Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Situation actuelle avec MYMS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Situation actuelle avec MYMS Empty Situation actuelle avec MYMS Sam 13 Oct - 10:21

Areksar

Areksar
Admin

Bon, je pense que la situation avec MYMS n'est plus tenable. Ce n'est pas que nous avons un mauvais service... c'est que nous n'en avons pas du tout. Je propose donc d'attendre le retour de Toron et de laisser notre abonnement du serveur se finir (a quoi payer pour un serveur qui ne marche pas?) au risque de ne pas pouvoir joueur pendant quelques jours mais au moins en trouvons un bon nouveau host.

Pour ma part je suis assez convaincu par MultiMinecraft (http://multiminecraft.com) qui a eu des excellentes notes, semble avoir un excellent service client et qui a un bon prix (on peut avoir pour 12 dollars un serveur de 1 à 12 slots; considérant que c'est la parité franc-dollar et que l'euro domine on peut donc gagner jusqu'à un dollar dans le change donc payer 11 euro). Pour avoir un truc comparable sur verygames il faudrait 16 euros.

Navari

Navari
Araignée

A lire,je pense que tu a raison mais je pense aussi que toron est la meilleur personne a gérer ça.On doit juste attendre mais un changement de Host s'impose aussi.

Areksar

Areksar
Admin

Je suis d'accord, il faut attendre Toron.

Eckwan


Admin

[Copie d'un message posté dans la partie financement]

J'ai téléphoné à Toron, je lui ai expliqué tout le bazar. Et on arrivé à la même conclusion, y a trois trucs à faire:

- Faut que je fasse une sauvegarde de toutes les données du serveur. Au cas où il nous lâcherait.

- On fait le mois octobre/novembre et on change d'hébergeur.

- Pendant ce temps on cherche un nouvel hébergeur.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bande de tyrans!

[/Copie]

Non, on peut pas attendre Toron, on doit s'occuper rapidement de la situation.

Areksar

Areksar
Admin

Alors faisons la sauvegarde par contre pour le prolongement, faut-il vraiment le faire? Franchement, le serveur est down 23 sur 24h.

Eckwan


Admin

En 2 jours, tu crois qu'on peut trouver un host fiable, refaire un transfert ainsi qu'avertir tous les joueurs du changement d'ip?

Et pour la sauvegarde, elle est actuellement en cours. Wink

Areksar

Areksar
Admin

Pour les joueurs, les joueurs sont censés être inscrits sur le forum donc si on change de serveur, on a qu'a annoncer dans le forum le changement. Ceux qui risquent de finir sur la paille c'est surtout les nouveaux joueurs car les autres on a soit l'adresse skype soit le msn soit ils sont sur forum.

Pour le host, il existe des nombreux services. En deux jours, je pense pas qu'on pourra le faire mais en trois, quatre c'est possible ca depend quel service on prend.

Donc le plus important est de recuperer la map. Une fois qu'on l'a on peut changer sans problème.

Eckwan


Admin

P*tain de m*rde!!!!!

Mais c'est une conspiration!
J'avais presque tout télécharger sur mon ordi et y a eu une p*tain de coupure de courant!! >.<
Plus qu'à tout refaire... -_-'

Areksar

Areksar
Admin

Et merde, bon, reessaye. Je vais voir quels hosts sont disponibles.

10Situation actuelle avec MYMS Empty Re: Situation actuelle avec MYMS Sam 13 Oct - 18:30

Eckwan


Admin

Bon, avec tout ça, j'ai réussi à redémarrer le serveur.

11Situation actuelle avec MYMS Empty Re: Situation actuelle avec MYMS Sam 13 Oct - 18:31

Areksar

Areksar
Admin

T'as reussit comment?

12Situation actuelle avec MYMS Empty Re: Situation actuelle avec MYMS Sam 13 Oct - 21:48

Eckwan


Admin

Bon, résumé de la situation:

- La sauvegarde est terminée.

- Apparemment, en redémarrant le serveur lorsqu'il est off, il re-fonctionne.

Donc, demain soir vers 21 heures je refais une sauvegarde, juste de la map cette fois-ci. Des fois que la transition octobre/novembre se fasse avec du mal pour le serveur. Entre temps, les Admins je vous demanderais de ne rajouter personne à n'importe quel worldguard. Ni de faire de worldguard, ou de warps. J'ai pas envie d'avoir à tout re-sauvegarder. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum