Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et rien

+26
mellealice
Timon57
jolebossis
mamadou
MamzelleFun
thebiggamer
Breizh
Loadware
gostcham
Hugo44390
Johel3007
Hatleen Mathino
pitiée
Furaigon
jtropee44
dragonir
ninja fruit
Darkoss
Emeric0307
lucassa44
Jacinto.Barka
Navari
Eckwan
Areksar
Toron
Sinnik
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

151Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mer 2 Oct - 9:01

Eckwan


Admin

Je réponds ici à Loadware afin de ne pas pourrir son sujet.

Sujet en question : https://elandora.1fr1.net/t469-agression-imperialiste

Premièrement, la guerre s'est faite avec déclaration préalable forcément reconnue par Trykomine.
Reconnue par le simple fait que Trykomine a envoyé un navire de guerre vers le port de Sharagon avant même que toute attaque soit lancée par ma part ou celle de Toron.
Le navire a été stoppé via l'action de Toron et de moi-même. Bien que les commanditaires de cette attaque n'ont toujours pas admis que la mission de ce navire avait pour but d'attaquer Sharagon, il y a peu de doutes qu'il devait bel et bien l'attaquer plutôt que de transporter une marchandise à but humanitaire ou autre excuse "bidon" que les Trykominiens pourraient encore nous sortir.
J'ajouterais qu'ils qualifient de lâcheté et de "venir pleurer", le simple fait de défendre ses terres.

Deuxièmement, une nation qui possède la plus puissante flotte de guerre, qui tente une attaque sur un port Sharagonnais avant que les adversaires n'attaquent, et qui se revendique pacifiste se prend pour quelque chose qu'elle n'est pas.

Troisièmement, vous déclarez la loi martiale. Soit, cependant c'est une erreur de la qualifier de "martiale". La loi martiale c'est l'usage de la force armée dans certains situations. Or, vous utilisez pas l'armée dans vos "points".

Quatrièmement, l'honneur n'a pas d'importance et la honte encore moins.

Cinquièmement, je dois bien admettre que vos mesures ont plus l'allure d'une nation qui se revendique pacifiste que vos actes. Vous êtes en bonne voie, dans quelques mois, on vous prendra vraiment pour des pacifistes. Wink

152Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mer 2 Oct - 11:34

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

@Breizh :

Un nouveau quartier n'aurai servit à rien même plus ésthétique , car il reste encore les bâtiment moches par rapport au style de la ville :p , c'est comme si tu met un magnifique pantalon avec le reste dégueulasse .

153Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 3 Oct - 14:22

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je vais faire valoir mes arguments ici aussi, en réponses aux points d'eckwan :

1) Il n'y a eu aucune déclaration de guerre, "orale" ou écrite, précédant le changement de statut brutal de Sharagon et Marodia en ennemi.
L'envoie du navire de guerre vers le port de Sharagon était dans la continuité du rôle de la flotte de Trykomine : la dissuasion. L'envoie de ce navire a aussi permis de détecter que Toron venait en direction de Trykomine avec une grande armée pour nous attaquer, et cela avant que le statut de Sharagon change...
Je ne ferais aucuns commentaire sur la façon pitoyable et trés mauvais joueur dont Toron et Eckwan ont "défendu" leur ports.

2) Ma flotte de guerre n'a lancé aucune attaque sur aucuns ports ce qui ne contredit pas la définition pacifiste de Trykomine.

3) J'ai pas trés bien compris ce que veut dire Eckwan ici. Il faut simplement comprend que le Leader Timon57 passe temporaire la direction de la faction à l'armée, représentée par Tufanik et moi même.

4) C'est peut être le cas pour toi, mais pas pour tout le monde Wink

5) Merci de l'admettre et de nous encourager Smile

154Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 3 Oct - 15:15

Eckwan


Admin

Notre façon pitoyable et très mauvais joueur -comme tu le dis si bien- de défendre nos ports a sauvé lesdits ports de villes plus vieilles que la première de vos maisons.

Aucune attaque n'a put être lancée via l'usage de votre navire car, comme je l'ai dit, Toron et moi-même avons défendu et stoppé votre navire.

L'envoi des troupes Sharagonnaises était purement... à but... comment dites-vous ? Dissuasif ?


Et peu importe comment on gagne la guerre, du moment qu'on la gagne.

155Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 3 Oct - 15:24

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Crois tu vraiment que j'aurais pu être assez fou pour ouvrir le feu sur Sharagon si j'en avais eu l'occasion ?

Si cette armée, partie de Sharagon avant le début de la guerre, était dissuasive alors pourquoi a-t-elle attaqué Trykomine ? Alors que Trykomine n'a jamais fait preuve d'intensions béliqueuses.
De plus, une armée est dissuasive si les adversaires connaissent sa taille, ce qui n'était pas le cas ici.


Et comment comptes-tu gagner la guerre ? En tuant toute la population de Tryko, même celle qui est innocente ?

156Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 3 Oct - 15:32

Eckwan


Admin

Je répondrais pas à tes questions puisqu'elles ont déjà leurs réponses écrites. Surtout la deuxième.

157Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 3 Oct - 15:36

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Suis-je bête, j'ai oublié de lire tes réponses écrites en noir sur fond noir avant de poser mes questions…

158Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 3 Oct - 16:18

Eckwan


Admin

En effet. Elles sont entre les lignes. Mais y en a certaines qui sont vertes sur noires. Notamment la première, et la deuxième. Sauf que y en a une que tu as écrite et l'autre que j'ai écrite. Wink

159Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 13:35

Eckwan


Admin

Salut la compagnie.

Cela fait quelques jours que je concoctais quelque chose. Quelque chose qui m'a été inspiré par l'actualité d'Elandora.

Trêves de palabres, j'ai donc fait deux dessins. Le premier intitulé Bataille pour Elandora -ou Battle for Elandora, clin d'oeil à un jeu que certains reconnaîtront- afin d'illustrer l'arrivée massive de nouveaux joueurs, et par conséquent, de plus de potentiels "kikoo", terroristes, grieffeurs, faiseurs de troubles, etc...
Le deuxième intitulé Cuba-like m'a été inspiré hier, il illustre les tensions entre Marodia et Trykomine, ravivées par la construction du château d'Areksar.

J'espère que vous aimerez, donnez moi vos avis.
Sachez aussi que j'ai encore plusieurs dessins en préparation, et je suis ouvert à toute suggestion de dessin ou autres. J'en profite également pour préciser que la seconde édition de l'Elandorian -dont vous trouverez le lien de la première édition ici- sortira prochainement.

Bataille pour Elandora :
https://2img.net/r/ihimizer/img845/3435/9z8z.jpg

Cuba-like :
https://2img.net/r/ihimizer/img35/9378/aeq9.JPG



Dernière édition par Eckwan le Mar 5 Nov - 14:16, édité 4 fois

160Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 14:07

Breizh

Breizh
Squelette

C'est moi ou c'est bugué ? (Les liens)
Ca me met image GIF 16x16 (le nom d'onglet) et une image toute blanche de 16x16...

161Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 14:17

Eckwan


Admin

Sa devrait être bon maintenant. J'ai mis aussi le lien à la fin du post, donc si ça marche pas, vous faites un copier/coller du lien.

162Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 14:25

Breizh

Breizh
Squelette

Ca doit etre moi parce que ça change rien, c'est pitet a cause du fait que je sois au lycee, j'essaie chez moi ce soir

163Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 14:35

Areksar

Areksar
Admin

Ils sont magnifiques!

164Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 15:43

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Haha énorme :p

Quand Eckwan a rien à faire de ses journées Wink

165Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 15:47

Areksar

Areksar
Admin

Je peux les poster sur mon compte Facebook en disant que ca vient de toi?

166Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 16:25

Eckwan


Admin

Poste plutôt les liens directs vers les dessins en précisant que ça vient de moi.
Je connais les conditions d'utilisation de Facebook et je tiens à ma propriété. ^^

167Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 16:53

thebiggamer

thebiggamer
Villageois

tu a un bon coup de crayon mais je suis pas decu snif =,(

168Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 16:56

Eckwan


Admin

Il n'est représenté que l'administration se battant contre la populace nuisible.

169Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Mar 5 Nov - 17:53

Breizh

Breizh
Squelette

En effet ça venait du lycée xD
Bien fait les dessins.

170Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 21 Nov - 17:58

dragonir

dragonir
Squelette

ce week end art to play avec bortobo on representera elandora au concour minecraft et dedicace de Unsterbliicher et Thaek

171Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 21 Nov - 17:59

Loadware

Loadware
Ancien Admin

En français ça donne quoi ?

172Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 21 Nov - 18:15

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Dragonir a écrit:representera elandora au concour minecraft
Vous avez l'autorisation pour représenter Elandora o_o ?Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

173Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 21 Nov - 20:08

dragonir

dragonir
Squelette

nous n'avons pas cette autorisation officiel mais nous sommes les elandorien a y aller

174Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 21 Nov - 20:34

gostcham

gostcham
Squelette

c'est bien de demandé l'autorisation dans la vie Smile

175Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien Jeu 21 Nov - 20:52

Areksar

Areksar
Admin

Allez-y, ca peut que faire du bien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum