin devait être présent pour clore la soirée, mais rien d'exceptionnel. La situation ne le permettait pas, le nouveau Roi devait rapidement entrer en fonctions pour faire face à la crise politique à laquelle Marodia devait faire face.

La plupart des Marodians étaient trop sûrs d'eux-mêmes, Caslyan ne pourrait rien contre eux, se disaient-ils. Bien que les soldats et les chargés du Royaume voyaient une tout autre vision des choses. En clair, la situation était plus que dangereuse et Géduoin ne savait pas s'il serait à la hauteur.

<< Je dois obtenir leur confiance... >>

24La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Jeu 24 Mai - 15:39

Toron

Toron
Admin

La patrouille laissa finalement passer le Duc et ses hommes. Ceux-ci entrèrent dans la base en construction.

Les travaux étaient ce jour-là totalement stoppés à cause du temps, ils furent accueillis dans un des dortoirs déjà construits ou ils purent prendre un repas et passer la nuit, en espérant que le lendemain serait meilleur.
En effet Toron n'était pas là seulement pour passer en revue les hommes de la Garde sur place mais aussi pour se montrer agressif envers Cya.
Il était temps de montrer aux Caslyannais que s'en serait bientôt fini de la faiblesse interne de Marodia, géant aux pids d'argiles depuis plusieurs mois.
Géduoi deviendrait dans quelques jours Roi de Marodia, garant de l'unité du Royaume.

https://elandora.1fr1.net

25La Menace des ténèbres... Empty Re: La Menace des ténèbres... Dim 10 Juin - 14:23

Sinnik

Sinnik
Zombie

Sinnik enrageait, le duc avait libéré Géduoin, il n'était visiblement pas assez ambitieux...

D'un pas décidé, il se dirigea vers sa fenêtre, et regarda d'un oeil dédaigneux la base qui se formait pour assiéger sa ville. Il sourit, cette nuit, c'était la pleine Lune, le pouvoir de Caslyan allait rayonner de toute sa puissance, et il serait temps de montrer à ces humains qu'on ne viole pas le territoire de Caslyan aussi facilement.

Un pas se fit entendre dérrière lui, il parla sans se retourner:

-Capitaine, êtes-vous prêts ?

L'autre répondit avec vénération:

"Oui Sire, ils ne vont rien comprendre..."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum